Multiples bugs suites à certains mods (RÉSOLU)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Dead_can_dance Forums des jeux : nanadart et 226 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Multiples bugs suites à certains mods (RÉSOLU)

n°796396
AdrianxAdr​ien
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 24-06-2012 à 12:43:56  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos lumières, voilà j'ai voulu rendre mes sims mâles un peu plus HOT. (Je suis incorrigible, je sais, je sais..)
Donc j'ai installé un mod qui se nomme euh.. Non je sais, j vais vous faire une capture d'écran (Si tant est que je sache en faire une sur mac.. Si si, je suis doué moi ! :D

http://data.imagup.com/10/1155200236.png

J'ai donc, un patch pour enlever la mosaique, deux packages déjà dans Mods (un pour enlever l'intro et l'autre pour les étincelles du mode de construction) ceux ci sont clean, puisque lorsque je les ai mis, tout allait bien, mais j'ai ensuite rajouté un 'kit' de .. voilà, comprenant deux (why 2?) skins, une "map" (j'ai toujours pas compris à quoi ca sert mais fallait le mettre..), une action "Get naked" qui veut tout dire, et ensuite j'ai du mettre un "controller' pour les actions (J'ai pris le nraas, parce que les autres étaient des core je sais plus quoi, et il parait que faut faire gaffe alors moi qui suis tete en l'air..  :sarcastic: ) et les "actions" qui vont avec, du style allonger ou rétrécir popole.

Et c'est depuis que lorsque je fais un feu dans la cheminée, bah j'ai plus le visuel des flammes (Avec une certaine cheminée, mon Sims l'a même éteint avec une télécommande, What the f*ck?!) c'est peu dire.. Et lorsque je prends un bain à bulles, les bulles sont en dessous de la baignoire ! :( Je sais que ca peut etre stupide et insignifiant, mais moi ca m'enquiquine (José tu m'enquiquine !!) Donc si à part supprimer tout cela (sniiif :() quelqu'un aurait la solution.. J'ai joint avec les packages le luncher des sims, pour que vous ayez la version de mon jeu, on ne sait jamais..

En vous remerciant beaucoup par avance,
Bonne journée à tous et à toutes,
Kiss,
Adrien

Message édité par AdrianxAdrien le 24-06-2012 à 20:49:30
mood
Posté le 24-06-2012 à 12:43:56  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°796422
Nams29
Apples' Queen
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.2/5 pour 154 votes
Posté le 24-06-2012 à 19:30:36  profilanswer

Je pense que tu as pris la première version du patch anti-mosaique, qui modifiait les effets graphiques du jeu. Normalement si tu vas sur ModTheSims et que tu fais une recherche de "mosaic", tu trouveras le patch qu'il te faut (selon l'extension la plus récente que tu as installée).

n°796431
AdrianxAdr​ien
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 24-06-2012 à 20:49:10  profilanswer

En plein dans le mille ! J'ai suivis tes conseils et suis allé sur MTS, j'ai téléchargé le patch carrivé à la sortie de l'extension Katy Perry, et tout est rentré dans l'ordre, mon jeu est même un peu plus fluide qu'avec le précédent patch ;3 (Non parce que ne pas voir les flammes quand la maisons brûle c'est pas top =x)

En tout cas je te remercies beaucoup pour cette aide :D

Bonne soirée à toi :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
installer facilement les mods minecraft !(Comment mettre des mods dans le jeu ?)
ajouts de monde mods etc...déinstaller des mods
Installation des Mods graphismes dans l'ordrecherche solution pour retrouver delta3 mission15
Sauvegarde ou solution pour le dessin de l'arbre de viesolution pour jeux chicken little, 'aide Abby à retrouver son chemin'
Solution complètemods
Plus de sujets relatifs à : Multiples bugs suites à certains mods (RÉSOLU)

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc Test de Les Sims 3 ds Test de Les Sims 3 xbox360 Test de Les Sims 3 3ds
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z