» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | worldsims Profil : En formation | Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaisser a combien pourrait s'élever le prix des sims 3 ??
merci |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
worldsims Profil : En formation | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
didly19951010 Profil : En formation | pour les francais combien |
didly19951010 Profil : En formation | |
Audrette Profil : En formation | Ouaww ! c'est bien cher ! |
Audrette Profil : En formation | Ouaww ! c'est bien cher ! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Oui mais bon même les sims 2 normal été cher 60 € au début a peut près .
Je sait pourquoi c'est car car y a les graphisme et c'est des vrai gens qui vont sa ma mère a vue comment ils vont les jeux comme sa à la télé. ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
Junexx Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Il me semble avoir vu que le prix était de 70€ aussi... Moi je trouve pas ça cher pour ce jeu. Fin' c'est le prix quoi ^^ Tous les gros jeux comme ça, sont super cher. Mais pour ce qu'ils valent c'est normal... En même temps ça m'aurai étonnée qu'il le fasse à 40€ ou autre... vu les graphismes, les millions de possibilités qu'on a sur ce nouvel opus... Encore ils auraient pu être plus vache dans le prix lol Sachant que des milliards de fans vont se ruer dessus ! ^^ 70€ ça va... C'est le prix juste. |
maga10 salut , sims 3 hate a l avoire youpi . Profil : En formation | |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 174 votes | Attention à ne pas remonter de trop vieux topics, maga10 !!
Merci Message édité par megahan le 25-08-2009 à 16:15:10
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |