| moisan Profil : En formation | Reprise du message précédent : Pour avoir des jumeaux/jumelles ecoute la musique pour enfant lie les livre pour enfant et regarde la chaine "paradis des petits " Tu peux en faire qu'un ex moi je fait ecoute la zic pour enfant et elle a des jumeaux:jumelles PS: fille:mange 3 pomme/gars:mange 3 pasthèque
Bon jeu |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Faire plusieurs astuces augmente les chances et permet aussi d'augmenter les chances d'avoir des triplés.
Et c'est des pommes pour les garçons et des pastèques pour les filles et non l'inverse. De plus 3 est un nombre arbitraire, on peut très bien en manger 2 ou 6.
Voici un article détaillé sur la grossesse et la possibilité des naissances multiples : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Grossesse ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
moisan Profil : En formation | Moi aussi g fait pareil mais il faut que les deux l ont sinn aucune chance d'avoir des triplés |
oceanecabanelie Profil : En formation | Moi je n'est pas de chance par exemple un jour j'ai couché avk moi marie et j'ai eu des jumeaux apres j'ai rencontré quelle qu'un alors j'ai rompu et j'ai demenager avk mes jumeau ! apres on ses marié avk bon new mec et on fais des bébé des jumelle ( vampire ) le pire ses que je n'avais pas la récompense n'y lui ses un hasard de chez hasard salue a tous !! alien59 bonne chance pour cette grande famille  |
MO27777 Profil : En formation | Bonjour,
Moi, je voudrais avoir des triplés dans les Sims 3,2 filles et un garçon (si c'est possible)mais je n'y arrive pas j'ai soit 3 filles ou soit 3 garçons mais un jour j'ai réussit a avoir des jumeaux un garçon et une fille pour ce faire je suis allée consulter un forum qui disait d'aller voir un médecin et lui demander si il peut prévoir le sexe du bébé ( il faut être amis avec le médecin pour avoir l’interaction) et si il prévoit une fille il faut manger 4 pommes + écouter la radio des petits/regarder la chaîne "Paradis des petits" et si il prévoit un garçon sens inverse manger 4 pastèque (pendant la grossesses) +écouter la radio des petits/regarder la chaîne "Paradis des petits". J’espère vous avoir aidés et merci de me répondre au sujet des triplés. SVP |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | C'est simple. Tout d'abord tu maximises tes chances d'avoir des triplés (écouter de la musique pour enfant, regarder la chaine pour enfant, etc). Puis tu manges autant de pommes que de pastèques.
Après c'est le hasard, soit tu auras 2 filles/1 garçon ou 2 garçons/1 fille.
Ou mieux encore, tu manges un tout petit peu plus de pastèques que de pommes. Mais pommes et pastèques ne font qu'augmenter les chances d'avoir un garçon ou une fille, ça reste approximatif.
Au pire, tu attends qu'ils deviennent bambins puis tu les fais retourner dans le CAS avec le Mode Debug pour leur faire changer de sexe. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
MO27777 Profil : En formation | Ok,je vais essayer et merci encore. |
Marynette63 La vie est belle ! ^^ Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
bounty129 Profil : En formation | Pour avoir des jumeaux/triplés, il faut après avoir "Fait un bébé", mettre de la musique pour enfants, à fond si possible, durant toute la période de la grossesse. Peut être même jusqu'à regarder la chaîne pour enfant. Leurs sexes, sera totalement aléatoire, par contre, sauf si tu fais la "technique" et encore je ne sais pas si ça marche dans ces cas-là. N'ayez pas de jumeaux ou de triplés en appartement. (; |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | C'est super simple, en plus tu as deux possibilités: 1) Tu les fait faire un bébé deux fois de suite pour des jumeaux (il faut entendre 2 fois la petite musique), 3 fois pour des triplés (3 fois la musique), et ainsi de suite..... ~~ Remarque 1: Je l'ai fait pleins de fois ! Ça marche à tous les coups !! Certifié 100% vrai !!! Et je ne suis pas du genre à mentir, crois-moi ! ~~ Remarque 2: Tu peux aussi leur faire faire un bébé une fois mais dans ce cas là, tu as 1 chance sur 100 d'avoir des jumeaux.... 2) Tu peux utiliser un truc dans le bonheur à long terme, qui s'appelle: "Traitement à la fertilité". Mets-le sur tes deux Sims fait-les faire un bébé, et, si tu entends la petite musique, c'est dans la poche !!  ~~ Remarque 1: tu risque aussi d'avoir des triplés.... ~~ Remarque 2: il faut surtout, bien le mettre sur les DEUX ! Si tu le met sur un seul, ça ne marchera par forcément... Voir pas du tout..... Message édité par NoumaVileria le 08-07-2012 à 16:15:48 ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
@Miss_Swaag-6 Profil : En formation | |
@Miss_Swaag-6 Profil : En formation | Récompense a long termes ! Puis "traitement pour la fertilité" j'ai essayé et j'ai eu des petit jumeaux :-) Byye  |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
| |