| XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaire | Depuis le début de la série, les Sims nous parlent dans un langage très particulier ("mana mana mana i je da", "oho fobotole" = tu sais que t'es mignonne toi, oh arrête je rougis" )
Alors pensez vous que les Sims parleront un langage plus proche du notre dans ce nouvel épisode? Ou tout simplement, voudriez vous que ça soit le cas ou au contraire qu'ils continuent dans leur dialecte? ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,6/5 pour 337 votes | C'est mieux qu'ils parlent comme sa parce que ci ils parler français sa serait pas bien du tout je trouve. |
Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3,8/5 pour 110 votes | En plus, vu qu'il sortent dans pleins de langues différentes, faudraient qu'ils refasse la bande son pour chaque pays, pas pratique ! Message édité par Miss Apple le 08-10-2008 à 13:53:49
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,6/5 pour 337 votes | Oui c'est vrai mais bon c'est plus jolie d'entendre des phrase qu'on comprend rien. |
XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaire | D'un côté miss Apple, c'est ce que font la plupart des jeux...
Ou sinon, bah comme d'habitude, anglais sous titré ---------------
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,6/5 pour 337 votes | Oui c'est vrai mais sa serait bien qu'ils parlent anglais quand ils dissent Hello pour dire bonjour sa serai trop bien  |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3,5/5 pour 62 votes | |
XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaire | Ouais... enfin faut vraiment faire attention. Et "soon soon" même si c'est un mot anglais ne veut rien dire. Tu dis ça à un anglais, il te regarde avec des yeux d'ahuris.
Et bon si on écoute bien, dans ce cas la on peut entendre des mots français espagnols, turcs, grecs... Ce ne sont que des suppositions  ---------------
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,6/5 pour 337 votes | Ils parlent une langue qui existe pas j'ai l'impression . mais bon peut être mais je fait jamais attention .. |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3,5/5 pour 62 votes | Leur langue peut de toutes façons être un mélange de toutes les langues que l'on veut puisqu'elle s'appelle le "simlish". C'est ce qu'on lit partout où on parle des Sims ! leur langue a un nom, et bien entendu, elle n'existe que pour les Sims. Ca fait partie du charme je crois...
Et de toutes façons, en temps humain réel, comment envisager de "traduire" le simslish ? leur temps (en minutes, et heures) et le nôtre ne sont pas les mêmes. Cela donnerait un embrouyamini infâme. Donc je serais plutôt pour laisser aux Sims leur langue d'origine : le "simlish". |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,6/5 pour 337 votes | Oui moi aussi je laisserait leur langue sa serait mieux car on est habitué depuis les sims 1  |
Miss-Kiri Profil : En formation | Moi aussi je trouve que ce serait mieux de laisser leur language, c'est tellement plus drôle de faire des suppositions sur ce qu'il raconte, entendre toutes leur conversation serait peut-être à force lassant si on comprend tout. Enfin ce n'est que mon avis.
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,6/5 pour 337 votes | Moi aussi je suis d'accord. |
pkmoi Profil : Petit joueurNote : 2,5/5 pour 8 votes | Salut,
Moi je trouve que se serait quand même bien de savoir de quoi ils parlent,parce que les bulles au dessus de la tête,bof.
Mais c'est trop nul parce que quand une personne n'est pas d'accord avec une autre sur un sujet,il lui crie dessus mais on sait pas pourquoi il s'énerve alors si ils parlaient vraiment on pourrai savoir pk. ---------------
www.laayla.skyblog.com Venez faire un petit tour
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,6/5 pour 337 votes | Non c'est mieux comme c'est avant ..Sinon sa fait la vrai vie mais il faut pas que sa donne comme la vrai vie. |
Miss Apple Profil : Joueur expérimentéNote : 3,8/5 pour 110 votes |
A ma connaissance, c'est le seul jeux que je connaisse de simulation sur PC (avec "The singles" ) les dialogues seraient répétitifs, lassant. Alors que là, ils disent du charabia.
Citation :
Leur langue peut de toutes façons être un mélange de toutes les langues que l'on veut puisqu'elle s'appelle le "simlish". C'est ce qu'on lit partout où on parle des Sims ! leur langue a un nom, et bien entendu, elle n'existe que pour les Sims. Ca fait partie du charme je crois...
|
Y a quelque phrases que j'ai souvent entendus quand mes sims sont au téléphone, du genre "people do sheme" enfin, j'ai du mal a écrire ça . Quelque mots anglais par ci par là... Mais c'est tout... C'est bien du n'importe quoi |
Lilijoue Profil : Petit joueurNote : 3,5/5 pour 15 votes | Je crois que ce serait très vite insupportable. Déjà dans les jeux où un personnage séjourne souvent dans un lieu animé, avec une bande sonore de bribes de discussion en bruit de fond, c'est super lourd de réentendre dix fois la même bande de "oh mais oui", "non, vous croyez?" (exemple le Nancy Drew à Venise, au bout de trois fois de "comment-allez-vous? Alors, vous avez regardé la télévision hier soir?" j'ai déjà envie de couper le son). Ce serait sûrement pareil avec les conversations des sims, je supporte déjà plus le simlish de la femme âgée devant une porte fermée ou tout lieu inaccessible ("ola pékète..." pour ceux qui voient ce que je veux dire ) |
mamzelle-smarties J'me kiff =D Profil : En formationNote : 4,3/5 pour 4 votes | Dans tout les cas à force de jouer on fini par comprendre et essayé de traduire ce qui disent apporte du charme... |
Sims60 Mon futur est libre et le restera Profil : En formation | La langue qui parle c'est le simlish (désolé pour les fautes)
et une chanteuse à chanter en simlish sa chanson ...
Je ne sais plus qui ... |
simsfou89 Profil : En formation | eh si sa serais en francais, faudrait changé tous le jeu par exemple pour disputer quesque sa va dire! tu menerve degage?!? vraiment nimporte quoi! moi je minvente des histoire ses beaucoups mieu! jadore enplus comment il parle ses trop drole! |
| |