» » » Aidez-moi: Sims 3: Lanceur du jeu, Store 61 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
leaice http://leasimstory.skyrock.com/ Histoires... Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 11 votes | Tu as tous les disques additionnels ?
Personnellement je te conseillerais d'en désinstaller un... mais je ne sais pas, je n'ai jamais vécu ce problème. Essaye de lancer peut être l'icone du jeu de base plutôt... essaye avec tous les add-ons...
Je ne peux pas plus t'aider désolée  |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes |  oui oui je sais, mais il marche, mon jeu, il a juste quelques problèmes... pas grave, merci quand même ! Message édité par NoumaVileria le 08-07-2012 à 16:16:55 ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ton père a juste mis un raccourci qui lance directement le jeu plutôt que de passer par le lanceur. Le lanceur existe toujours. Tu peux le lancer en passant par le raccourci du menu Démarrer. |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes |  Oh, bin merci beaucoup ! Mais pour les Sims 3 Store, je fais quoi ? Message édité par NoumaVileria le 08-07-2012 à 16:17:07 ---------------

|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Je ne m'en suis jamais servie donc je ne peux pas t'aider .
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes |  ha  merci quand même  Est-ce que quelqu'un sais utiliser les Sims 3 Store ? Si oui comment, et qu'est ce qu'il faut faire pour avoir des choses afficher dedans ? Merci d'avance !
Message édité par NoumaVileria le 08-07-2012 à 16:27:28 ---------------

|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Essaye d'aller sur le Store avec un autre navigateur. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes |  Comme quoi par exemple ? Message édité par NoumaVileria le 10-07-2012 à 14:43:11 ---------------

|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Google Chrome. ---------------
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Bah tu vas sur le Store ! ---------------
|
Jordan973 Profil : En formation | Bonjour j'ai un problème et je viens faire appelle à vous
j'ai les sims 3 ,et sims 3 ambitions je veux installer les sims 3 sur mon PC portable mais le lecteur n'affiche rien du tout alors qu'il est en train de tourner , alors je me dit que c'est le lecteur DVD qui déconne .
Alors pour voir j'ai mis ambitions dans le lecteur sans avoir installer les sims 3 et voilà que le CD d'ambition est lue correctement et est afficher .
JE COMPREND RIEN DU TOUT !! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Cette question est hors-sujet... ---------------
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | j'avoues... --' Jordan, si t'as une question, tu peux ouvrir une nouvelle discussion, au lieu de la rajouter à une autre discussion qui n'a aucun rapport avec..... Message édité par NoumaVileria le 10-07-2012 à 20:35:40 ---------------

|
Hiakuu SiiMS 2 iiS MY LiiF£ Profil : En formation | Bonjour, j'ai un petit problème avec mon jeu. ^^
Donc en faite, j'ai installer les Sims 3, et Sims 3 Ambitions sur mon Ordinateur portable, au paravent j'arriver a lancer mon jeu et bien sûr, le lanceur s'afficher, mais la, quand j'ai voulu l'ouvrir, le lanceur ne s'ouvre pas, n'y le jeu. Chères Tom's Gameur :3 ,Pouvais-vous m'aider s'il vous plait? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Essaye de lancer le jeu via TS3.exe qui se trouve dans Programmes/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/Bin |
| | | | |
 » » »
| |