Sims 3: codes jumeaux
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forum d'accueil : timon75 et 158 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Sims 3: codes jumeaux

n°792142
moisan
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 23-04-2012 à 13:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour avoir des jumeaux/jumelles ecoute la musique pour enfant lie  les livre pour enfant et regarde la chaine "paradis des petits " :jap: Tu peux en faire qu'un  
ex moi je fait ecoute la zic pour enfant et elle a des jumeaux:jumelles  

PS: fille:mange 3 pomme/gars:mange 3 pasthèque ;)

Bon jeu

mood
Posté le 23-04-2012 à 13:15:07  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°792150
Aster09
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.8/5 pour 23 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:48:05  profilanswer

Faire plusieurs astuces augmente les chances et permet aussi d'augmenter les chances d'avoir des triplés.

Et c'est des pommes pour les garçons et des pastèques pour les filles et non l'inverse. De plus 3 est un nombre arbitraire, on peut très bien en manger 2 ou 6.

Voici un article détaillé sur la grossesse et la possibilité des naissances multiples : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Grossesse

---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
n°792170
moisan
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 23-04-2012 à 18:38:33  profilanswer

Moi aussi g fait pareil mais il faut que les deux l ont sinn aucune chance d'avoir des triplés

n°792207
oceanecaba​nelie
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-04-2012 à 15:42:29  profilanswer

Moi je n'est pas de chance par exemple un jour j'ai couché avk moi marie et j'ai eu des jumeaux apres j'ai rencontré quelle qu'un alors j'ai rompu et j'ai demenager avk mes jumeau ! apres on ses marié avk bon new mec et on fais des bébé des jumelle ( vampire ) le pire ses que je n'avais pas la récompense n'y lui ses un hasard de chez hasard salue a tous !! alien59 bonne chance pour cette grande famille :) :p

n°794110
MO27777
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-05-2012 à 17:27:09  profilanswer

Bonjour,

Moi, je voudrais avoir des triplés dans les Sims 3,2 filles et un garçon (si c'est possible)mais je n'y arrive pas j'ai soit 3 filles ou soit 3 garçons mais un jour j'ai réussit a avoir des jumeaux un garçon et une fille  pour ce faire je suis allée consulter un forum qui disait d'aller voir un médecin et lui demander si il peut prévoir le sexe du bébé ( il faut être amis avec le médecin pour avoir l’interaction) et si il prévoit une fille il faut manger 4 pommes + écouter la radio des petits/regarder la chaîne "Paradis des petits"  et si il prévoit un garçon sens inverse manger 4 pastèque  (pendant la grossesses)  +écouter la radio des petits/regarder la chaîne "Paradis des petits". J’espère vous avoir aidés et merci de me répondre au sujet des triplés.  SVP

n°794128
Aster09
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.8/5 pour 23 votes
Posté le 20-05-2012 à 18:25:04  profilanswer

C'est simple. Tout d'abord tu maximises tes chances d'avoir des triplés (écouter de la musique pour enfant, regarder la chaine pour enfant, etc). Puis tu manges autant de pommes que de pastèques.
Après c'est le hasard, soit tu auras 2 filles/1 garçon ou 2 garçons/1 fille.
Ou mieux encore, tu manges un tout petit peu plus de pastèques que de pommes. Mais pommes et pastèques ne font qu'augmenter les chances d'avoir un garçon ou une fille, ça reste approximatif.

Au pire, tu attends qu'ils deviennent bambins puis tu les fais retourner dans le CAS avec le Mode Debug pour leur faire changer de sexe.

