» » » Problème : le jeu se coupe en pleine partie. Forums des jeux : Fistounet, etharion29 et 167 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Reprise du message précédent : Ca peut être un problème de contenu personnalisé ou de puissance de l'ordinateur. |
miss-bleach fan de bleach, d'autres animes et de jeux vidéos Profil : En formation | je cite : Ca peut être un problème de contenu personnalisé ou de puissance de l'ordinateur.
ba oui au début ma carte graphique n'étais pas assez puissante alors j'ai acheté un autre ordinateur >.< |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Sauvegarde tout les 5min quand tu fais quelque chose d'important  ---------------

|
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | Moi sa me le fait tout le temp, Mon ordi chauffe et il s'étaint ... , J'ai fait des mises a jours sur l'ordinateur... Des sauvegardes... Et plus rien !  |
Vicky-S Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Sa peut tout simplement être l'ordinateur qui chauffe trop, moi sa me faisait pareille, et j'ai lu que c'était bien à cause de sa.
TRES délicatement tu peux ouvrir le ventre de ton ordinateur et le enlever la poussière, car si il chauffe trop (en tout cas pour moi) c'était à cause de la poussière. En espérant t'avoir aider, bonne chance  |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Problème résolu pour moi ( sur Windows 7 ) :
il faut mettre à jour la carte graphique et tu dois avoir une carte graphique d' au moins 128 Mo
Pour mettre à jour la carte graphique :
panneau de configuration / système et sécurité / système / gestionnaire de périphériques( dans la colonne à gauche ) / carte graphique ( cliquer sur la sienne ) / pilote / mettre à jour le pilote
la mise à jour prend qq minutes l'ordi vous demandera de redémarrer ( acceptez de le redémarrer )
Après ça, les Sims 3 ne devraient plus couper Le jeu fera une sorte de réinitialisation des options ( elles seront toutes rétablies par défaut ) Plus besoin de les réduire
Le jeu sera fluide, même en vitesse 3 et les graphismes détaillés. Message édité par c0c0000 le 20-07-2012 à 13:13:50
|
| | | | |
 » » »
| |