| Junexx Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : Bonjour tous le monde =)
Moi je ne pense pas que les sims 3 soit un sims de "trop" , personnellement je trouve que, il y a pas mal de changements assez radicaux... Déjà le graphisme, regardez cette photo : http://sims2bellisimacity.free.fr/ [...] st_036.jpg
C'est tout de même flagrant ^^ Les barres de besoins seront maintenant diminués, plus besoin d'aller toutes les 2 minutes au toilette ou devoir le faire manger, ils ont beaucoup évolué là dessus. Il y aura, me semble-t-il juste 3 barres de besoins?! Chaque sims sera unique étant donné qu'on aura le choix entre 80 traits de personnalités, les sims seront influencé par les autres, on s'éloigne du côté "robot" qu'ils avaient, on les fera plus "manger dormir enfant boulot dodo" , on aura plus la possibilité de s'occuper de leur propre vie, maintenant ça ne sera plus "enfant - bambin - ado - adulte... on les classeras par âge, c'est déjà plus réaliste, les isms seront aussi plus autonome, et je ne comprend pas les gens qui dise qu'avec ces sims, il n'y a pas vraiment d'évolution... moi je trouve que oui. Aprés les long et interminable chargement qui seront supprimé, on pourra voir le coucher et le lever du soleil, il y aura une mairie dans la ville... c'est déjà pas mal tous ça ^^ Je pense qu'on se rapproche de plus en plus du réaliste, et c'est ce que nous attendons non? Donc voilà, mon avis! Aprés, on verra bien quand le jeu sortira et les premiers essais. Moi je suis plutôt optimiste à son sujet, et j'ai vraiment hâte qu'il sorte. =) |
kuroshiros Profil : En formation | Les sims sont des jeux plutot sympa a jouer mais y a vraiment beaucoup d'add-on qui n'apporte vraiment rien de nouveaux a cette serie donc pour repondre a la question oui c'est un episode de trop |
SEB12121996 Profil : En formation | il faut penser que la quantité de mémoire à aussi un rôle car les sims2 prent déjà 6gb tout seul imaginé avec vingt fois plus de mémoire.... |
kittyxfashion Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Salut à tous !!!!
Avez vous des renseignement pour les sims 3 qui sort en février |
midinette972 Profil : En formation | pourquoi un Sims de trop et Tom Raiders (que j'apprécie) ou Final Fantaisy(que je connais pas ) ne sont pas de trop ?!!! .Il en faut pour tout les gouts et moi même j'ai sims 2 et les adds et j'attends la sortie des sims 3 avec impatience.Ce que je préfère dans les sims c'est construire des maisons et les meubler avec des objets téléchargés
Salut a tout le monde |
mamzelle-smarties J'me kiff =D Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 4 votes | pour ma part les sims est mon jeu favori donc pour moi voir les jeux s'agrandir et devenir meilleurs est très intéréssant ! En bref pour moi les sims 3 n'est pas le sims de trop. Loin de là !!
<3 Mamzelle-Smarties |
Eretgu Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 18 votes | Pour moi ce n'est pas un sims de trop ! C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de disques additionnels, mais les graphismes, les nouveaux métiers, les nouvelles fonctions, et autre ... Seront pour moi le meilleur des sims Peut-être je me trompe ??  |
gimcasquette Pourquoi lis-tu ce que j'ecris? Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | personelement pour moi aussi les sims 3 sont pas de tro en regardant les video sur certain site on voit bien qu'il essayent de reproduire la vie réelle mais en apportant une touche d'humour et puis on pourra faire des sims personaliser jusqu'a la couleur de cheveux en créant des meche de couleur mais j'ai peur que si il continu comme sa pour les sims 4 ou 5 (si il sortent )que cela resemble tro a d'autre jeu comme second life ou autre Message édité par gimcasquette le 02-01-2009 à 15:49:17
|
Remi62119 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | En gros ; a vous les studios ! mdr |
jade-sims http://sims3secret.skyrock.com Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 17 votes | Moi, je ne pense pas que se soit un sims de trop ! Je suis une grande fan des sims et franchement, déja rien que de voir les images du 3e Opus me donne envie de l'acheter et d'y jouer. Voila
Et je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Junexx !
Bye =D ---------------
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et je ne changerais jamais d'avis.
http://sims3secret.skyblog.fr/
C'est mon blog sur Les Sims 3.
|
Remi62119 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Oué mais vu la config des sims 3 mon vieux coucou ne passera pas ^^ Il faut 128 Mo et j'en ai que 64 mo et en plus en AGP !!!!!!!
a+ |
jade-sims http://sims3secret.skyrock.com Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 17 votes | que 64 MO ? :S ---------------
Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et je ne changerais jamais d'avis.
http://sims3secret.skyblog.fr/
C'est mon blog sur Les Sims 3.
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 64 votes | moi, je dit qu'il va pas aussi bien marcher que les autres car comme vous dites à peu près tous , les graphismes et tout sont franchement pas mieux que ceux d'avant.
mais bon on ne sais jamais il va peut-être cartonné. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
belle-belge Profil : En formation | je pense que la "saga" sims a trop évolué et n'est plus un jeu de stimulation mais refaire sa vie à travers un sims peut faire rever mais aussi espérer...
Citation :
Plus je souffre,plus je progresse
|
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | en tout cas ... le jeu a cartonné dans les ventes depuis dix jours !!!
un autre graphisme par rapport aux sims 2, mais comme je l'ai dit dans un autre message, j'espère qu'il y aura plus de fichiers pour les cheveux (pas terrible pour l'instant !) |
mamzelle-dianou Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Oui je suis d'accord avec klk68500. Le seul points faible : les cheveux. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais sinon le jeu est super (je l'ai depuis le 3 juin grâce à ma précommande ) ! Le graphisme est meilleur, les métiers, les différentes actions... Bref, ça vaut le coup !! |
| |