» » » La licorne, n'est pas la. Jeux sur Internet : myre et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | simsfou89 Profil : En formation | Bonjour,j'essaye d'avoir une licorne, mais, je ne sais pas comment faire. Je sais juste qu'il faut avoir un chien, un chat et un cheval. et être ami(e) avec plusieurs animaux. Mon problème, la licorne ne viens pas...
Aider moi, svp |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
simsfou89 Profil : En formation | merci sa mederas peut etre |
simsfou89 Profil : En formation | la licorne ne vient pas... comment je peut faire? |
simsfou89 Profil : En formation | enfin je les merci beaucoups |
sasamama19 Profil : En formation | on peut pas faire otrement ? la cree dans cree une foyer? merci de me repondre au plus |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | L'apparition de la licorne est aléatoire. C'est dit dans le lien. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 370 votes | |
simsfou89 Profil : En formation | sasamama19 sa serais super si on pouvait mais nn |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Lis le sujet et tu sauras. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | merci ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
| | | | |
 » » »
| |