» » » Sims 3 Comment gagner à la loterie ou devenir millionaire 112 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fdworld Réalisez vos rêves dans les sims Profil : En formation | Comment? Il faut utiliser les codes de triche
Il d’abord être dans le terrain de votre famille
- Appuyez simultanément sur les touches : Ctrl + Maj + C
(Une petite fenêtre plus foncé apparaîtra en haut à droite)
- Inscrivez-y : motherlode - Sélectionnez « motherlode » avec votre sourie.
- Appuyez simultanément sur les touches : Ctrl + C (pour copier le code)
- Ensuite appuyez : Entrer (Un premier 50 000$ apparaitra)
Répétez la séquence
- Appuyant sur les touches : Ctrl + Maj + C (pour ouvrir la fenêtre)
- Appuyez sur les touches : Ctrl + V (pour copier le texte)
- Appuyez sur : Entrer (Un autre 50 000$ apparaitra)
- Répéter 20x Puis PAF!!!! Vous êtes millionnaire!!!!!
Vous ne manquerez plus jamais d’argent
http://www.sims3.fdworld.net/astuce.htm |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Plus simple que le copier-coller, il suffit d'entrer le code une fois. Lorsqu'on ouvre la console les fois suivantes, il faut faire Flèche Haut, et le dernier code entré apparaît. |
margot1109 Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 5 votes | Bonjour, Ou alors il a '' kaching '' Da donne 1 000 $ Mais avec sa on est pas millionaire !!! |
biloo62 Profil : En formation | Merci à ceux qui m'ont codé des codes triches et à la façon de s'en servir, sympa. Bon week-end à tous |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | je l'ai fais plusieurs fois, (pas grâce à toi) au bout d'une vingtaine de minutes, assez vite (je suis habituée) on atteint les 1 000 000 $ voir plus ! ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
| | | | |
 » » »
| |