» » » Forums des jeux : alicejl31 et 234 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sims3forlife Profil : En formation | Si quelqu'un ici connaît la date de sortie des sims 3 sur Wii, qu'il me la dise !!!Je suis trop fan et j'ai recherché sur tous les sites mais il n'y a aucune information !!!Vite c'est super urgent !!! Merci d'avance !!! |
maloubi Profil : En formation | tu sais koi moi ossi je suis tro pressé ke les sims 3 sur wii von sortir paske moi ossi je suis tro pressé alor si kelkun ve bien ns aidé tout les deux il sera yper sympa !!!!!!!!!!!!! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Le développement des Sims sur Wii n'est pas prévu pour l'instant. |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | j'ai l'impression que les sims n'ont pas rapporté grand chose à EA sur les consoles, d'où le maximum a été apporté pour le PC ! et quu'une seule version a été faîte. Les développeurs continuent de travailler pour le PC pour les extensions futures. |
luoulou59000 Profil : En formation | Les sims 3 sort le4novembre 2010 40.00 euros a auchan !! |
Kelly123 Profil : En formation |
Pour etre plus precise le jeux sims 3 sur wii sortira le 28 octobre 2010 a Auchan pour 40,00 euros |
plumhe Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Les jeux sur console sont souvent moins bien que sur pc puis 40€ je pense plutôt que seras 30€ ---------------

|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oh ça dépend du jeu hein . Par contre j'ai jamais compris comment on pouvait jouer aux Sims autrement que sur PC... C'est tellement plus instinctif et complet ! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | la 1ere fois que j'ai jouer au sims c'etait sur ps2 quand j'y ai jouer sur pc c'etait ...  ---------------

|
plumhe Profil : En formation | bah simplement parceque l'ordi est blindé , méme avec un disc dur extérne , et qu'il est tout le temps scouaté --'
en plus
on m'a sucré l'intégral des sims 2 ... on m'a tout désinstallé ... sa,s me dire --' les boules , je l'ai encore au travers de la gorge ...COMMENT ON PEUT FAIRE CA !!!!??? |
| | | | |
 » » »
| |