Réaction sur le jeu :)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
yanis93600 Forums des jeux : tadzo, audrenn, binbin26 et 304 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Réaction sur le jeu :)

n°531115
rundas2
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.9/5 pour 35 votes
Posté le 05-07-2009 à 19:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi en fait c'est le même problème, mais les Sims disparaissent carrément de la partie, sans déménager. C'est soulant. Et ça m'arrive souvent en plus. Une de mes meilleures familles a disparut un jour, et j'ai été obligé de la reprendre dans la catalogue et la replacer, mais à zéro. La preuve qu'ils disparaissent vraiment, c'est que ceux qui les connaissent, impossible de retrouver cette famille dans leurs connaissances! Je viens justement d'être confronté à ce problème aujourd'hui et pour la ènième fois... Sais pas quoi faire.

mood
Posté le 05-07-2009 à 19:20:25  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°531352
leaice
Je suis juste une personne qui pense. Elpé
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 06-07-2009 à 16:21:54  profilanswer

Le jeu n'est pas donné (il est vraiment trop cher)...mais bon ^^, heureusement qu'il y avait simsocial pour me faire patienter!!
PS: Vous trouverez simsocial sur http://fr.thesims3.com/game ! Jouez bien ^^!

Message édité par leaice le 06-07-2009 à 16:23:41
n°536348
prisonbrea​k078
Fan des sims un jour ... Fan des sims TOUJOURS !!
Profil : Petit joueur
Note : 4.3/5 pour 23 votes
Posté le 20-07-2009 à 01:03:41  profilanswer

Moi je trouve les sims 3 deja assez complet lol

---------------
Jeniisiims™
n°552227
pOupee-de-​lux
Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L)
Note : 4.3/5 pour 6 votes
Posté le 24-08-2009 à 11:47:06  profilanswer

rundas2 a écrit :

Moi en fait c'est le même problème, mais les Sims disparaissent carrément de la partie, sans déménager. C'est soulant. Et ça m'arrive souvent en plus. Une de mes meilleures familles a disparut un jour, et j'ai été obligé de la reprendre dans la catalogue et la replacer, mais à zéro. La preuve qu'ils disparaissent vraiment, c'est que ceux qui les connaissent, impossible de retrouver cette famille dans leurs connaissances! Je viens justement d'être confronté à ce problème aujourd'hui et pour la ènième fois... Sais pas quoi faire.

Oui voilà c'est sa que sa me fais !

n°552246
HorseLove9​3
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 24-08-2009 à 13:04:00  profilanswer

Moi dans le jeu tout me plait sauf que certaine personne avais dit qu'il y aurais des animaux . . . alors qu'il n'y en n'a pas, à part des insectes mais pas de chiens ni chat. J'trouve sa dommage & j'voulais aussi poser une question. Quand on attrape un poisson, pkoi j'peut pas l'mettre e bocal ché moi ? Jpeut mettre que les cocinelle .

n°552267
HorseLove9​3
Posté le 24-08-2009 à 14:04:57  profilanswer

A enfaite c'est bon, j'peut mettre un poisson rouge dans un bocal ridicule x). Mais c'quand même dommage qu'on puissent pas avoir d'chien & d'chat ou d'autre animaux comme cheval etc.. Qui on été cité dans un autre post. J'pense qu'i aurais du faiire un sims 3 ultra complet c'ta dire de mettre tout les add des sims 2 [Sims en vacances, entre chien & chats, au fil des saisons, la bonne affaire etc...] dans les sims 3. Quitte à le payr plus chére au moins le jeu aurais été vraiment complet car j'pense à mon avis qu'on va devoir economisé encore & encore pour acheté les adds des sims 3 qui à mon avis seront les mêmes que les sims 2 . . .

n°552365
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 4.1/5 pour 182 votes
Posté le 24-08-2009 à 16:38:28  profilanswer

Bonjour HorseLove93  

Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> :  http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif ou http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.  

Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ou les abréviations sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous.

Vos premiers pas sur le forum

Merci

n°552369
HorseLove9​3
Posté le 24-08-2009 à 16:47:12  profilanswer

Oueep désolé :D

n°552373
klk68500
Force et Honneur !
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 24-08-2009 à 16:52:31  profilanswer

c'est justement le rôle de EA games ! c'est de ramasser de l'argent : le votre en créant de nouveaux addons pour compléter le jeu, sinon, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt pour eux !  
Alors pour les animaux, faudra patienter, car ce n'est pas prévu pour le prochain addon ! l'année prochaine certainement ... faudra encore débourser, mais je ne le prendrai pas, peut-être les autres, je n'ai pas trop envie que le jeu rame, et puis un ordi ça coûte aussi cher à changer ! je l'ai fait déjà pour avoir cette nouvelle version ... qu'est-ce que ce sera quand on en sera aux sims 4 !

n°552378
HorseLove9​3
Posté le 24-08-2009 à 17:02:32  profilanswer

Oui ta raison mais bon c'que j'comprend pas c'est pourquoi sur certain topic les gens disents qu'il y a des animaux [ Perroquet etc. . .] alors que c'nest pas vrai car pour l'instant les seuls animaux que j'ai vue sont les papillons, coccinnelle & poisson . Ah & j'oubliais notre chére vache en panneau :D. Enfin breef j'trouve sa quand même un peu dommage cr je trouve que les animaux remplissent le jeu même si c'est chiant de s'en occuper car moi dans les sims 2 animaux & compagnie j'oublais toujours de remplir la gamelle ou encore d'le lavé. Mais bon ya t'il d'autre animaux que les insectes & poisson dans l'jeu ?

n°552424
klk68500
Force et Honneur !
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 24-08-2009 à 18:50:23  profilanswer

non pas d'autres animaux !

n°552623
Nams29
Apples' Kind
Note : 3.7/5 pour 29 votes
Posté le 25-08-2009 à 11:13:11  profilanswer

rundas2 et pOupee-de-luxe : Vous pouvez télécharger l'AwesomeMod. Il a une option qui empêche la suppression par le jeu des familles créées par le joueur.

n°552629
pOupee-de-​lux
Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L)
Note : 4.3/5 pour 6 votes
Posté le 25-08-2009 à 11:20:58  profilanswer

a merci beaucoup Nam29 , mais je pense que je ne vais pas le télécharger car sa rame mon jeu ... :(

n°552644
HorseLove9​3
Posté le 25-08-2009 à 11:44:52  profilanswer

Merci pour ta réponse. J'avais trouvé des codes mais j'vient de les essayer & ils ne marche pas.

Message édité par HorseLove93 le 25-08-2009 à 17:26:37
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb : Aucune réaction des soldats je suis comme invisibledélai de reaction
Colin McRae : DIRT - Réaction demoproblémes a pes6, reaction bizarre des joueurs..
ralentissement de la réaction souris 
Plus de sujets relatifs à : Réaction sur le jeu :)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris