» » » TATAHIO Bla-bla : famas94 et 118 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mclove08 Profil : En formation | ca pourrait paraitre ridicule mais je n' arrive pas a trouver comment faire un jardin dans les sims3 de bas quelqu' un peut m' aider?
Message édité par URSUS le 26-08-2010 à 20:59:01
|
candicebr Live your life crazy and love every second of it. Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 12 votes | Un jardin, qu'est ce que tu veux dire ? Comment tu veux qu'il soit ton jardin ?
Et on est sur un forum, tu sais... Les gens ne peuvent pas forcément répondre en 30 min. Il faut être patient.  |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | tu doit trouver des graines en ville elle seront dans ton inventaire tu clique dessus et tu fait planter ---------------

|
mclove08 Profil : En formation | Pour Faire un jardin .. je c pas commen faire faire un jardin a mon sims .. ou bien ou prendre les accessoire du jardin |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Si on a pas compris la première fois "faire un jardin" ça sert à rien de le répéter...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Mettre des arbres ? Faire un potager ? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | je pense que c'est une potager ---------------

|
mclove08 Profil : En formation | potager jardin c'est la même chose xD ..pour planter des fruit puis des légume |
candicebr Live your life crazy and love every second of it. Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 12 votes | Tu achètes des fruits et des légumes à l'épicerie et tu les plantes. Tu gagneras des graines. Ensuite tu peux trouver d'autres graines dans la ville, notamment avec la récompense à long terme, le collectionneur. |
mclove08 Profil : En formation | okay ..
mais je peux planter des fruits et puis des légumes ? .... en tout cas je vais essayer plus tard
pfffffffffffffffffffff
Message édité par URSUS le 27-08-2010 à 15:20:11
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 136 votes | bien oui tu le fait dans l'ordre que tu veut ---------------

|
candicebr Live your life crazy and love every second of it. Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 12 votes | Bien sur, tout ce que tu peux planter tu le plantes. Après ce sera selon ton niveau de compétence. Tu peux acheter les livres de jardinage à la librairie. |
Roden3 Profil : En formation | J'ai été a l'épicerie mais je ne vois pas où l'on peux acheter des graine |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | |
Roden3 Profil : En formation | ok mais tu sais pas comment je peux faire maintenant
|
Roden3 Profil : En formation | Et où on peux avoir des cours de jardinage dans la ville |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 12 votes | |
Loreleio Profil : En formation | tu tape testingCheatsEnabled true et puis buydebug .Tu vas dans trier par fonction et tu aura un point d'interrogation .dedans il y a plante ettu trouvera toute les plante du jeu pousser et gratuitement |
| | | | |
 » » »
| |