Les Sims 3 : le Sims de trop ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : charlottine et 129 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Les Sims 3 : le Sims de trop ?

n°522008
Junexx
Profil : En formation
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 11-10-2008 à 13:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tous le monde =)

Moi je ne pense pas que les sims 3 soit un sims de "trop" , personnellement je trouve que, il y a pas mal de changements assez radicaux... Déjà le graphisme, regardez cette photo : http://sims2bellisimacity.free.fr/ [...] st_036.jpg
C'est tout de même flagrant ^^ Les barres de besoins seront maintenant diminués, plus besoin d'aller toutes les 2 minutes au toilette ou devoir le faire manger, ils ont beaucoup évolué là dessus. Il y aura, me semble-t-il juste 3 barres de besoins?! Chaque sims sera unique étant donné qu'on aura le choix entre 80 traits de personnalités, les sims seront influencé par les autres, on s'éloigne du côté "robot" qu'ils avaient, on les fera plus "manger dormir enfant boulot dodo" , on aura plus la possibilité de s'occuper de leur propre vie, maintenant ça ne sera plus "enfant - bambin - ado - adulte... on les classeras par âge, c'est déjà plus réaliste, les isms seront aussi plus autonome, et je ne comprend pas les gens qui dise qu'avec ces sims, il n'y a pas vraiment d'évolution... moi je trouve que oui. Aprés les long et interminable chargement qui seront supprimé, on pourra voir le coucher et le lever du soleil, il y aura une mairie dans la ville... c'est déjà pas mal tous ça ^^ Je pense qu'on se rapproche de plus en plus du réaliste, et c'est ce que nous attendons non? Donc voilà, mon avis! Aprés, on verra bien quand le jeu sortira et les premiers essais. Moi je suis plutôt optimiste à son sujet, et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. =)

mood
Posté le 11-10-2008 à 13:14:14  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°522009
kuroshiros
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-10-2008 à 21:30:05  profilanswer

Les sims sont des jeux plutot sympa a jouer mais y a vraiment beaucoup d'add-on qui n'apporte vraiment rien de nouveaux a cette serie donc pour repondre a la question oui c'est un episode de trop

n°522010
SEB1212199​6
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2008 à 11:43:20  profilanswer

il faut penser que la quantité de mémoire à aussi un rôle car les sims2 prent déjà 6gb tout seul imaginé avec vingt fois plus de mémoire....

n°522011
kittyxfash​ion
Note : 4.2/5 pour 5 votes
Posté le 04-11-2008 à 18:00:54  profilanswer

Salut à tous !!!!:d
Avez vous des renseignement pour les sims 3 qui sort en février

n°522012
midinette9​72
Posté le 05-11-2008 à 00:25:44  profilanswer

pourquoi un Sims de trop et Tom Raiders (que j'apprécie) ou Final Fantaisy(que je connais pas ) ne sont pas de trop ?!!! .Il en faut pour tout les gouts et moi même j'ai sims 2 et les adds et j'attends la sortie des sims 3 avec impatience.Ce que je préfère dans les sims c'est construire des maisons et les meubler avec des objets téléchargés
                                            Salut a tout le monde

n°522013
mamzelle-s​marties
J'me kiff =D
Note : 4.3/5 pour 4 votes
Posté le 13-12-2008 à 18:07:19  profilanswer

pour ma part les sims est mon jeu favori donc pour moi voir les jeux s'agrandir et devenir meilleurs est très intéréssant ! En bref pour moi les sims 3 n'est pas le sims de trop. Loin de là !!

<3 Mamzelle-Smarties

n°522014
Eretgu
Note : 3.4/5 pour 18 votes
Posté le 27-12-2008 à 19:25:13  profilanswer

Pour moi ce n'est pas un sims de trop !  
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de disques additionnels, mais les graphismes, les nouveaux métiers, les nouvelles fonctions, et autre ... Seront pour moi le meilleur des sims :) Peut-être je me trompe ?? ;)

n°522015
gimcasquet​te
Pourquoi lis-tu ce que j'ecris?
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 02-01-2009 à 15:47:15  profilanswer

personelement pour moi aussi les sims 3 sont pas de tro en regardant les video sur certain site  on voit bien qu'il essayent de reproduire la vie réelle mais en apportant une touche d'humour et puis on pourra faire des sims personaliser jusqu'a la couleur de cheveux en créant des meche de couleur mais j'ai peur que si il continu comme sa pour les sims 4 ou 5 (si il sortent  :D  :D )que cela resemble tro a d'autre jeu comme second life ou autre

Message édité par gimcasquette le 02-01-2009 à 15:49:17
n°522016
Remi62119
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 12-01-2009 à 20:31:01  profilanswer

En gros ; a vous les studios ! mdr

n°522017
jade-sims
http://sims3secret.skyrock.com
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.2/5 pour 17 votes
Posté le 24-02-2009 à 20:50:35  profilanswer

Moi, je ne pense pas que se soit un sims de trop ! Je suis une grande fan des sims et franchement, déja rien que de voir les images du 3e Opus me donne envie de l'acheter et d'y jouer. Voila ;)
Et je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Junexx !

Bye =D

---------------
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et je ne changerais jamais d'avis.

http://sims3secret.skyblog.fr/
C'est mon blog sur Les Sims 3.
n°522018
Remi62119
Posté le 05-03-2009 à 15:53:04  profilanswer

Oué mais vu la config des sims 3 mon vieux coucou ne passera pas ^^ Il faut 128 Mo et j'en ai que 64 mo et en plus en AGP !!!!!!!
a+

n°522019
jade-sims
http://sims3secret.skyrock.com
Profil : Joueur titulaire
Note : 4.2/5 pour 17 votes
Posté le 05-03-2009 à 17:41:01  profilanswer

que 64 MO ? :S

---------------
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et je ne changerais jamais d'avis.

http://sims3secret.skyblog.fr/
C'est mon blog sur Les Sims 3.
n°522020
chacha-du-​22
Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!.
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.8/5 pour 64 votes
Posté le 28-03-2009 à 16:40:48  profilanswer

moi, je dit qu'il va pas aussi bien marcher que les autres car comme vous dites à peu près tous , les graphismes et tout sont franchement pas mieux que ceux d'avant.

mais bon on ne sais jamais il va peut-être cartonné.

---------------

La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
n°522021
belle-belg​e
Posté le 28-04-2009 à 21:11:12  profilanswer

je pense que la "saga" sims a trop évolué et n'est plus un jeu de stimulation mais refaire sa vie à travers un sims peut faire rever mais aussi espérer... :heink:  

Citation :

Plus je souffre,plus je progresse

n°524744
klk68500
Force et Honneur !
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 55 votes
Posté le 16-06-2009 à 12:23:06  profilanswer

en tout cas ... le jeu a cartonné dans les ventes depuis dix jours !!!
un autre graphisme par rapport aux sims 2, mais comme je l'ai dit dans un autre message, j'espère qu'il y aura plus de fichiers pour les cheveux (pas terrible pour l'instant !)

n°524755
mamzelle-d​ianou
Posté le 16-06-2009 à 12:57:56  profilanswer

Oui je suis d'accord avec klk68500. Le seul points faible : les cheveux. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais sinon le jeu est super (je l'ai depuis le 3 juin grâce à ma précommande :D) ! Le graphisme est meilleur, les métiers, les différentes actions... Bref, ça vaut le coup !!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(Installation/ Configuration / Carte graphique)quels caractère donnez vous a vos sims?
Help ! Problème identification communauté Sims 3code sims 3
Sims 3 : Lieu de travail et autresSims 3 : Il n'y a aucun son ?!
c'est normale que l'installation des sims 3 est très longue?aider moiJ'ai acheter les Sims 2 disque additionnel et....
Les Habits dans Les commerces des sims ^^ 
Plus de sujets relatifs à : Les Sims 3 : le Sims de trop ?

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc Test de Les Sims 3 ds Test de Les Sims 3 xbox360 Test de Les Sims 3 3ds
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z