| law-leii-12 Profil : En formation | Salut tout le monde, je me demandait simplement si dans ce nouveau jeu, on pourrait mettre des piercings et des tattoos sur nos chers Sims ?? |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 59 votes | ben dans un disque des sims (j'ai oublié lequel) ou il y a déja des piercings mais pour les tatouages je sais pas ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | c pas pareil law parle , elle parle des sims 3 et pas les sims 2
Et oui tu en aura |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | en tout cas, les percings et bracelets, c'est sur car dans les sims 3, les Gothik sont vraiment gothiques, et avec la précommande, tu a des images et si tu regarde, tu vois des sims qui ont des montres, des boucles d'oreilles, et si il y a des boucles d'oreilles, il y a des p ercings voilà |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | |
marinaetmelissa Les sims 3 sont fais pour moi !!!!! Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 23 votes | mais les percing yen a dans les sims2 quartier libre! ---------------
[color=black][size=18][color=violet]salut! je m'appelle Marina et j'ai 11 ans et j'adore les sims 3! et toi les aimes-tu autant que moi?(les sims 3)[/color][/size][/color]
|
simssaitte Les sims 3 sotent bientôt trop trop hâte Profil : En formation | oui c'est vrai car je l'ai!  Message édité par simssaitte le 31-05-2009 à 21:04:49 ---------------
Bonjour je m'appelle Chana et j'ai 11 balais! (11ans)
je suis passionnée des sims 2 et 3 et des chevaux! c'est vrai! y'a quoi de mieux?[size=18][/size][color=violet][/color]
|
bebigirly Les Sims 3, le jeu de l'année, mon seul loisir.... Profil : En formation | Y aura des percing, des boucles d'oreille des collié et des bracelets et des bagues et des montres et des taches de rousseur et plein de chose super....XD |
simsssette Profil : En formation | tout sa?! trop bien! merci bebigirly pour l'info! |
returda9997 Sans distractions ya pas de désirs.. Profil : En formation | non c dans bon voyage kia des piersings et des bijoux! |
bebigirly Les Sims 3, le jeu de l'année, mon seul loisir.... Profil : En formation | Jte dit qu'il y en a , j'ai regardé tous les épisodes qui parlaient de la personalisation !! Et puis je viens de l'avoir alors je sais mieux que toi ! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | returda9997 parlait de l'add-on des Sims2 où les piercing apparaissent... Pas des Sims3... |
Amelia Profil : En formation | Nan désolée, pour les sims 3 y'a pas de piercings autre que des boucles d'oreilles simples, ni de tatoo à mon grand désespoir! |
tetedu35 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | si si sur xsims.de il y a des tatoos a telecharger
|
loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Sur ModTheSims tu peux également trouver pas mal de tatouages. |
loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | a bon? ---------------
Goût-de-baille !
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | |
loicetoile Savant fou du PC en tout genre Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 75 votes | ok mais je suis pas trop tattoos Message édité par loicetoile le 01-08-2009 à 11:29:41 ---------------
Goût-de-baille !
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Peut-être que toi non mais c'est le sujet de ce topic. |
| |