| laurenceox Profil : En formation | Pensez vous qu'ils y aurais une expension avec les saisons ;o |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes |  Très sûrement: j'ai un magazine chez moi qui parle des Sims 3, et y il est écrit, je cite: "RETOUR A ZÉRO ?" "Nous avons posé la question pour savoir si, oui ou non, il, une fois encore, retourner à la case départ avec les Sims 3. On se souvient tous du second opus qui semblait bien vide après toutes ces années riche en extensions et en kits. Hélas, il est fort probable que l'histoire se répète avec cette nouvelle version. La démo que nous avons vue était plutôt exsangue de contenu, et ce, malgré les nombreuses innovations. Pas d'animaux, pas de saisons, un printemps perpétuel planait sur la ville. Les développeurs nous ont cependant rassurés en nous précisant que certaines fonctions provenant des add-ons serait conservées (comme la pêche, par exemple), et que d'ici la sortie, il y aurait beaucoup plus de contenu que ce que nous avons pu voir. Espérons qu'il ne faudra pas attendre les premières extensions pour y trouver de quoi s'amuser !" Avril-Mai 2008 Les SIMS p.25 Message édité par NoumaVileria2 le 06-08-2012 à 10:59:17 ---------------
Mes blogs: http://bisou-n-ours.eklablog.fr/
Divers challenges
http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | L'article ne dit pas qu'il y aura une extension avec les saisons ^^. Mais elle a été annoncée récemment, il y a même eu une vidéo bande-annonce. |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | |
mumu972 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Personnellement sa fait au moin dix fois que je regarde le trailler j'ai trop hâte et je ne m'en lasse pas |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Le disque additionnel des Saisons va sortir le 15 novembre. Je pense que vous allez bien vous amusez (vous car moi je l'est sur Wii). Bon jeu !!!  Message édité par didia639 le 13-08-2012 à 14:42:01 ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Oups je me suis trompé désolé je vais modifié ça . A+. ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
espreux Profil : En formation | bonjour les sims 3 saison n'existe pas sur wii |
| |