» » » Sims 3 Activation du contenu personnalisé 240 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Blaski Profil : En formation | Salut, voilà j'ai un mac avec mon jeu. Il marche bien tout va bien apart quelques soucis mais voici mon vrai problème : Dans le lanceur des sims 3 je suis allée dans contenu installé puisque j'avais télécharger beaucoup d'objets (sims et maisons) et j'ai cocher sans le faire exprès la case "Exécuter sans le contenu personnalisé". Depuis tout mon contenu personnalisé apart 5 coiffures n'est plus dans le jeu. Quelqu'un saurait il comment on "réactive" le contenu personnalisé ? Merci d'avance. |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Hum ben tu décoches la case ? |
Blaski Profil : En formation | Bah elle se décoche d'office ! Mais les objets ne sont pas là et puis le plus bizarre c'est qu'il y a quand même des objets comme du maquillage et quelques coiffures donc je ne comprend pas. |
catalia Profil : En formation | Blaski a écrit :
Bah elle se décoche d'office ! Mais les objets ne sont pas là et puis le plus bizarre c'est qu'il y a quand même des objets comme du maquillage et quelques coiffures donc je ne comprend pas.
|
Bonjour as tu trouvé la solution, je suis dans le même cas que toi et je t'avoue que ca fait 7h que j'essaie de trouver une solution.... |
Twixette Vive les Sims, vive le rock. Profil : En formation | Je pense que les contenus ont étés supprimés, peut-être une fausse manipulation, ou autre... Si il y a quelques coiffures je pense que ça vient de ça. |
Jaydee85 Profil : En formation | Bonjour, avez vous trouver la solution ? Je suis sur un mac et jusqu'a hier mon contenu personnalisé fonctionnait parfaitement. J'ai fais l'erreur de cocher la case "jouer sans contenu personnalisé" et depuis plus moyen de le voir apparaitre dans mon jeu.
Je l'ai plusieurs fois desinstallé puis réinstallé. L'installation se fait sans probleme, le contenu s'affiche dans la section du "contenu installé" mais une fois dans le jeu rien.
J'ai vu que ce probleme etait commun sur internet et pourtant je ne trouve aucune solution |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Essaye de supprimer les fichiers dont le nom finit par "cache" dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3. |
| | | | |
 » » »
| |