» » » Sims 3 - les Sims qui parlent 158 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | simsfou89 Profil : En formation | Reprise du message précédent : eh si sa serais en francais, faudrait changé tous le jeu par exemple pour disputer quesque sa va dire! tu menerve degage?!? vraiment nimporte quoi! moi je minvente des histoire ses beaucoups mieu! jadore enplus comment il parle ses trop drole! |
malicanne Des sims et des mangas! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 10 votes | le simslich vient de l'anglais(américain) il retourne d'abord les syllabes du mot puis le mixe avec d'autre langues, de nombreux chanteurs et chanteuses on chantés le chanson adaptés en cette langue pour la sortit des sims 3 comme shy'm par exemple. |
simsfou89 Profil : En formation | |
grolschs Profil : En formation | pkmoi a écrit :
Salut,
Moi je trouve que se serait quand même bien de savoir de quoi ils parlent,parce que les bulles au dessus de la tête,bof.
Mais c'est trop nul parce que quand une personne n'est pas d'accord avec une autre sur un sujet,il lui crie dessus mais on sait pas pourquoi il s'énerve alors si ils parlaient vraiment on pourrai savoir pk.
|
Ont sais pourquoi c est nous qui l avons provoquer
il faut parfois revenir tres loin en arriere, c est des
suites d evenements, des resultats de la facon que
nous dirigeons la vie de nos sims. |
simsfou89 Profil : En formation | Je cromprends pas pourquoi cette langue??? |
grolschs Profil : En formation |
Il faudra demander a son créateur ! |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | le createur a mis la langue anglais americain je sais que beaucoup de jeu on la soustaction en francais et si on met la soustraction en francais quand les sims parlent on dois refaire tous les jeux depuis le debut et c est une perdre de temps pour l inventeur du jeu et risque de faire sortir tard a compars des nouveaux qui sont presque fini meme si on comprend pas ce que dise les sims c est bien de jouer au jeu |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
simsfou89 Profil : En formation | eh milles merci oh créateur des sims!! milles merci! |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | moi je trouve que c'est déjà super bien comme ça, et non, c'est pas des supposition: j'ai réellement entendu du Français, de l'Anglais, de l'Espagnol, et ma soeur de l'Allemand ! ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Non non, les Sims parlent entièrement Simlish. Si tu as compris des mots d'une autre langue c'est un pur hasard et/ou une mauvaise interprétation. |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | une mauvaise interprétation de quoi ? des langues, ou du Simlish ? ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Inconsciemment on a toujours tendance à chercher des mots qui ressemblent. Mais non, le simlish n'a pas de mots d'autres langues, parfois il y a des sonorités qui laissent croire que... mais non. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Voilà c'est ce que je voulais dire par "mauvaise interprétation"  |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | J'ai aussi lu un article sur ça: "LE SAVIEZ-VOUS ?" "Les Sims parlent le Simlish depuis le tout début de l'aventure, mais savez-vous comment il a vu le jour et pourquoi ? Will Wright, le père fondateur du jeu, et ses amis voulaient créer un langue qui ne soit pas un frein à la créativité des joueurs. En effet, si les Sims aurait été clairement capables de dire ce qu'ils ressentaient, le joueur aurait été plus passif dans le jeu. Il est vrai que l'on s'approprie plus facilement les communications en Simlish en imaginant nous même de quoi ils parlent. C'est pourquoi, cette langue qui devait être un mélange de Navajo et d'Ukrainien, n'est, finalement qu'une suite de sons improvisés. Il n'y a que certains groupes que nous ne citerons pas, qui ont droit à du Simlish écrit pour que les mouvement de leurs lèvres collent aux textes de leurs chansons." Avril-Mai 2008 Les SIMS p.25 Si c'est leur langue officielle, je ne pense pas qu'il la changeront. C'est comme si nous, on allait changer subitement de langue officielle. Message édité par NoumaVileria2 le 06-08-2012 à 11:42:09 ---------------
Mes blogs: http://bisou-n-ours.eklablog.fr/
Divers challenges
http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/
|
Mellethilde Profil : En formation | Moi franchement je préfère leur language présent c'est bien par ce que on peut s'imaginer ce k´on veut et Pi j'aimerais trop pas savoir ce kilo disent l'an ils font crac crac beurk non merci ... Après c mon avis ... |
arnone Profil : En formation | c'est clair que sa serait vraiment dégeu ...
Et puis c'est marrant de les entendre parler , ils sont trop drôles non ??!!!
Citation :
Non c'est mieux comme c'est avant ..Sinon sa fait la vrai vie mais il faut pas que sa donne comme la vrai vie.
|
c'est vrai que faut pas que sa soit comme dans la vrai vie parce que déjà c'est sa qui donne le charme au sims , c'est que c'est 20 fois meilleur que dans la vrai vie !!! c'est vrai : on peut gagné de l'argent en un clin d’œil en tapant un simple code , arrêter de vieillir en décochant une case ...!! c'est vraiment super !!!
je sais pas vous , mais moi je me dit tout le temps : "si la vie marchais comme dans les sims ..." Et puis c'est nul la vrai vie par rapport à la vie dans les sims , non ?!  Message édité par arnone le 16-01-2013 à 20:22:24
|
| | | | |
 » » »
| |