» » » Mini-jeux : TATAHIO et 190 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | 123456r Profil : En formation | Bonjours ; je possède les sims 3 sur pc tout marche nikel ; exepté le fait que je peut pas jouez pour la cause suivante : dès que je demande une action a mon sims ( ex : allez ici ) ; un taxi vient mon sims sy installe et je ne peut plus rien y faire ! Voila AIDEZ MOI SVP !!
MERCI |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | achète une voiture ou un vélo si non il y a aussi quand tu te déplace tu clique sur la petite flèche en bas de l'icone déplacement eu choisit courir jusque ici Message édité par bkbn le 05-06-2010 à 14:23:10 ---------------

|
123456r Profil : En formation | Pfff ; Nouveau probleme le jeu se coupe quand je commence a acheter quelque chose et retour au bureau ..
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | |
Ebisux Ebisux, Fan de Jeux de PC. Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 9 votes | Ca m'est arrivée aussi ca le bug Taxi  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | c'est un bug de version ---------------

|
Ebisux Ebisux, Fan de Jeux de PC. Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 9 votes | |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | il y a pas mal de bug à régler encore ! j'ai été bloqué avec ma famille soi-disant qu'elle déménageait alors que ce n'était pas le cas ! il n'y avait plus d'action entre les personnages, de plus impossible de modifier la ville, tout était bloqué, j'ai du les faire vieillir tous les deux jusqu'à ce qu'ils décèdent pour pouvoir continuer dans ma partie, c'était la seule solution, alors si ça vous arrive ... |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | t'aurais du les faire mourir de faim avec le code testingcheatsenabled true tu aurais pu les ressusciter ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |