Mon jeu ne se lance pas.. :-
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Vader[FR] Forums des jeux : absolut_man, croquette27 et 199 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Mon jeu ne se lance pas.. :-

n°759099
Maloue612
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-08-2011 à 17:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Mon jeu les Sims 3 marchait très bien, et du jour au lendemain, le jeu n'a plus voulu se lancer. J'ai tout essayer, de modifier les paramètres, de désinstaller le jeu et de le réinstaller, mais rien à faire, il ne veut plus du tout se lancer. Je n'ai même pas de message qui s'affiche pour me dire si il y a un problème.
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Posté le 21-08-2011 à 17:31:32  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°794014
raniarania
Posté le 19-05-2012 à 22:22:08  profilanswer

salut j'ai un gros problème quand j'essaie d'installer les sims3 que j'ai acheté au magasin il y a un  message qui s'affiche car j'ai télécharger mais quand je veux l'exécuter le message ci-dessous s'affiche.

Le programe d'installation n'a détecter aucune version de les sims 3.

Cette mise a jour nécessite qu'une version antérieur de l'application soit installer.  :pfff:  

Quand je suis aller sur le site http://www.systemrequirementslab.c [...] nload.aspx  

c'est écrit congratulations, your computer passes the minimum specification required to run this product.

S.V.P veuiller m'aider si vous savez ce que j'ai.  

n°794030
Aster09
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.8/5 pour 23 votes
Posté le 20-05-2012 à 11:13:45  profilanswer

C'est bien Les Sims 3 que tu installes et non une de ses extensions ?

---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
n°797344
MIO1119
Posté le 04-07-2012 à 16:52:56  profilanswer

Bonjour,
Mon jeu les sims3 fontionner bien et le jour ou je l'ai installer une deuxieme fois ça ne fontionner plus svp vous pouvait m'aider c'est urgent !!!

n°801774
lylyrose64
Posté le 24-08-2012 à 19:10:05  profilanswer

moi j'ai destination aventure et il ne se lance pas je sais pas ou est le probleme je l'ai payer 40 euro et on ne peux pas l'echanger et nis se faire remboursé

n°801799
Aligatorra​wt
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 25-08-2012 à 00:34:54  profilanswer

Ce messag  est dédié à l'auteur de ce poste .

Citation :

Toute contente je mets le DVD, dans mon lecteur, j'attends.. Rien! Donc je vais dans poste de travail pour voir si quelque chose apparaît, il n'y a rien

Des fois c'est juste un fil-cable de débranché depuis le lecteur dvd jusqu'au disque dure . Oui le lecteur semble branché mais c'est juste a cause que ce fil-cable là est le fil de courant qui permet au courant électrique de passer .

Donc ouvre le panneau de ton ordinateur et rebranche le deuxième fil au disque dure .  

Donc tu devrais pouvoir utiliser ton lecteur dvd avec ton disque dure .

Certain que ce n'est pas visible lorsque tu met ton dvd dedans et qu'il s'ouvre quand même il doit être relier au disque dure .

Si non change completement de lecteur dvd ,car normalement ca ce plug comme ca et c'est détecté automatiquement .

http://www.sospc20.com/pictures/interieur-pc.jpg

Cette image n'est pas le pc et n'y une représentation du système d'exploitation de l'auteur .

Message édité par Aligatorrawt le 26-08-2012 à 22:19:45
n°801800
Aligatorra​wt
Posté le 25-08-2012 à 00:46:07  profilanswer

Windows XP de ton systeme n'empèchera jamais un dvd d'être lu sauf si c'est pas reconnu être un windows systeme 32 valide comme du Mac qui n'est pas PC  .

Donc un jeu d'ordinateur mac ne peut-être lu dans un pc windows .

Ceci dit est seulement pour info .

Mes réponses aurais du être prioritaire .
Celà m'étonne beaucoup qu'une vidéo soit visible dans poste de travail-ordinateur voyant C: (ton disque dure) .

En commentaire pour cette tirade : Tu avais un jeu pour windows donc pas pour mac. C'était un ou l'autre au début de ton poste .Si c'était pour pc windows ,alors que ta vidéo fonctionnais pour un film en dvd ,tu devais pouvoir voir dans poste de travail ton dvd de sim 3 apparaitre comme ton film dvd et donc utiliser un autorun.exe .par un lancement automatique du jeu pour l'installer .  

Si tu avait kaspersky possiblement qu'aucun autorun lance le jeu donc tu devais aller dans ton poste de travail (là ou tu vois ton disque dure) et clic gauche dessus deux fois pour voir les fichiers du dvd sim 3 et clic sur setup.exe de sim 3 .

Comme je le disais ,des jeux mac sur pc ne fonctionne pas (n'est pas une application windows ...)et tu devrais vérifier ton fil relier au disque dure (qui n'est pas celui du courant électrique relier depuis le dvd lecteur jusqu'a la boite de tenssion de l'ordinateur  .Si RIEN ce passe ou visiblement ton dvd n'est pas VISIBLE au poste de travail alors que tu met des dvd supposément visible pour des films dans ton lecteur ,c'est vraiment très très très bizarre que tu nous dit utiliser un système de windows et un jeu windows non visible sur le disque dure depuis le lecteur alors que film en dvd visible .

Configuration requise pour les Sims 3 ... Windows XP SP2 / Vista SP1; Processeur P4 2,4 GHz ou équivalent; 1Go de RAM pour XP et 1,5 Go ...

Donc tu voulais nous charrier un boeuf devant la charue ... en 1800 les gens utilisait déjà la roue .

Je voudrais signifier que j'ai voulu faire mon possible pour l'aider mais VOUS VOYEZ !

Message édité par Aligatorrawt le 25-08-2012 à 01:12:24
n°801920
Nams29
Apples' Queen
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.2/5 pour 154 votes
Posté le 26-08-2012 à 18:46:00  profilanswer

Personnellement, j'ai rien compris. Et le message originel date d'il y a plus de 3 ans donc l'auteur doit être parti depuis longtemps...

n°801949
Aligatorra​wt
Posté le 26-08-2012 à 22:06:32  profilanswer

Merci Nams29 de ton info ,je puis ainsi rendre un meilleurs rendu .

Possible ce que tu dis ,j'ai juste avancé que dans ce poste devait faire perdre un temp sérieux à tous .
Elle se demandait pourquoi depuis avoir mis le dvd de sim 3 dans le lecteur ,rien apparraissait dans poste de travail Lecteur DVD WR E:

J'ai répondu tout de même à titre d'information (et pour tous )que le fillage doit être bien branché ,un fil jusqu'a la boite de tension et un autre fil jusqu'au disque dure pour que tous les dvd puisse être visible dans lecteur dvd rw E: .

Mais elle disait qu'elle mettais un dvd film qui était visible ,chose impossible alors qu'un dvd scratcher sera pris en charge quand même par windows qui avise que le dvd n'est pas lisible ou qu'il y a rien dans le dvd !!
En rajout d'info un lecteur cd ne prend pas les dvd et est indiqué par windows ne prend pas en charge les dvd .

Mais rien de son premier message indique un message de windows xp qu'elle utilisait autrefois .

Elle disait que RIEN apparaissait ,DONC Je répond pour elle et pour tous pour usage ultérieur de dvd et cd  BRANCHER LE FILLAGE Correctement .

Maintenant c'est clair même si ce poste était de plus de trois ans (ce que je n'ais pas encore vérifié ),les gens ulérieurement pourons savoir que le matériel doit être brancher pour qu'il y est quelque chose dans le disque dure par le lecteur!

Message édité par Aligatorrawt le 26-08-2012 à 22:15:32
n°801953
Aligatorra​wt
Posté le 26-08-2012 à 22:32:58  profilanswer

Nams29 a écrit :

Personnellement, j'ai rien compris. Et le message originel date d'il y a plus de 3 ans donc l'auteur doit être parti depuis longtemps...

Le ET de ton message est en évidence .

Maintenant je te remerci encore une fois . Car les gens desormais ,même si ce message est daté d'un auteur des années 60 ,pourons définitivement BRANCHER LES DEUX FIL du fillage de leurs ordinateur pour voir apparaitre dans leur écran tv ou pc ,le dvd ou cd en question dans lecteur dvd ou cd E: /  

C'est pas gentil de dire que tu comprend pas .

Message édité par Aligatorrawt le 26-08-2012 à 22:34:27
n°801965
fredoryan
Viva la revolucion
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 155 votes
Posté le 27-08-2012 à 09:58:54  profilanswer

Bonjour Aligatorrawt,

plutôt que de poster plusieurs messages de suite, il est préférable d'utiliser la fonction http://img.jeuxvideopc.com/images/forums/themes_static/images_forum/3/edit.gif, afin de modifier, compléter ou supprimer votre message.
merci :jap:

---------------
http://img692.imageshack.us/img692/8652/fredotg.png
n°801972
kessydu02
Posté le 27-08-2012 à 11:24:10  profilanswer

bonjour je voulait aussi l'achetait mais j'ai un mini ordi alors je ne peut pas le mettre sur mon ordi et j'ai voulut le télécharger sans disque mais sa marche pas alors j'ai été voir au magasin et il m'ont dit qu'il fallait le 1 le 2 et le 3 pour que sa marche

aurevoir et a bientôt

n°801978
Nams29
Apples' Queen
Posté le 27-08-2012 à 13:18:43  profilanswer

Si son lecteur DVD arrivait à lire un DVD, il était probablement bien branché.  
Il y a plein de gens qui ont eu des problèmes avec le DVD du jeu Les Sims 3. En général c'était parce que les drivers de leur lecteur n'étaient pas à jour.

@kessydu02 : Il n'y a pas besoin d'avoir les anciens jeux Sims pour faire tourner le 3. Si par mini-ordi tu veux dire Eee-pc, tu n'arriveras jamais à jouer aux Sims dessus, ils demandent beaucoup plus de puissance.

n°802134
Aligatorra​wt
Posté le 29-08-2012 à 13:08:33  profilanswer

C'est sont titre :  Mon jeu ne se lance pas .:-

Citation :

G mis un dvd (vidéo) & ca le lit

Les drivers pour un lecteur DVD (RW) sont donc installé .

Je m'explique sur un point mais n'a pas trop d'importance car depuis sont poste de travail sont lecteur dvd est visible et elle réussi de regarder un film ;un jeu qui ne ce lance pas ou qui est lancé en informatique est un jeu déjà installé .Donc dans ce cas est un jeu qui ne fonctionne pas mais qu'une personne tente de lancer faute de dll manquant etc .Dans d'autre cas est un jeu qui fonctionne pour y jouer ,nous disont tous lancer un jeu pour jouer alors que le jeu est déjà installé .  
Des milliers de forum partage info de jeu qui ne ce lance pas, indiquant qu'ils ont une page noir ou aute problème .Ils disent aussi très souvent essaye de réinstaller ton jeu ,arrête d'essayer de le lancer pour rien !!! Ici c'est très clair pour des millions d'internautes .

Moi je dis donc que le jeu apparaisait dans sont lecteur et qu'elle l'avait installé .

Pourquoi dire ,j'essaye de lancer le jeu alors qu'elle disait :  

Citation :

Toute contente je mets le DVD, dans mon lecteur, j'attends.. Rien! Donc je vais dans poste de travail pour voir si quelque chose apparaît, il n'y a rien

http://img534.imageshack.us/img534/2144/capturenkq.png

Quand il y à rien ,est lorsque le fillage du lecteur DVD n'est pas bien branché ou que le lecteur est désactivé par le gestionnaire de périphérique  .

Ici lorsque le lecteur est visible donc des pilotes(driver) son installé ,vous ne devez pas oublier la lecture d'une vidéo qu'elle à regardé . Donc quasi inutile mise à jours des périphériques clavier et souris comme pour sont lecteur DVD RW . Donc ce n'est vraiment pas les drivers de ce périphérique .

http://img31.imageshack.us/img31/9414/capture2at.png

Mais rien dans le lecteur de visible (c'est ce qu'elle disait) .

Citation :

Donc je vais dans poste de travail pour voir si quelque chose apparaît, il n'y a rien

Mais rien peut-être aucun lecteur de visible ,tant qu'a y être  :pfff: .

Sont fillage semble bien branché le lecteur est visible et driver y son déjà par defaut .D'avoir donné cette info ;

Citation :

G mis un dvd (vidéo) & ca le lit

Donc vous en pensez quoi sincèrement ?

Alors que des drivers sont forcément installé ,il reste à faire une mise à jours qui forcément le message indiquera surement votre périphérique du lecteur est déjà à jours .

Citation :

Quand je suis retournée en magasin ils ont essayé le DVD& ca a marché..  
Oui oui mon lecteur est bien un DVD . G mis un dvd (vidéo) & ca le lit.. Je ne comprends plus rien

Vous voyez les drivers y sont installé !  

Citation :

G trouvé la solution !! Hihi, j'avais un lecteur DVD-RW, hors il fallait un lecteur DVD VIDEO non graveur.. Voilààà now le jeu marche& se lance très bien =D.  
Merci qd même pour votre aide

Normalement nous disons tous un lecteur DVD video est un programme comme lecteur windows media (vidéo) et disons tous qu'un lecteur DVDRW est avantageux dans tous les cas ,lecteur DVD R (non graveur) capable de lire les DVD également les DVD de jeu !!!  

Certain que pour installer un jeu je n'aurais surement pas besoin d'un RW mais si j'ai un RW l'installation fonctionnera quand même .

Avec un lecteur RW ou Standard ca fonctionne pour une lecture des fichiers dans le dvd  .C'est la lecture DVD qui est importante pour lire et exécuter des fichier DVD .

DVD=DVD mais quand même n'exagérer pas à mon propos d'être intellectuellement impitoyable ! :hello:  

Citation :

Moi mon pb venait de ça.. Pê etre que mon graveur était trop vieux je sais pas.. Quand vous mettez le dvd dans un autre ordi ça marche ?! Si oui c'est que faut changer votre lecteur =)

-Brancher le fillage correctement .
-Donc active le lecteur DVD au périphérique .
-Mise à jours si disponible mais c'est rare .
Tout apparait ,car n'était aussi surement pas une nouvelle installation du lecteur DVD (périphérique).

Pour finir ,Voilà je vais me coucher on discutera un autre jours en raison de cette citation !
Je voudrais bien récupérer le DVD RW et me faire remborsser avec la garantie si je fesais l'achat d'un autre lecteur DVD non RW pour rien .  

Citation :

G trouvé la solution !! Hihi, j'avais un lecteur DVD-RW, hors il fallait un lecteur DVD VIDEO non graveur ...il fallait un lecteur DVD VIDEO non graveur.. Voilààà now le jeu marche& se lance très bien =D.

C'est très pertinant d'utiliser des drivers mais qu'elle drivers sans confusion avec des codecs ?

Bonne nuit .

Message édité par Aligatorrawt le 29-08-2012 à 13:20:46
n°802185
Nams29
Apples' Queen
Posté le 30-08-2012 à 05:49:28  profilanswer

Je n'ai jamais dit que ton post était "intellectuellement pitoyable" . Seulement je pense que tu cherches bien compliqué pour un problème qui 90% du temps vient de drivers non mis à jour. De plus, comme son problème était spécifique au DVD des Sims 3, ce n'était pas un problème de branchement. C'est tout ce que je disais ^^.

n°802233
Aligatorra​wt
Posté le 30-08-2012 à 19:24:24  profilanswer

C'était écrit impitoyable ,pas pitoyable .

Nams29 esque c'est un fun d'écrire du texte qui fait parler le monde pour rien à propos de l'auteur et toi même ?

Tu devrais faire un peut de théatre pour réajuster le tire .

Ici ce n'est surement pas un problème de driver non mis à jours ,elle se regardait un film (relie la page 1) ,donc les drivers était ok .

Sérieusement j'ai pas à être impitoyable ,j'ai juste à savoir coment fonctionne un Lecteur DVD RW pour savoir qu'elle vous a pris pour des gourdes de jeu crack espérant que le sujet soit mis sur table mais l'auteur spécialement essayait de changer le sujet constament en une seul page . Enssuite elle était surement fière d'elle de vos réponse sans queue ni tête .

Si ce n'est pas le cas c'est juste un grand manque de pertinance ou/et d'incohérence de l'auteur du poste (page 1).

Tant qu'à y être qu'elle rajoute devoir acheter un lecteur CD RW pour le DVD (plastique) en question et de faire une lecture seul des fichiers pour en faire une copie .

L'afffaire ,c'est que sa ne marche pas avec moi ,4 page hors sujet sans avoir rendu dexplication à l'auteur de propos de sont incohérence au moin pour indiquer comment faire pour qu'elle utilise son Lecteure DVD RW normalement .

Ce n'est surement pas un sujet sans queue ni tête lorsque des poissons répond à ceçi ; Mon jeu ne se lance pas.. :- dans le contexte de ses messages .

http://images-et-photos.com/files/poisson-rouge.jpg

Citation :

Nams29 Seulement je pense que tu cherches bien compliqué pour un problème qui 90% du temps vient de drivers non mis à jour

Nams29 essaye un DVD pour regarder un film esque tu es à jours avec tes drivers .

C'est ce qu'elle fesait elle regardait des films .En évidence c'est facile de comprendre .
Parfois les gens se hate pour taper du texte sans bien lire .

Quand rien apparait ,c'est le branchement .
Mais avec un grand poisson il mange le petit poisson (l'auteur)

Message édité par Aligatorrawt le 30-08-2012 à 19:52:45
n°802786
Nams29
Apples' Queen
Posté le 03-09-2012 à 00:28:30  profilanswer

Tu as l'air de croire que je t'agresse d'une manière ou d'une autre, mais pas du tout.

C'est arrivé à plein de joueurs que leur lecteur DVD n'arrive pas à lire le jeu. Une fois leurs drivers mis à jour (ou en patchant leur jeu), le problème a été réglé.

Le fait qu'elle puisse lire un DVD film montrait que le lecteur était bien branché, mais pas que les drivers étaient à jour. Un lecteur DVD peut fonctionner avec des drivers obsolètes, mais sans pouvoir lire des DVD récents.

Elle ne dit pas devoir acheter un lecteur RW, justement, elle disait que ça ne marchait pas avec le RW mais que ça marchait avec un lecteur classique. Je ne pense pas que le problème soit lié à ça, mais si elle a changé de lecteur, c'est normal que ça ait marché après.

Message édité par Nams29 le 03-09-2012 à 00:29:56
n°811867
cocochanel​26800
Posté le 28-12-2012 à 11:48:53  profilanswer

bonjour ,j'ai acheter[#9b0063]le jeu des sims 3 saison ce matin et il s'est instaler et tout sa et au moment ou le lanceur s'ouvre  il dit :une erreure et survenue lors du demarrage ,veuillez consulter le journal pour plus de detail  

estce que quelq'un sais ce que c'est le journal ??? silvoulplais j'ai vraiment besoin d'aide ;,je ne suis pas tres bonne en informatic mais j'ai pas acheter un jeu qui coute chere pour rien ... merci d'avance

n°821388
lilipucia1​234
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 24-03-2013 à 12:25:40  profilanswer

bonjour mes moi je lance mon jeu et apres ya le grand chargement et apres le jeux s arrete et me dit une erreur est survenue ou un truc comme ca

n°821389
lilipucia1​234
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 24-03-2013 à 12:31:13  profilanswer

mes moi ca bug je lance mon jeu j attent je lance ma partie et au long chargement vers le millieu et le chargement s arrete et le jeu ausi s arrete et ca me fit une erreur et survenue un truc comme ca aider moi

n°821432
absolut_ma​n
Welcome to the real world
Profil : Modérateur
Note : 4.2/5 pour 59 votes
Posté le 24-03-2013 à 21:29:15  profilanswer

Bonsoir, lilipucia1234

Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite (multipostage) merci d'utiliser les fonctions "Éditer"--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif "Édition rapide" --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier ou ajouter du texte à vos commentaires …

Merci d'en tenir compte pour vos prochain commentaires.

absolut_man, modérateur :jap:

Voir règlement Tom's Games

Vos premiers pas sur le forum

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
shrek se lance dans la bagarrele jeu ne se lance pa
acheter le lance roquette infini et la chicago )Foutu lance missile
Faut-il vraiment 2 Go de Ram pour qu'il se lance ?le nautilus ne se lance pas
la lance de feu[Aide moi ]j'arrive pas a lancé les sims 2 naufragé sur PC
(je lance CSS il me démarre TS ) 
Plus de sujets relatifs à : Mon jeu ne se lance pas.. :-

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc Test de Les Sims 3 ds Test de Les Sims 3 xbox360 Test de Les Sims 3 3ds
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z