---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
n°794189
MO27777
Posté le 21-05-2012 à 17:47:29  profilanswer

Ok,je vais essayer et merci encore.

n°795930
Marynette6​3
La vie est belle ! ^^
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 16-06-2012 à 21:23:09  profilanswer

Moi comme je ne l'ai pas je ne peux te conseiller particulièrement mais je peux juste te dire d'aller là  :bounce:  http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] 032202.htm

n°797743
bounty129
Posté le 08-07-2012 à 13:44:32  profilanswer

Pour avoir des jumeaux/triplés, il faut après avoir "Fait un bébé", mettre de la musique pour enfants, à fond si possible, durant toute la période de la grossesse. Peut être même jusqu'à regarder la chaîne pour enfant. Leurs sexes, sera totalement aléatoire, par contre, sauf si tu fais la "technique" et encore je ne sais pas si ça marche dans ces cas-là.  
N'ayez pas de jumeaux ou de triplés en appartement. (;

n°797759
NoumaViler​ia
Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 08-07-2012 à 15:05:01  profilanswer

le truc de fertilité, tu l'as sur tes deux Sims ? Si non, c'est sur que ça ne risque pas de marcher à tous les coups.... :p

---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

:hello: :hello:
n°797766
NoumaViler​ia
Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 08-07-2012 à 15:26:07  profilanswer

:hello:  :hello:

C'est super simple, en plus tu as deux possibilités:

1) Tu les fait faire un bébé deux fois de suite pour des jumeaux (il faut entendre 2 fois la petite musique), 3 fois pour des triplés (3 fois la musique), et ainsi de suite.....
~~ Remarque 1: Je l'ai fait pleins de fois ! Ça marche à tous les coups !! Certifié 100% vrai !!! Et je ne suis pas du genre à mentir, crois-moi !
~~ Remarque 2: Tu peux aussi leur faire faire un bébé une fois mais dans ce cas là, tu as 1 chance sur 100 d'avoir des jumeaux....

2) Tu peux utiliser un truc dans le bonheur à long terme, qui s'appelle: "Traitement à la fertilité". Mets-le sur tes deux Sims
fait-les faire un bébé, et, si tu entends la petite musique, c'est dans la poche !! :)  :)  :)
~~ Remarque 1: tu risque aussi d'avoir des triplés....
~~ Remarque 2: il faut surtout, bien le mettre sur les DEUX ! Si tu le met sur un seul, ça ne marchera par forcément... Voir pas du tout.....

Message édité par NoumaVileria le 08-07-2012 à 16:15:48

---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

:hello: :hello:
n°823103
@Miss_Swaa​g-6
Posté le 02-05-2013 à 19:21:07  profilanswer

Salut, sur les sims 3 PC, il y a les souhait a long termes... Bien sur ça tu gagne des trucs pour pouvoir acheté quelque chose par ex. 4000trucs tu peux acheté par ex. rater le boulot sans qu'on le voyent...Bref si tu cherche dans les trucs pour acheté avec les trucs de souhait a long termes tu vas trouvé un truc pour les bb et ça c'est pour avoir un,deux,trois...enfant en meme temps :p jumeaux,triplés...Voilà moi j'ai acheté ça et je les eu :p J'espere t'avoir aidez ! Byye !  :hello:

n°823104
@Miss_Swaa​g-6
Posté le 02-05-2013 à 19:22:12  profilanswer

Récompense a long termes ! Puis "traitement pour la fertilité" j'ai essayé et j'ai eu des petit jumeaux :-) Byye :hello:

n°823142
ledieudusm​ash34
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 97 votes
Posté le 03-05-2013 à 21:47:37  profilanswer

Bonjour, @Miss_Swaag-6
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite (multipostage) merci d'utiliser les fonctions "Éditer"--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif "Édition rapide" --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif pour rectifier ou ajouter du texte à vos commentaires …
Merci d'en tenir compte pour vos prochain commentaires.
Ledieudusmash34, modérateur :jap:

Voir règlement Tom's Games

Vos premiers pas sur le forum

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/83/signature-toyosatomimi-no-miko_imagesia-com_83sp.png
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
histoire de vie (bloquer à manger des pates)probleme installation sims 3
Ca va peut être vous paraître splatch mais comment on utilise les codesQuid du jardinage dans les Sims 3 ?
PC (faire d'appartement)problème installation sims 3
le jeu se quitte tout seulQ'aimais vous faire dans les sims ?
Sortie Sims 3 sur Wii ? 
Plus de sujets relatifs à : Sims 3: codes jumeaux

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc Test de Les Sims 3 ds Test de Les Sims 3 xbox360 Test de Les Sims 3 3ds
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z