| Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 32 votes | Comme promis il y a deux semaines, Electronic Arts a bel et bien ouvert le site officiel des Sims 3. Au programme : une...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 143 votes | Enfin des news ! Les images sont des screens ingame ? |
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 143 votes | |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 32 votes | Les images sont bien tirées du jeu en lui-même. Je précise que toutes les réponses à ce topic qui seront écrites en sms seront dégagées. |
prisonbrea​k078 Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | il a l'air trop cool ---------------
vive les chats !!!!!!!!!!!!!!!
vive les félins!!!!!!!!!!!!!!! vive les félichats!!!!!!!!!!!!!!!
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | Super ça promet. Par contre quel sorte d'ordi il faudra, déjà avec les Sims 2 en mode zoom in ça lague (avec une grosse maison toute équipée). |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | Un mode online ? pourquoi pas ? |
lulu1974 | sa laire cool jespaire que sa va sortir bientot dans les magasin ce serais le fun |
didi 17 | SUPER CA UN SIMS 3 J'AI HATE DE JOUER AVEC TOUT A L'AIR TRES PASSIONNANT JE SUIS DÉJA UNE FAN DE SIMS 2ON VA LATTENDRE AVEC IMPATIENCE DIDI Bonjour
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 23-03-2008 à 01:46:10
|
l-mort-sur​e-l | Je viens de lire une revue ou EA informe un peu plus sur les nouveautes du jeu Les Sims 3, qui sortira en 2009. Je veux juste eclaircir une petite chose, a propos de ce que vous dites ici : ''On attend maintenant de véritables informations croustillantes sur un indispensable mode de jeu en ligne, qui sera certainement la principale nouveauté de ce troisième épisode.'' Et bien non, EA dit qu'il n'y aura absolument pas de jeu en ligne, qu'ils ne sont pas interesses pour le moment pour ce genre de nouveautes. J'ai ete tres dessue, car je crois que ce genre de possibilite pourrais faire en sorte que les sims 3 aient encore plus de succes... Bon, voila, c'est tout. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | les sims 3 il est tro bien mon pere me la acheté en chine je vous dit sa a rien avoir avec les sims2 on peut faire tout ce qu'on veut aloir des que sa sort un consseille acheté le !!! Les sims sont plus réaliste on a plus d'options les quartiers sont géniaux!!! |
yaka445 Profil : En formation | les sims 3 ne sont pas encore sortie en chine donc arrête de mentir |
lili7 Profil : En formation | pourquoi mentir que le jeux est sorti en chine ca ne sert a rien... |
3-sims3 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | Bonjour, déjà , le jeu à était crée au Etats-Uni et non en Chine, c'est donc le premier pays dont il doit sortir.
De plus, ils affirment que pleins de choses ne sont pas aux points.
Et pour finir, le jeu à beaucoup à voir avec les sims 2.
Voilà 3 raison pour te prouver que sa ne sert à rien de mentir....
Si tu ne me crois pas, tu peux toujours vérifier par toi même:
http://3-sims3.skyrock.com/
A part passer pour un gros menteur, tu ne fais que agraver ta situation ! |
la fan de ​sims | a bon ton pere te la deja acheter en chine ?et il la payé combien que sa nous donne une idéé de prix ? stp merci |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | Est ce que on poura conduite notre voiture ? |
jadoreoph | Je suis super trop impatiente comme tous les autres que les sims 3 sortes sa va etre trop canon si seulement il pouvait sortir avant ...
En 2008 quoi faites un effort SVP ... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | il sortira en 2009 mais quel jours
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 171 votes | 2009 imposible il disent que sa fait déja trois ans quil travail desue |
| |