» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | julie38800 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
theLollie222 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | Bonjour, comme je dis à tout le monde, souvent, c'est peut-être, malheureusement, un beug de partie. Essaye d'en faire une autre, sans effacer la tienne. Si ce n'est pas un beug de partie, est-ce qu'il beug depuis le début ? Je saurais peut-être te répondre.  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Fais le code resetsim NOMDETONSIM  ---------------

|
julie38800 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | theLollie222 : J'ai fait une deuxieme partie & elle ne bug pas
Bkbn : J'ai essayer mais sa ne marche paaas |
theLollie222 Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | c'était un beug de partie, julie, ne t'inquiète pas, ça m'est arrivé. Je sais c'est un peu embêtant mais ça arrive desfois  |
julie38800 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Merci ! C'est vraie que c'est chiant quand t'est bien avancer dans le jeu mais bon j'ai refait une autre partie donc j'espère que sa ira bien ^^ |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Retire tes telechargement si non  ---------------

|
julie38800 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | J'ai pas de téléchargement , j'en avait avant mais mon pc a "bugé" enfin il a étais piraté donc j'ai tout remit a jour & désinstaller les jeu donc j'ai plus rien en plus j'avais le jeu sims 3 acces vip mais je peux plus le remettre car c'étais ma soeur qui l'avais mit en l'achetant par internet & sa la directement installer donc lui je l'ai plus donc si quelqun a une solution pour le récuperer sans racheter mais bon je pense pas qu'il y'ai une solution mais faut que je ré installe les sims déstination voyage aussi ( et mes sauvegarde -_- ) Merci aussi car je croyais que le bug vener de mon pc .  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Tu doit envoyé un e-mail à ea-games pour qu'il te renvoi le jeu  ---------------

|
julie38800 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | Mais c'étais acheter par internet ma soeur a mit son numéro de carte bancaire & sa a relever l'argent & ma installer direct le jeu donc y'a aucune preuve :S |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | normalement il t'envoie le n de serie par e-mail donc tu as une preuve ---------------

|
julie38800 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | oué mais quand mon ordi a bugé je l'ai rénitialiser un truck comme sa j'ai du tout supprimer ( enfin c'est pas moi qui la fait ) . Je vais voir dans ma boite mail si je l'ai sinon tans pis  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Tu envois un e-mail a ea-games c'est simple ... ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |