» » » Le jeu se quitte tout seul 151 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yukiiko Profil : En formation | Hello !
Je vais pas passer par quatres chemins, voici mon problème :
Quand je lance le jeu, pendant le chargement ou parfois quand je joue ( si j'y arrive - Pas plus de quelques minutes - ) le jeu se quitte tout seul ou meme parfois le pc se redémarre.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Car sur 20h ( En deux jour -_-" ) sur le pc, je n'ai pu jouer que 30 min ( en tout ) Merci d'avance. Message édité par tadzo le 15-04-2011 à 19:36:21
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | quelle est la composition de ton ordi ?
mémoire vive?
mémoire video ?
processeur ?
|
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | J'ai eu ce problème avec mon Pc, au bout d'un moment, l'ordi lâchait tout. Je pense que c'est (en tout cas pour moi c'était ça) car l'ordi était pas assez puissant. Ca me le fait toujours, mais au bout de deux jours de jeu, je l'ai installé sur mon Mac, et là ça va. |
melishoo Profil : En formation | moi aussi j'ai le meme problème mais au début , la première fois que vous avez jouer il vous on pa dit de voir , vérifier ou changer votre carte video je croit ? |
Yukiiko Profil : En formation | Hé bien je ne pense pas que c'est a cause de la puissance du pc car j'ai les bonnes configurations pour le jeu =S |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 8 votes | c'est peut etre un bug de ton ordi
j'ai un jeu sur un de mes ordi qui passe parfaitement et pourtant(des fois) l'ordi coupe le jeu en plein millieu...seulement comme il le fait que a lui je pense que c'est un bug a l'instalation donc il faudrait peut etre que tu désinstal et réinstal le jeu |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | fermer vos programmes résidents dans la barre des tâches sur la droite avec la souris ! vous gagnerez de la mémoire !!! |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 8 votes | oui sauf que si on en a pas?
enfin sa me concerne pas puisque j'ai pas de probleme mais pour les autre? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | reste à savoir s'ils vont comprendre ! |
Marylin24 Profil : En formation | J'ai a peu près le même problème que toi , c'est vraiment horrible car j'attendais ce jeu avec beaucoup d'impatience , je l'ai même reservé ! mais bon après des semaines d'acharnement ; j'ai desinstallé mon jeu car personne ne trouvait la solution à mon problème !! |
Yukiiko Profil : En formation | J'ai déjà désinstallé le jeu et réinstallé ensuite -> meme résultat, il bug toujours.
klk68500 -> Je quitte toutes les autres applications quand je joue au sims de plus j'ai enormement de mémoire libre.
Donc voila =S |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | est-ce que directx 9 ou 10 est installé ? prendre le plus récent et essayer |
Yukiiko Profil : En formation | Oui j'ai réinstallé directX a partir du jeu |
meloooooooo Profil : En formation | Moi j'ai un gros problééme ma partiie c'est suppprimer toute suel dans les sims 3 et je ne comprend pas pourquoi Pourtaaants j'ai riien toucher |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | Ca m'est déjà arrivé mais je me suis aperçu que celle-ci est revenue au bout de quelque jours (j'avais même perdu le terrain avec un bug pendant le jeu) |
Valvalentin Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | moi mon ordi me montre un écran bleu et il dit que ma carte graphique a un problème j'ai été acheter une autre (Nvidia GeForce 9600 gt DirectX 10 ) meme problème + tous mes bugent sauf spore ---------------
[color=darkblue][/color]Les jeux : une évasion...
|
meloooooooo Profil : En formation | Mais au bout de combien de temp elle est revenu ? ... merci pour ta reponse |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | j'ai une carte nvidia 9650m GT 1 go avec vista familial ... le jeu fonctionne correctement, je pense que le problème est ailleurs ! carte ta carte est déjà pas mal ...
pour meloo ... j'ai retrouvé mon terrain après une semaine ! j'ignore pourquoi, c'est vrai que j'avais commencé à faire une autre partie sur un autre terrain. C'est emmerdant, car il faut tout recommencer ! |
Valvalentin Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Le 4 eme jour que je l'ai acheter il bugat ---------------
|
Valvalentin Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Problème pas encore résolu
---------------
|
| | | | |
 » » »
| |