Jeux  ::  Les Sims 3  :: Les sims 3 en 2009/2010
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Les Sims 3 - Les sims 3 en 2009/2010

Catégorie : Gestion > Simulation de vie  - Série : Les Sims
   Jeu disponible sur :   Sims 3 Ds   Les sims 3 Pc   Sim 3 Psp   Les sims3 Xbox360   Les sims 3 Wii
Répondre sur Les sims 3 en 2009/2010  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Les Sims 3

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Les sims 3 en 2009/2010

n°187730
chOm1
L'homme de ma vie: moi
Profil : En formation
Note : 3.2/5 pour 20 votes
Posté le 02-12-2007 Ã  17:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais! SPORE! C'est LE jeu de l'avenir!!!!!
(Je suis sur Sporemania, un site excellent)

n°188051
licornette​11
Note : 2.4/5 pour 5 votes
Posté le 03-12-2007 Ã  11:38:43  profilanswer

C quoi ?? c'est quoi comme genre de jeu ?

n°200316
bkbn
CC va pô faire la chasse reste x'D ^^
Profil : Petit joueur
Note : 3.2/5 pour 25 votes
Posté le 28-12-2007 Ã  09:06:48  profilanswer

dididi100 a écrit :

moi g vue que les sims 3 sortirais en 2008  au environ septembre

oui il a raison sa existe je les vue au joural  

si je fait des faute corriger moi :sol:  :sol:  :sol:  

n°201094
chOm1
L'homme de ma vie: moi
Note : 3.2/5 pour 20 votes
Posté le 29-12-2007 Ã  13:00:22  profilanswer

bkbn a écrit :

oui il a raison sa existe je les vue au joural  

si je fait des faute corriger moi :sol:  :sol:  :sol:  

Tu aimes les Simpson, je te corrige donc tes fautes.
"Oui il a raison ça existe je les ai vus au journal.
Si je fais des fautes corrigez moi."
Sinon, les Sims 3 sortiront en avril 2008. Une extension sortira juste avant d'ailleurs. :enervé:

n°218709
Lilie 9
Ya des Sims dans l'air !
Note : 4.2/5 pour 20 votes
Posté le 26-01-2008 Ã  11:21:47  profilanswer

chOm1 a écrit :

Tu aimes les Simpson, je te corrige donc tes fautes.
"Oui il a raison ça existe je les ai vus au journal.
Si je fais des fautes corrigez moi."
Sinon, les Sims 3 sortiront en avril 2008. Une extension sortira juste avant d'ailleurs. :enervé:

:non:  
Mais non, les sims 3 vont sortir en 2009 pour la version française et en avril 2008 pour la version américaine.Chez EA Games ils ne sont pas bête au point de sortir un add-on un mois avant ce jeu, qui risque de cartonner.
                                     :sol:

n°218712
Lilie 9
Ya des Sims dans l'air !
Posté le 26-01-2008 Ã  11:23:49  profilanswer

chOm1 a écrit :

Ouais! SPORE! C'est LE jeu de l'avenir!!!!!
(Je suis sur Sporemania, un site excellent)

:heink:  
Aucun rapport avec les sims 3

n°221581
juranusse
Les forces de l'ombre ne connaissent aucune limite
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 01-02-2008 Ã  02:40:13  profilanswer

Armand31 c'est bien de nous infrmer de sa surtout que sur certain site j'ai vu que les sims 3 aller sortire en Avril 2008 en claire je suis tupeux me confirmez ou tu as pris c'est info parce-que moi je les ai trouver EA Game le site officieldonc merci d'avance. :jap:

Message édité par juranusse le 01-02-2008 Ã  02:41:57

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x5pksk_the-sims-2-quartier_videogames
clip vidéo sims 2 sa risque de vous donnez des idée
n°221801
Lilie 9
Ya des Sims dans l'air !
Posté le 01-02-2008 Ã  18:13:46  profilanswer

Mais la date n'est pas encore officiel!  :ange:  
Mais aller sur http://www.daily-sims.com,pour trouver la 1ère vidéo des sims 3!!
                         A plus!!
                                    :hello:  

n°231769
clarissa13​850
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 18-02-2008 Ã  17:09:56  profilanswer

Les sims 3 sortent en 2008 car le derniere a-ddon c les sims 2 quartier libre et je pense pa ke pour creé un nouveaux sims sa mettent un 1 an (enfin peut etre  :??: )
mais Bon voila =)

n°231774
clarissa13​850
Posté le 18-02-2008 Ã  17:16:02  profilanswer

DES NEWs

Des renseignements circulent sur internet à propos d’un ‘’post ‘’ dans un forum américain, quartertothree.com  sur les nouveaux jeux annoncés de la Franchise Sims.  
Rod Humble, Directeur des Studios Sims, aurait déclaré que nous aurions bientôt des infos sur les Sims 3. Aussi, d’après ces dires: (‘’For the Sims 2 game there is no news apart from the wonderful Freetime …Thats it for the Sims 2 in terms of new stuff. For Sims 3 there will be new information soon), la série des Sims 2 serait terminée en termes de nouveautés (pas d’autres add ons) à part bien entendu, la sortie prochaine de Sims 2 : Quartier Libre, du moins c’est ce que nous pouvons en déduire, tout étant matière à interprétation…

