» » » Comment tuer des personnes dans les sims 3 222 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lilou59286 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | bonjour j'ai vu une famille et je voudrais les tuer pour que les personne que moi j'ai creer y habite pouvez vous m'aidez
merci d'avance |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | pas besoin de les tuer, tu mets un ordinateur, et tu les fais déménager ! |
xConnu Les sims 3 un nouveau jeu qui va révolutionner ! Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | je trouves la réponse de klk juste
Tu l'es déménages
Mais comment faire ?
Tu va dans choisir un foyer ( quand tu est dans aucune maison )
Tu cliques sur le bouton expulser et tu choisis la famille
Et ensuite tu va dans la boîte de famille , tu choisis ta famille et hop ! tu l'es fais emménager dans ta maison
On peut tuer nos sims mais si le laboratoire des sciences nous appeles pour que les sims sois reussiter mais qu'il sois toujours fanthomes sa aurais servis a rien
Aussi tu peux supprimer la famille qui habiter avant dans ta maison c'est bien sa |
antoineB97@ Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | 1° tu te fous des fantomes 2° tu ouvre la boite des codes et tu écris testingcheatsenabled true avec un espace entre testingcheatsenabled et true et en restant appuyé sur la touche majuscule tu clique sur la sims a faire mourir et tu fais activer la transition d'age tu fais sa jusqu'a qu'il devienne fantôme |
jujubigo-bossi trop cool les vacances!! Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 6 votes | mais je trouve sa kill de tuer son sims!! pour se débarrasser dun sims:
1°: aller sur un ordinateur avec le sims que vous voulez... vous débarrasser
2°: cliquez sur" enménager"
3°: choisissez une maison ou un terrain et voila
merci encore |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ou encore :
1 - Modifier la ville
2 - Cliquer sur le foyer concerné
3 - Cliquer sur le bouton qui permet de séparer le foyer
4 - Sélectionner le Sim que veut supprimer et l'envoyer dans la colonne de droite
5 - Valider
6 - Cliquer sur l'image du Sim apparue en haut à gauche
7 - Tu peux ensuite choisir de supprimer le Sim définitivement ou de l'installer ailleurs. |
chx_de_feu Profil : En formation | Ok.... mais si je voudrais que la mort ne soit pas un triche ... si je veux qu'il meure pour réalisé mon souhait à long terme?!?! |
SoozDark Abdoulah. \o/ Profil : En formation | Tu peux les faires électrocuter 8D (casse un appareil & fais les réparer l'appareil n_n), ou tu les fais nager dans la piscine (enleve tous ce qui se rapporte à la piscine) puis tu mets des murs autour de la piscine. Attend quelques heures & regarde le spectacle de la mort de tes petits bonhommes
|
laurys77 Profil : En formation | d'accord mais comment on fait tout ca |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | en suivant ce qu'ils disent T.T ---------------

|
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | ok, mais moi, je voudrai un fantôme de sims électrocuter, mais, en faisant réparer les appareils, ça marche pas et il gagne de la compétence bricolage ! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | normal tu doit mettre une flaque d'eau à coter ---------------

|
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | ha ok ! merci, c'est gentil ! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Pour les flaque d'eau je te propose le jouet qui projete de l'eau ^^ ---------------

|
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | quel jouet qui projette de l'eau, ou on le trouve dans le mode achat ?a quoi il ressemble? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | Il est dans le mode achat il est rouge et une d'autre couleur (vert et bleu je pense). Il ressemble à un petit aspirateur si mes souvenir son bon  ---------------

|
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | bkbn a écrit :
dans le mode achat il rouge et une autre couleur comme un ti aspirateur de table je pense
|
Je crois que j'ai pas compris, il rouge, je te demandais, il est dansélectronique, décoration, avec quel addone.
je me rappelle pas avoir vu d'aspirateur de table |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | C'est l'arrosoir automatique tu peux poser dans les jardins si je me rappelle bien. Donc il est sûrement dans les trucs électroniques divers. |
mes-animaux-cm bonjour tout le monde ! Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 21 votes | ok, mais je peux pas avoir d'eau à l'interieur après avoir casser ma télé au mur.
Sinon, avec l'éte,dage a linge, il y a toujours de l'eau qui tombe, alors après je déplace mon étendange et à laplace je met ma radio ou ma télé cassée non ? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui, ou bien tu mets ta télé sur un mur à l'extérieur. |
| | | | |
 » » »
| |