»
»
»
Les Sims 3 - Les Sims 3 à nouveau illustré
NatasFH
Profil : Rédaction Note : 3.9/5 pour 23 votes
Cette fois c'est sûr, nous aurons droit à notre quotidienne des Sims 3 jusqu'en 2009. Joie...
Celle du jour nous offre une douzaine de screenshots inédits à se mettre sous la r... (suite )
--> Lire la news --> Voir toutes les news
anonyme
InvitéNote : 3/5 pour 171 votes
Ouahhh TTrrOOpp cool je l'attends avec impassiance !!
marine1633
Faites l'amour pas la guerre !! Vive les sims !!!!Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes
sa a l'air vraiment mieux que les sims 2 et beaucoup plus réels
anonyme
trop super!!!!mais quel puissance faut il pour pouvoir y jouer sur pc???
Madame-B
Profil : En formation Moi aussi je suis très impatiente, c'est vraiment sur que ça ne sorte pas avant 2OO9 ?
Madame-B
Profil : En formationJe pense qu'il faudra la même puissance que pour les sims 2, enfin j'espère
anonyme
Moi j'espère plutôt qu'il prendra moin de place car je n'en n'ai pas trop sur mon ordi
Framboizz
Vivement les Sims 3 =DProfil : En formationBen tu vas d'office virer tous les sims 2, non?
Idem, pour la puissance, j'espère que ça sera comme les sims 2
Sinon, magnifiques images!
meyssoun
I want to meet youProfil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes
tout me plaît en sims3 mais les visages des personnages(sims et simsettes) ne sont pas beaux et attirents et je pense que avec les téléchargements de l'internet(maquillage..vetements..coiffures) et les utiliser en sims2 j'aurais des sims extra plus jolie que les sims3 et honnêtemet je suis déséspéré des sims3 c'est pas beau du tout!!
malgré que j'aime ce jeux beauuucouuup :"(
meyssoun
I want to meet youProfil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes
ben, bien sur je jouerais c'est mon jeux préféré comme même mais ça ne va pas dire que je serais contente de le faire! et comme t'as dis c'est mon avie et j'y attache jusqu'à la fin de ma vie.
prisonbrea​k078
Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes
VIVEMENT 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
---------------
vive les chats !!!!!!!!!!!!!!!
vive les félins!!!!!!!!!!!!!!! vive les félichats!!!!!!!!!!!!!!!
anne71
Profil : En formationvivement 2009,moi je vendrerais tous sims2,parce que je nai qu'un pc portable,il ne supporteras pas tous les sims.et puis si il est vraiment 10 fois mieux que le 2 pourquoi garder le 2.
»
»
»