D’autre part, certaines spéculations circulent au sujet d’un dernier add on pour l’automne 2008… Peut-être d’autres infos nous seront dévoilées prochainement lors du Game Developers Conférence qui se tiendra du 18 au 22 février 2008 à San Francisco. L’avenir nous le dira…

By dailySims

n°266302
dalailala
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-02-2008 Ã  10:41:06  profilanswer

Allons bon !!! j'ai écrit il y a environ 1 mois à EA...j'avais le bourdon...et je l'ai davantage maintenant que j'apprends qu'il y a déjà les 3 quasi achevés !!!  
voilà mon courrier
Bonjour,

Je suis une passionnée des Sims,et j'ai passé des moments extraordinaires avec la série 1 et les Add-on....
J'ai acheté les Sims 2 dès leur sortie,mais il est sous blister dans un placard,car il m'est absolument insupportable de voir vieillir et mourir mes Sims et leurs animaux...le réalisme, peut-être, mais pas jusqu'à la tombe !!!!! on peut rêver un peu non??? Comment peut-on imaginer telle horreur ??? la mort c'est la vie aussi je sais....mais alors merci de nous le rappeler même dans nos moments de loisirs !!! Créer tout un univers, harmoniser chaque détail pendant des heures et des heures,voir des semaines et des mois pour les anciens Sims,et savoir que ceci accompli avec un plan de carrière,et bien définir un caractère ,créer et éduquer des animaux,qu'on a souvent fait à l'image de nos vrais animaux déjà morts ou encore vivants,et voir tout ça mourir.....c'est juste insupportable...laissez-nous nous fabriquer un monde idéal et nous épargner les horreurs de la souffrance...
De plus les journées passent si vite, rien le temps de faire avec les faims ,les besoins naturels,la bouffe etc....pas le temps aux sims de jouer, de s'éclater un peu....passer une soirée entre amis ??? bonjour la performance !!!! la plus part du temps mes Personnages sont au lit alors que des invités n'ont même pas eu le temps de manger, boire un verre....alors leurs parler à tous et jouer tous ensemble, faut oublier,c'est pas pour les sims... alors à quand le temps au temps,histoire de profiter de la vie???de faire faire à nos personnages longuement créés des aventures sympas dans la détente....prendre le temps de discuter,de recevoir dignement, inviter une amie à prendre le thé pour lui présenté le dernier né, car là aussi faut oublier !!! et si on veut accélérer...y'a une fonction pour ça!!!
à cet égard, la réalité est complètement négligée...c'est vrai que la mort est tellement plus importante que la vie de famille, les amis, les animaux, le jardin, la nature!!!!!
Faites-nous réellement rêver !!!! et que le temps passe aussi lentement qu' on le souhaite et plus vite aussi avec les fonctions....demandez donc conseil à des femmes, puisqu'en majorité, ce sont nous les femmes qui y jouons....et je parierais que même les garçons seraient séduits par cet aspect des choses !!!!

A mon sens, les Sims, c'est plus qu'un jeu,c'est un exutoire à une société qui néglige les libertés individuelles,c'est une manière de reproduire et d'idéaliser la vie...c'est même presque thérapeutique pour assouvir des envies, des rêves.Et ceci accessible à tout le monde.L'affect et beaucoup plus sollicité qu'il n'y parait dans ce genre de simulation de vie.

Voilà un avis d'une passionnée,déçue par l'aspect morbide des nouveaux sims, et je ne suis pas la seule,je m'étais promis de vous écrire depuis environ 2 ans, c'est chose faite, aussi je compte sur vous pour transmettre cette vision du jeux, afin que tout le monde y trouve son compte,aux concepteurs (peut-être trop jeunes pour bien sentir la vie, et trop masculins )et producteurs.

Bien sincèrement,

Jane
et mes coordonnées,car loin de moi l'envie d'être anonyme !!!

n°279368
jessims
Posté le 29-02-2008 Ã  14:01:25  profilanswer

Bonjour je suis une grande fan des sims voici mon avis sur les sims 3:

hé bien les sims on ne pourra de toute façon pas savoir quand will wrhite décidera de mettre fin a son édition tant demandée. S'est vrai qu'avec toute les add-on qu'il a sortit nous sommes un peu déboussoller et a force on s'en lace moi je joue aux sims depuis l'âge de 7 ans ( donc depuis 8 ans ) et je n'ai pas arrêter d'y joué mais j'avoue qu'il se lance dans une trop grande édition qui s'est peut être qu'après les sims 3 il sortira les sims 4 et ainsi de suite personne ne le sait ou ça s'arrêtera moi j'attends les sims 3 avec impatient et je m'informerais sur internet pour voir si s'est une bonne chose ou pas mais j'ai toujours peur de faire acheter a mes parents quelque chose que je laisse de coté 1 semaine après sa me ferrais chier question sims 2 moi j'ai bien aimè j'ai tous les add-on sauf quartier libre mais je n'est pas les extention je trouve ça débile par exemple regardez les sims 2 au fil des saison je trouves que sa a un grand rapport avec l'extention de noël je ne connais plus le titre exacte et bien pour gagner plus d'argent il a fait deux jeux séparé pour moi il a exagerer sur les add-on. Je verrais les sims 3 j'en attends beaucoup de s'est sims car je suis une grande fan et sa m'énerverrais qu'il ne face qu'une simple copie des sims2 avec quelque vêtements en plus et quelque objets et encore des choses que nous en tant que humains faisons. Moi j'aimerais que nous puissions bougée avec nos sims les faire marcher dans la ville tout en les suivant à leur travail ou aller à l'école et si nous pouvons partir en vacances qu'il y ai plus de destination car j'ai étée déssue des sims bon voyage qui n'avait que 3 destination différentes. J'éspère aussie qu'il y aura un peu d'invention pas que des simple personne qui peuvent se marier ou encore agrandir sa projeniture de simple extraterrestre, ou de vegésims. j'aimerais aussie qu'il y ai plusieures moyen de transport non pas que des voitures mais des moto des scoters, des bateaux. Aussi en habits s'est très bien on choisit nos vêtement mais si on pouvait choisir nos chaussures se serait encore mieux j'aimerais tellement qu'il y ai tous cela dans les sims 3 et s'est tous. je dis "tous" car je n'aimerais pas encore attendre après la sortie des sims3 un add-on qui inclurais mes souhaits.j'éspère qu'il s'arrêtera la après. Voila mon avis.

n°286347
jacckki
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 12-03-2008 Ã  11:42:12  profilanswer

sims 3 von sortir pt sa a lair tro bien

Message édité par jacckki le 12-03-2008 Ã  11:43:23
n°286764
clarissa13​850
Posté le 12-03-2008 Ã  21:44:24  profilanswer

Peut tu éviter de parler en langage SMS  

MERCI

n°288220
pistouille​_67
Posté le 16-03-2008 Ã  18:32:48  profilanswer

[#ff9b00]Lilie 9, je sé pa ou t'as vu qu'il y avé une vidéo sur lé sims3... :??:  Pourré-tu expliquer komment la voir ? :ange:  parske je vé sur le lien ke t'as donné, et je trouve pas la vidéo en question.... Merci d'avance pour ta réponse...  :ange:  :wahoo:  :)

n°289328
Lucydu28
Vivre heureux ,vivre sans penser
Profil : Animatrice Télévision
Note : 3.5/5 pour 158 votes
Posté le 19-03-2008 Ã  13:03:38  profilanswer

Tu vas sur you tube et tu tape sims 3

n°313470
lord of Rp​g
Note : 5/5 pour 4 votes
Posté le 04-05-2008 Ã  20:29:09  profilanswer

personnellement je suis contre les sims3
il y a trop de sims en trop peu de temps!!!
on s'y perds entre les pets , les deluxe, sims 2 et bien d'autres!

n°313622
Lucydu28
Posté le 05-05-2008 Ã  13:03:06  profilanswer

Moi je suis pour alors si tu est pas contente c'est la même chose car il sortirons quand même les sims 3.

n°313652
Me3lissa-x
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 05-05-2008 Ã  14:28:20  profilanswer

Moi aussi, j'suis pour, envie d'une nouvelle evolution dans le monde des sims!

n°313712
Lucydu28
Posté le 05-05-2008 Ã  17:06:24  profilanswer

Oui c'est vrai c'est bien en plus des nouveaux sims car les sims change comme les visages ,les cheveux ,la manière de vivre... :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les =]Heros[=recrutent...Les tenues ...
Problème de téléchargement de meubles pour les sims 2sims 2 deluxe edition
Les sims 2 permis de sortir sur Game cube [codes]Sims 2 - probleme installation sims 2
Sims 2 La bonne affaire - par terre ( herbe etc.... )Sims 2 - où sont les patch de coifure?
sims 2 - probleme pour retrouvzer mes telechargementsims 2 - bugs avec le cd du magazine sims 2 edition mai juin 2006
Plus de sujets relatifs à : Les sims 3 en 2009/2010