| poney999 Profil : En formation | Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible d'avoir des poulains jumeaux ou triplés. Merci |
MissAdeline91 Profil : En formation | Bonsoir
Je n'en ai jamais eu mais c'est probable. |
simsfou89 Profil : En formation | bonjour,
je suis désoler mais c'est impossible. Si dans la vraie vie les juments peuvent faire qu'un poulain, pourquoi dans le jeu on pourait? J'ai souvent jouer avec des chevaux et ils n'ont jamais eu de jumaux ou triplés. Si tu veux avoir plusieurs poulains, il faut attendre que le premier poulain née, juste aprés, tu en re fais un. Merci |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 12 votes |
Simsfou89: Ça ne tient pas debout ce que tu dis (je ne veut pas dire que l'on puisse): "Si dans la vraie vie les juments peuvent faire qu'un poulain, pourquoi dans le jeu on pourait?". Car, si on en croit ce que tu dis, il n'y aurait pas de vampires, ni de fantômes dans les Sims 3.
Bonne Journée ---------------
Mes blogs: http://bisou-n-ours.eklablog.fr/
Divers challenges
http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/
|
simsfou89 Profil : En formation | NoumaVilera2, ce que tu ne comprend pas, comment te dire... les chevaux sa existe non? les vampire n'existe pas c'est juste pour mettre du fun sur le jeux, en savant que sa n'existe pas. les chevaux existe et les poulains aussi alors pourquoi mentir sur un jeux de quelle que chose qu'on c'est tout dessu non?? les vampires, on ne sais pas vraiment ques se que sait, on invente un peu. |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 12 votes | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | D'un côté, les jumeaux/triplés existent bien, mais on ne les a pas en regardant des chaînes pour enfants à la télé :3
De ce que j'ai vu sur les forums, il arrive qu'une jument ait des jumeaux, mais c'est un bug du jeu qui crée souvent des problèmes pour la suite. |
simsfou89 Profil : En formation | peut etre.... bien sur jai jamais dit que des bug ne pouraient pas faire des jumeaux  Message édité par simsfou89 le 15-08-2012 à 13:17:22
|
| |