| XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaire | Comme à son habitude, à chaque sortie d'un nouveau Sims, l'inventaire des meubles et des objets décoratifs augmente.
Quels seront les nouveaux et lesquels aimeriez-vous voir? ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
mamie-marthe Les jeux sont trop violent ! Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Je ne sais pas moi,
Déjà je veut : - IKEA
- Les saisons
- Cuisines et salles de bains
- Et tous les aditionels ... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | On ne peut pas car les sims 3 se n'est pas les sims 2. |
maudinette2101 Profil : En formation | il y aurra une voiture de sport italiene ce n'est pas précisé la quelle,mais une ferrari ou du genre comme ca rendrais le jeu interraissant. |
ninidouille Profil : En formation | pour lucy:
je te previent que j'ai lu qu'il y aura des objets des sims saison , un peu d'Ikea nouvelle salle de bain et des voitures |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Oui sa je voit mais sa sera pas pareil.  |
Junexx Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Ben logiquement il devrai y avoir de tout nouveaux objets , pour pas reprendre ceux des sims 2 ... Etant donnée que c'est un tout nouvel opus, donc normalement tout nouveaux objets aussi, enfin peut être qu'il y aura des similitudes avec les Sims 2, mais j'pense pas qu'il vont faire du "copier/coller" sur ceux des Sims 2 ^^ Enfin, aprés on verra bien |
Angie0 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | Mais c'est bien vraie tous ca ??? que les sims3 va avoir tous ce qu'a les sims 2 ? Message édité par Angie0 le 26-10-2008 à 17:14:58
|
Angie0 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 6 votes | J'espere qui va avoirca dans les add ons et je pense que certaine chose oui |
camomille95 Profil : En formation | étant doné lé changements ou le clash entre les sims 1 et les sims 2 on pourrait s'imaginer pareil en faites c'est la qualité d'image qui va changer surtout. Pour les si vous etes a en tombé raide mort quand vous entendez ce simpe mots "sims" j'ai un petit lien pour ce ki ne syconèce pas trop et ki voudrè sinstruir sur les sims 3 ____ TheSims3.com ____ tapez ceci sur google une fois entré dans le site cliquez sur captures d'écran et une vingtaine de photos aléchante vous atende in scrivé vous sur sims 3 VIP et vous recevrez des goodies exclusif sur le jeu. ALLEZ BYE BYE |
camomille95 Profil : En formation | thesims3.ea.com <== clic BON VOILA C CE SITE APRES YEN A PLEIN DOTRE ENCORE BYE BYE |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Tu pourrait éditer ton message car tu en fait 2 à la suite est on a pas le droit  |
bebigirly Les Sims 3, le jeu de l'année, mon seul loisir.... Profil : En formation | Moi j'ai des images intéressantes... |
greg60160 Profil : En formation | kelkin a un site pour téléchargé des meuble svp Bonjour Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. merci d'en tenir compte pour les prochains messages, comme indiqué dans les règles vgta, modérateur
Message édité par vgta le 24-06-2009 à 17:40:55
|
| |