» » » 179 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sakiss Profil : En formation | J'ai les sims 3 depuis pas longtemps et je savais pas que les sims de la ville vieillsaient en meme temps que les sims avec lesquels on joue.Alors avec ma cousine on a crée une famille dans la meme ville de mes sims de dépard et comme elle est partie.Donc j'ai repris ma famille de dépard et quand je suis retournée jouer avec la famille de ma cousine et moi ils avaient tous vileili.Esce qu'il y a un truc pour les faire rajeunir?
Svp répndez vite [#63009b] Message édité par URSUS le 11-08-2010 à 14:26:36
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Oui tu fais l'ambroisie ou tu mange plusieurs fruit de vie ---------------

|
sakiss Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | le fruit de vie fait rajeunir ton sim d'un jour pour chaque fruit mangé il est disponible sur mts ---------------

|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | l'ambroisie donne 270 jours de vie, mais impossible de revenir en arrière, si tu es dans la phase adulte, tu peux pas revenir sur la phase d'avant ... jeune adulte ! |
sakiss Profil : En formation | a ok merci encore |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Tu peux toujours désactiver l'option qui fait que les Sims vieillissent même quand on ne les joue pas, pour éviter que ça se reproduise. |
emmasims Profil : En formation | Alors voilà, mon sims maitrise la compétence cuisine et a appris la rectte ambroisie (qui sert à rajeunir un sims) le seul HIC C'est que je ne sais pas où trouver les ingredients de l'ambroisie : Le fruit de vie et le poisson letal . Mon sims a aussi un jardin alors si quelqu'un sait où trouver tout ça ... ? Merci d'avance |
URSUS Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 38 votes | Sujet doublon : Dans la mesure du possible, merci d’éviter de poster un message sur un sujet déjà récemment envoyé. Pour ce faire, vous pouvez consulter la liste des messages récemment publiés dans la catégorie qui vous intéresse.
"Règles du Forum" LA : !
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 8606_1.htm
éventuellement pour savoir se servir du forum
LA : !
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 1596_1.htm
et respectez l 'ensemble pour ne pas avoir de problèmes avec les modérateurs
URSUS ( Modérateur )
---------------
URSUS , vous salue bien
|
simsfou89 Profil : En formation | dans les point de bonheur(souhaits) y a une recompense pour faire rajeunir ou sinon acheter le truc pour fabriquer des potion...  |
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
| | | | |
» » »
| |