» » » yanis93600 Forums des jeux : tadzo, audrenn, binbin26 et 304 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Reprise du message précédent : Moi en fait c'est le même problème, mais les Sims disparaissent carrément de la partie, sans déménager. C'est soulant. Et ça m'arrive souvent en plus. Une de mes meilleures familles a disparut un jour, et j'ai été obligé de la reprendre dans la catalogue et la replacer, mais à zéro. La preuve qu'ils disparaissent vraiment, c'est que ceux qui les connaissent, impossible de retrouver cette famille dans leurs connaissances! Je viens justement d'être confronté à ce problème aujourd'hui et pour la ènième fois... Sais pas quoi faire. |
leaice Je suis juste une personne qui pense. Elpé Profil : En formation | Le jeu n'est pas donné (il est vraiment trop cher)...mais bon ^^, heureusement qu'il y avait simsocial pour me faire patienter!!
PS: Vous trouverez simsocial sur http://fr.thesims3.com/game ! Jouez bien ^^! Message édité par leaice le 06-07-2009 à 16:23:41
|
prisonbreak078 Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !! Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 23 votes | Moi je trouve les sims 3 deja assez complet lol ---------------
Jeniisiims™
|
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | rundas2 a écrit :
Moi en fait c'est le même problème, mais les Sims disparaissent carrément de la partie, sans déménager. C'est soulant. Et ça m'arrive souvent en plus. Une de mes meilleures familles a disparut un jour, et j'ai été obligé de la reprendre dans la catalogue et la replacer, mais à zéro. La preuve qu'ils disparaissent vraiment, c'est que ceux qui les connaissent, impossible de retrouver cette famille dans leurs connaissances! Je viens justement d'être confronté à ce problème aujourd'hui et pour la ènième fois... Sais pas quoi faire.
|
Oui voilà c'est sa que sa me fais ! |
HorseLove93 Profil : En formation | Moi dans le jeu tout me plait sauf que certaine personne avais dit qu'il y aurais des animaux . . . alors qu'il n'y en n'a pas, à part des insectes mais pas de chiens ni chat. J'trouve sa dommage & j'voulais aussi poser une question. Quand on attrape un poisson, pkoi j'peut pas l'mettre e bocal ché moi ? Jpeut mettre que les cocinelle . |
HorseLove93 Profil : En formation | A enfaite c'est bon, j'peut mettre un poisson rouge dans un bocal ridicule x). Mais c'quand même dommage qu'on puissent pas avoir d'chien & d'chat ou d'autre animaux comme cheval etc.. Qui on été cité dans un autre post. J'pense qu'i aurais du faiire un sims 3 ultra complet c'ta dire de mettre tout les add des sims 2 [Sims en vacances, entre chien & chats, au fil des saisons, la bonne affaire etc...] dans les sims 3. Quitte à le payr plus chére au moins le jeu aurais été vraiment complet car j'pense à mon avis qu'on va devoir economisé encore & encore pour acheté les adds des sims 3 qui à mon avis seront les mêmes que les sims 2 . . . |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour HorseLove93
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ou les abréviations sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
HorseLove93 Profil : En formation | Oueep désolé  |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | c'est justement le rôle de EA games ! c'est de ramasser de l'argent : le votre en créant de nouveaux addons pour compléter le jeu, sinon, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour eux ! Alors pour les animaux, faudra patienter, car ce n'est pas prévu pour le prochain addon ! l'année prochaine certainement ... faudra encore débourser, mais je ne le prendrai pas, peut-être les autres, je n'ai pas trop envie que le jeu rame, et puis un ordi ça coûte aussi cher à changer ! je l'ai fait déjà pour avoir cette nouvelle version ... qu'est-ce que ce sera quand on en sera aux sims 4 ! |
HorseLove93 Profil : En formation | Oui ta raison mais bon c'que j'comprend pas c'est pourquoi sur certain topic les gens disents qu'il y a des animaux [ Perroquet etc. . .] alors que c'nest pas vrai car pour l'instant les seuls animaux que j'ai vue sont les papillons, coccinnelle & poisson . Ah & j'oubliais notre chére vache en panneau . Enfin breef j'trouve sa quand même un peu dommage cr je trouve que les animaux remplissent le jeu même si c'est chiant de s'en occuper car moi dans les sims 2 animaux & compagnie j'oublais toujours de remplir la gamelle ou encore d'le lavé. Mais bon ya t'il d'autre animaux que les insectes & poisson dans l'jeu ? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | non pas d'autres animaux ! |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 29 votes | rundas2 et pOupee-de-luxe : Vous pouvez télécharger l'AwesomeMod. Il a une option qui empêche la suppression par le jeu des familles créées par le joueur. |
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | a merci beaucoup Nam29 , mais je pense que je ne vais pas le télécharger car sa rame mon jeu ...  |
HorseLove93 Profil : En formation | Merci pour ta réponse. J'avais trouvé des codes mais j'vient de les essayer & ils ne marche pas. Message édité par HorseLove93 le 25-08-2009 à 17:26:37
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |