» » » Probleme avec les codes de triche 184 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | miss89 Profil : En formation | quand j appuie sur les touches ctrl+maj+c la barre bleu pour y entrée les codes ne s affiche pas,quand j appuie sur ces touches le jeu prend juste une photo.comment faire? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | appuis sur shift a a place de maj et sur la touche windows ---------------

|
miss89 Profil : En formation | impect sa marche merci mais certains code comme set age pour modofier l age des sims sa marche pas |
Fighter-Greg Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | Oui , seulement les codes pour simflouz Et quelque un de la boite aux lettres marchent... On ne sait pas pourquoi. Message édité par Fighter-Greg le 18-09-2010 à 11:43:09
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | normal les créateur des sims 3 non pas remis tout les codes des sims 2 ---------------

|
miss89 Profil : En formation | c la galere les parties ne durent pas lobgtemps a cause de l age des sims.merci quand meme |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | tu peut désactiver le vieillissement dans les options ---------------

|
Fan-Des-Sims Profil : En formation |
effacé pat tadzo
ecrire en majuscules n'est pas autorisé sur le forum
merci de lire le reglement avant de poster Message édité par tadzo le 24-10-2010 à 20:01:12
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | les touche en même temps et sans le + ( arrête de crier sa fait mal au oreilles ) ---------------

|
meyre Profil : En formation | [#FF8D00][/#FF8D00] miss89 a écrit :
quand j appuie sur les touches ctrl+maj+c la barre bleu pour y entrée les codes ne s affiche pas,quand j appuie sur ces touches le jeu prend juste une photo.comment faire?
|
Appuie en même temps sur ctrl et maj puis en laissant appuyer appuis sur c!!!!!
Normalement cela devrais marché !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ninobg19 Profil : En formation | bonjour a vous dite moi sur les sims 3 je fait ctrl maj C sa marche pas je fait ctrl shift windows c sa marche pas tout ne marche pas que faire ?? ma barre ne veut plus venir sa prend des photo !! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est Ctrl Shift C qu'il faut faire. Shift c'est la touche juste au dessus de Ctrl, avec la flèche vers le haut.
Shift et Maj c'est la même chose, mais comme tu as utilisé les deux noms je me dis que tu te trompes peut-être de touche. |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | C'est Ctrl shift windows C puis tu laisse appuyer sur les 4 touche ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |