| Luciole12 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | tu devrais plutôt voir sur un forum d'informatique ses pas du jeu je pense ---------------

|
Luciole12 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Oui, enfin je ne sais pas, ca ne me l'avait jamais fait avant hier. Et mon ordinateur ne le fait que lorsque je joue au sims, du coup j'ai pensé que c'était certainement dû au jeu. Enfin, merci quand même d'avoir pris la peine de répondre  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | tu a peut-etre appuyer sur le bouton d'allumage ---------------

|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | non, ça vient bien du jeu ! personnellement, mon ordi ne redémarre pas, mais le jeu se coupe et je me retrouve sur windows, pas souvent heureusement ! possible que cela soit un fichier téléchargé, qui ne sont pas toujours compatibles ... |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | bkbn il ne faut pas non plus la prendre pour une imbécile ^^. Je rejoins klk sur la cause du problème. C'est peut-être aussi ton ordinateur qui manque de mémoire. Essaye de nettoyer ton disque dur ou de le défragmenter. De toute façon ça ne fera que du bien à ton PC . |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Non mais sa mes deja arriver sur mon pc portable d'appuyer sur le bouton d'allumage et qu'il c'est éteint. Message édité par bkbn le 16-01-2011 à 19:33:39 ---------------

|
Luciole12 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Merci à tous pour vos réponses. Je vais voir ce que je peux faire  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Ok sa ne sait pas arranger ? ---------------

|
Luciole12 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Je n'y ai pas rejoué depuis enfaite ^^ |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | a ok  ---------------

|
Luciole12 Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Problème résolu J'ai nettoyer mon disque dur, mais je crois que c'était un virus qui me faisait beuger.. ^^' |
jaja94310 Profil : En formation | nn en faite fallais que tu fasse une defragmentation de ton disque dur et sa sa vient surement de ton boitier de lecteur et se jeux est tres gourment car deja il prend o moin 5 000 000 000 de mo et faut baisser le graphisme car il est tres gourment et faut que tu installe un patch qui se trouve sur le site sims 3 et electroniqueart mais je crois que ta du deja la faire car il le demande quand tu lance le launcheur sims 3 ps il me suit arriver la meme chose mais moi mon jeu sarette et il ya un ecrans noir et donc jetait obliger detaindre le pc sinon slt et bonne continuation dans le jeu |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Faut arrêter de raconter n'importe quoi hein... |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | ça na rien avoir le lecteur de cd -_- quand tu met le cd dans l'ordinateur et que tu installe les fichier sont sur l'ordinateur donc je ne vois pas pourquoi il couperai à cause de lecteur cd ---------------

|
Maeronne Profil : En formation | ça m'arrive parfois aussi, sauf que je reviens sur windows, pendant que je joue au sims, j'entend que la musique beug et que je ne peux plus rien faire, et ça me renvoie sur le bureau, et je n'ai ensuite plus le logo des sims dans la barre de tâche T-T |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | ça m'est arrivé, j'ai enlevé certains fichiers packages et j'ai pris les derniers qui correspondait à ma dernière extension ... j'ai eu ce problème avec la statue de vie par exemple, si ce n'est pas le bon fichier, en cliquant dessus, le jeu se ferme !!!! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Si le problème persiste, il faut désinstaller réinstaller.  ---------------

|
miss-bleach fan de bleach, d'autres animes et de jeux vidéos Profil : En formation | je cite : non, ça vient bien du jeu ! personnellement, mon ordi ne redémarre pas, mais le jeu se coupe et je me retrouve sur windows, pas souvent heureusement ! possible que cela soit un fichier téléchargé, qui ne sont pas toujours compatibles ..
moi c'est pareil ! c'est chiant ! la dernière fois j'étais en train de faire un villa ! j'était a la fin ..... =( enfin bon |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ca peut être un problème de contenu personnalisé ou de puissance de l'ordinateur. |
| |