» » » Aurat-il des portable dans le sims 3? Forums des jeux : BESDID, juluch, Bergkamp, shadow1fr et 286 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | |
xDjEsSxD Québecoise et fiere de l'être!!! =D Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | Oui, un cellulaire vas apparaitre dans l'inventaire des sims alors on vas pas etre obliger d'en acheter. Et on pourra appeler meme du monde qu'on ne connait pas trop, genre le nouveau voisin, pour le connaitre mieux! xDjEsSxD
Citation :
Vie ta vie en couleur!!
|
|
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | merci mais , ils auront tous la même couleur ou on pourra choisir? ---------------
[color=black][size=18][color=violet]salut! je m'appelle Marina et j'ai 11 ans et j'adore les sims 3! et toi les aimes-tu autant que moi?(les sims 3)[/color][/size][/color]
|
xDjEsSxD Québecoise et fiere de l'être!!! =D Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | Je ne sais pas... C'est une très bonne question! On vas surement le savoir quand le jeu va sortir! =D
xDjEsSxD
Citation :
Vie ta vie en couleur!!!
|
|
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Ils ne disent pas qu'on pourra TOUT personnaliser?
Donc sûrement les portables. |
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 18 votes | |
xDjEsSxD Québecoise et fiere de l'être!!! =D Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | Ouais... surement! Ca serais vraiment lfun si on pourrais le personaliser! xDjEsSxD |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 29 votes | On peut pas personnaliser le portable, à moins que j'aie pas bien cherché... De toute façon on le voit presque jamais. C'est juste un "bouton" dans l'inventaire... |
xDjEsSxD Québecoise et fiere de l'être!!! =D Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | Ouais c'est vrai qu'on le voit presque jamais alors sa sert a rien de le personnaliser.... mais bon! xDjEsxD Message édité par xDjEsSxD le 30-05-2009 à 03:18:59
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Oui, mais si on les voit presque jamais c'est pas si grave. Mais on peut prendre des photos et les exposer ensuite en cadre avec. |
xDjEsSxD Québecoise et fiere de l'être!!! =D Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | J'ai entendu dire qu'on pouvait appeler meme ceux que nos Sims ne connaissent pas! Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai c'est cool. xDjEsSxD |
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Oui, moi aussi je l'ai entendu dans une vidéo.
Mais ça fait pas très réaliste. |
xDjEsSxD Québecoise et fiere de l'être!!! =D Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 7 votes | Ouais j'avoue!!! xDjEsSxD |
simssaitte Les sims 3 sotent bientôt trop trop hâte Profil : En formation | Moi aussi j'ai vue une vidéo comme quoi on pourrai prendre des photos! et c'est bien qu'yaura des portables, comme sa on pourra appeler même dans le centre ville! ---------------
Bonjour je m'appelle Chana et j'ai 11 balais! (11ans)
je suis passionnée des sims 2 et 3 et des chevaux! c'est vrai! y'a quoi de mieux?[size=18][/size][color=violet][/color]
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
simssaitte Les sims 3 sotent bientôt trop trop hâte Profil : En formation | ouais mais je crois qu'on pourra les afficher et quand elle seront au mur, elle seront sans doute plus grandes!:  Message édité par simssaitte le 31-05-2009 à 11:50:26 ---------------
Bonjour je m'appelle Chana et j'ai 11 balais! (11ans)
je suis passionnée des sims 2 et 3 et des chevaux! c'est vrai! y'a quoi de mieux?[size=18][/size][color=violet][/color]
|
bebigirly Les Sims 3, le jeu de l'année, mon seul loisir.... Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Si, c'est vrai, on pourra les affiché de la taille qu'o n veu nos photos, jé même vu une vidéo ou un sim prenai en photo 2 sims en train de s'embrassé...
|
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Moi aussi j'ai vu celle-là . |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |