» » » Probléme installation package sims 3 Forums des jeux : cathyb et 234 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | secretstory4 Profil : En formation | Bonjour j'ai un big soucis voila je télécharge des packages sur ce site et tout comme celui la http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] ims-nu.php
je le décompresse etc tout ce qui faut ensuite je le met dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages
le fichier Resource.cfg est bien installer dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 mais les pixelles sur mon sim ne sont toujours pas enlever et sa pour tous les packages d'autres genre . Je posséde la version 1.17.60.009002 donc voila vous avez tous essayer de m'aider je vous en prie je ne comprend pas !!!!!!! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 131 votes | Fait une recherche il y a déjà un sujet là dessus ---------------

|
Tite-Luci0le Profil : En formation |
Bonjour ! J'ai le même souci et j'ai eu beau chercher dans les autres topics, je ne suis pas plus avancée !
Pareil, je voulais installer le package pour enlever les pixels douche/wc (et d'autres packages trouvés sur ce site). Après les avoir mis dans "Bin", j'ai trouvé des topics expliquant la marche à suivre.
Alors j'ai lu et relu des tas de posts dans différents topics de ce site, essayé à la lettre les 2 procédures postées dans un tuto et... ça ne marche pas !
J'ai installé HelpMonkey, il a créé les dossiers Mods/Package et le fichier Resource, tout comme vous dites !
J'ai téléchargé le fichier "No Mosaic Patch 1.22 (Generations) 1.24 added on 7/25/2011" sur ModTheSims et quand je double-clique dessus (icone du petit singe HelpMonkey), on me dit "accès refusé" ! Idem si je copie-colle dans Mods/Package et que je veux extraire l'archive.
A part perdre mon temps (et mon calme) sur le net (1h30 que j'y suis !), je fais quoi ??
A savoir : Je suis sur Vista, Sims 3 version 1.24.
Merci de votre aide !! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 131 votes | |
Merci, mais c'est ce tuto que j'ai effectué et malgré tout, j'ai un problème "d'accès refusé" avec mes archives, meme avec helpmonkey. |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 131 votes | T'es sur la session administrateur ? ---------------

|
Je suis sur les paramètres de base, il n'y a qu'une session donc je ne sais pas trop, mais on me demande les droits d'administration à chaque fois que je déplace/modifie un fichier dans le disque C:
Ca vient peut-être de là ? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 131 votes | Non Accés refusé j'ai déjà sur winrar.... Tu dois tapé un mdp pour ouvrir l'archive ? ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |