| pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Alors voilà comme celà fais quelque temps depuis sa sortie , que pensez vous des sims 3 ? Y a t'il des choses qui vous gênes où autre ? Moi personellement je le trouve bien sauf que c'est énervant qu'on ne peut pas voir à l'intêrieur de certain batîment ^^
& vous ? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | C'est vrai on ne peut pas voir à l'intérieur des bâtiments officiels ... mais il reste un bon jeu, de plus, sur mod the sims, il y a maintenant des yeux superbes à télécharger (bien lire la notice et ne pas se tromper) ça fonctionne bien, je l'ai installé ! C'est quand même mieux que les yeux d'origine, et vous trouverez beaucoup de nouveautés ...
Sinon, le jeu me plaît bien, et on peut réaliser de superbes demeures, quoique ça prend du temps ! Et puis, on peut les mettre sur uinternet grâce à l'échange ... ce qui rend le jeu plus intéressant.
Je pense qu'on devrait faire un topic pour tous les codes, conseils d'installation, échange sur le site officiel enfin regrouper tout ça, et si vous voulez que je m'en occupe, pas de problème ! Mais je doute que certains ne comprennent pas encore. quand au jeu qui ne focntionne pas, le problème vient de l'ordinateur, car le jeu en lui même est super bien fait ... reste encore à attendre les saisons ... je pense que les créateurs l'ont prévu pour une future extension, en espérant avoir de nouveaux objets avec ... et surtout pas trop cher ! |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 23 votes | Je le trouve vraiment bien ce jeux. Il me plait beaucoup. Il y a beaucoup de choses nouvelle qui sont vraiment super.
J'ai eu juste un petit problème au niveau des vitesses 2 et 3 mais qui s'est vite réglée avec la mise à jour donc tout vas bien. ---------------
|
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | aussi ce serais bien que les sims puissent fumer non ? |
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | aussi qu'il n'y ai plus le flou , se serais mieux plour les histoires de sims =) |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 182 votes | Bonjour pOupee-de-lux
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts.
Vos premiers pas sur le forum
Merci
|
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 29 votes | |
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | oui dans les sims 2 mais pas dans les sims 3 non ? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | de quel flou parlez-vous ? des pixels de la douche ? si c'est celui-ci, le patch existe dans les sims 3 ! |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 29 votes | Oui, le mod anti-mosaique pour les Sims 3 a été créé il y a quelques semaines.
Voici le lien :
http://linna.modthesims.info/download.php?t=343951
Il y a des tas d'autres mods sur le site qui pourront vous intéresser.
Les instructions étant en anglais, je vous donne le répertoire ou installer le package :
X:\...\Les Sims 3\Mods\Packages
Je pense qu'il vous faut également un fichier Resources.cfg. |
Mad-L Profil : En formation | Je trouve vraiment bien les sims 3 mais Il y a un truc que je reproche au jeu c'est qu'a chaque fois qu'on fait une nouvelle partie c'est comme si on faisait une nouvelle ville: en gros il n'y a pas les sims qu'on a déja créer docn c'est pas cool. Et aussi quand on déménage un sims après on peut plus joeur avec celui qui n'a pas déménager donc sa aussi c'est embêtant .
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | on l'a déjà dit, il ne faut pas refaire une partie, remarque, je me suis laissé prendre au début, mais en chercha,nt, j'ai trouvé la soluce ... quand tu joues avec tes sims, et que tu veux recréer une autre famille, il faut faire une sauvegarde, et ne pas faire une nouvelle partie, tu vas sur modifier la ville juste continuer ! et changer de foyer et confirmer en prenant un autre ou en créant de nouveaux sims, ainsi tu pourras retrouver les autres par la même manière ! mais comme dans les sims 2 tu ne peux jouer qu'avec une seule famille à la fois ou du moins avec une seule maison avec une ou deux familles dedans ... si tu vas dans une autre maison, tu ne peux pas faire agir les autres sims ... |
Mad-L Profil : En formation | Euuh j'a pas très bien compris tes explcations la ^^' Tu pourrais ré-expliquer plus clairement s'il te plait? =) c'est normal que j'ai pas compris pck il est atrd et puis tu sais j'suis blonde donc voilà ^^'. Mercii d'avance =) |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | regarde j'ai fait un topic "explications pour les sims 3" |
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Défois c'est énervant car les sims déménage sans prévenir et ilsse retrouvent défois dans une autre maison avec d'autre gens ! |
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | comme un jour j'avais fais la famille Simovitch avec Nouvot et je l'ai est mis dans une grande maison et ils ont déménagés je c'est pas ou ! En fait ils ont disparu ... ?? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | oui, j'ai remarqué ! un vrai problème, il ne reste qu'à les faire emménager ailleurs. Surtout quand on installe des maisons vides sur le terrain pour les utiliser plus tard, elles sont vite squattées ! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Moi en fait c'est le même problème, mais les Sims disparaissent carrément de la partie, sans déménager. C'est soulant. Et ça m'arrive souvent en plus. Une de mes meilleures familles a disparut un jour, et j'ai été obligé de la reprendre dans la catalogue et la replacer, mais à zéro. La preuve qu'ils disparaissent vraiment, c'est que ceux qui les connaissent, impossible de retrouver cette famille dans leurs connaissances! Je viens justement d'être confronté à ce problème aujourd'hui et pour la ènième fois... Sais pas quoi faire. |
| |