» » » Probleme package tailles extreme = plantages et bugs Forums des jeux : nickfou3000 et 98 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anthony20 Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | |
anthony20 Profil : En formation | alors la chapeau merci beaucoup donc maintenant je recommence l'installation de taille extreme mais comment on fait pour le dossier deja installer par le logiciel Monkey |
anthony20 Profil : En formation | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | De rien ^^ essaye d'éviter les double poste  ---------------

|
yvansims3 Gymnastique pour la vie! Atteindre JO 2016. :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 7 votes | ca a marcher merci beaucoup
|
TakeruMurasaki Profil : En formation | Malheureusement pour moi, ça me marche pas.
J'ai windows 7, est-ce que cela a une incidence ?
De plus j'ai joué avant de faire mes téléchargements et tout marchait à merveille. À la limite comment repérer le téléchargement qui fait planter le tout ? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Tu as beaucoup de téléchargements ? |
TakeruMurasaki Profil : En formation | Formats packages ou sims 3 ? Dans tous les cas oui beaucoup . Je viens de tester , j'ai enlever tous les fichiers packages et sims3pack mais le jeu ne fonctionne toujours pas. Il se lance puis une fenêtre s'ouvre pour dire : "Le jeu a cessé de fonctionner" ... Là je ne sais plus quoi faire. Message édité par TakeruMurasaki le 15-09-2011 à 20:11:01
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Sims3pack, c'est des packages qu'il faut installer, ils ne sont pas pris en compte dans ton jeu tels quels.
Le mieux c'est que tu réinstalles ton jeu, et que tu remettes tes téléchargements petit à petit jusqu'à ce que tu trouves celui qui fait tout bloquer. |
TakeruMurasaki Profil : En formation | J'ai désinstallé et réinstallé.
Mon jeu fonctionne avec tous les fichiers du dossiers downloads (sims 3 fichiers) mais c'est quand je mets les fichiers .package dans Mods/Packages que lorsque je lance le jeu , le message suivant s'affiche :Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non-officiel qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu les sims 3. Nous vous recommandons de désinstaller ces modifications ou d'en obtenir des versions mise à jour ; sinon , vous risquez de rencontrer des plantages ou bugs importants.
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ben tu as un contenu personnalisé qui n'est pas compatible avec ta version du jeu. En général ce sont les fichiers qui modifient le comportement du jeu (qui rajoutent des interactions par exemple) qui posent des problèmes de compatibilité. Il faut faire attention quand tu télécharges.
Il faut que tu trouves le fichier qui pose problème et que tu le supprimes ou le remplaces par le fichier compatible avec ta version. |
TakeruMurasaki Profil : En formation | Yes bah écoute j'ai tout mis par petites étapes.
C'était effectivemment un hack qui me posait problème. Merci pour ton aide |
| | | | |
 » » »
| |