| Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | Reprise du message précédent : Comme simspass et Klk l'ont répété, elles ne cherchent pas un jeu "sexuel", mais simplement des Sims plus "adultes". Le fait que vous leur proposiez de s'acheter un autre jeu montre que vous n'avez rien saisi à la discussion qui s'étale quand même sur 8 pages...
Si vous aimez les Sims tels qu'ils sont, c'est très bien, vous n'avez pas à vous inquiéter rien ne changera ! Chacun est libre de télécharger ou non les patchs qui ajoutent du "piment" à la vie sexuelle des Sims. Ce genre de contenu n'est pas réservé aux pervers ! Vous avez peut-être déjà parcouru une des nombreuses histoires de Sims qu'on peut trouver sur internet ; pour ces personnes qui créent des scénarios à partir du jeu, plus de réalisme dans la mise en scène est bienvenue. |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | Si ce topic continue ça prouve que ça intéresse beaucoup de monde !
alors ... les enfants jouent aux sims tel que le jeu est livré, les adultes en feront ce qu'ils veulent parce qu'ils sont des adultes ! Et la monotonie ... ça vient vite ! |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Ca tu l'as dit...
Perso j'ai arrêté d'y jouer (au bout de pas mal de temps quand même mais bon...) parce que c'était justement la monotonie qui me lassait. Plus aucune surprise dans les interactions, plus rien de nouveau à leur faire faire (je parle des Sims 2).
J'ai eu beau télécharger quelques petits "plus", ça n'a rien changé au fait que le jeu a fini par m'ennuyer. Message édité par simspass le 15-06-2009 à 12:34:13
|
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Moi aussi pour les sims 2, même les nombreux patch et les nombreux objets télécharger me lassais, je me suis tourné vers autre chose. Les sims 3 arrivé, j'y est joué mais la encore c'est la meme chose au niveau des interactions... j'attends que les patchs arrivent. Vivm'ent. |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Ouaip... donc ça se confirme : le jeu s'essouffle quoiqu'on fasse . Et je ne vais peut-être pas regretter de ne pouvoir acheter les Sims 3. |
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | C'est sur les sims 3 offres de nombreuse posibilité ^^ le jeu est complet et tous mais niveau relations sa tourne toujours un peu pareil. Même les nouveautées^^ On véra bien par la suite .. |
Monlevade Profil : En formation | c'est domage que les gens ne prennent pas la peine de lire tous les messages et comprendre exactement ce que les gens disent et pensent avant d'écrire n'importe quoi. depuis hier je lisais tout pour pouvoir donner ma réponse.
je suis tout à fait d'accord avec Loba_ (grâce à elle les gens ont diminué de dire n'importe quoi et à lire et penser avant de donner son avis) et avec simspass, qui a souvent été mal-comprise. Mais l'idéal pour moi c'est que les modifications ne soient pas par des add-on, mais des modifications dans le jeu même, à commencer par l'I.A. et par les jauges des besoins et celles des relations. Je me dis qu'il serait plus réaliste si les amitiés se fassent de façon plus aléatoire, de façon à ce que des gens puissent devenir amis plus vite ou avec plus de difficulté, ainsi qu'instaurer quelque chose comme le coup de foudre, où il les sims qui en seraient les victimes aient une atraction plus vive et plus rapidement envers les autres. En gros, qu'ils soient un peu plus complexes, comme dans la vraie vie. Ainsi, il serait possible que deux sims qui se parlent tous les jours ne soient jamais les meilleurs amis et d'autres qui ne se parlent qu'au tél une ou deux fois par semaine soient plus proches. En ce que concerne le côté sexuel, je trouve qu'il serait plus réaliste s'il était possible d'embrasser (et pourquoi pas faire l'amour avec?) qlqun qu'on connaît peu. Dans la même ligne de pensée, il faudrait faire aussi que les sims ne tombent pas autant amoureux des autres seulement en devenant leurs amis, mais dans les Sims 2 c'est déjà mieux que dans le premier et ça n'arrive pas toujours.
j'ai fini par oublier les autres remarques que j'avais à faire concernant les changements...
sur les arguments des gens qui disent que telle ou telle chose choquerait des enfants de 8 ans, je vous rappelle que les Sims 2 était pour les + de 12 ans et à 12 ans, je crois que je l'aurai trouvé un peu niais quand même.
ceci dit, c'est quand même un bon jeu et suis impatient pour jouer le 3. De toute façon, faudrait d'abord changer de pc... pas que je veuille changer de pc seulement pour jouer les Sims, mais ça fait déjà quelques mois que j'en ai envie et même le 2 ne marchait pas très bien ici et en ce moment il ne marche même plus ... Tant que je n'aurai pas assez d'argent pour un nouveau pc et pour le nouveau Sims, j'attends qu'un de vous m'invite à le découvrir chez vous ^^ |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Merci pour ta réponse Monlevade, et merci d'avoir fait l'effort de lire les posts précédents (depuis le départ du topic c'est ça ?).
Je t'approuve entièrement quand tu dis que les rapports amoureux se nouent trop facilement entre les Sims (entre hommes, entre femmes, ou entre hommes et femmes) on arrive toujours à la même conclusion dès qu'ils sont meilleurs amis. C'est toujours la même approche en fait, et c'est cela qui lasse. Si on en croit Orore21, ça ne s'arrange pas vraiment avec le 3. Tu me diras ce que tu en penses toi quand tu pourras y jouer avec ta nouvelle machine de guerre ! je parle de ton prochain PC bien évidemment... .
J'ai aussi eu confirmation par un autre joueur que leur physique était moins avantageux que dans les Sims 2. J'en avais fait la remarque avant même que le jeu sorte, car dans les Sims 2, j'adorais créer de beaux sims (hommes et femmes), qui me donnaient de beaux enfants. Evidemment je retrouvais toujours un peu les mêmes critères physiques... Je ne sais pas si avec les Sims 3 j'aurais pu en faire autant. Message édité par simspass le 16-06-2009 à 17:26:08
|
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Aah pour les traits mdr c'est assez bizarre. Pask si tu fait de beaux sims et qu'ils font un enfants, ils auront pas les même traits mais seront toujours aussi bien fait que ce que tu as créer avant. (tu me suis ? ) J'suis dak pour les relations, elles se nouent facilement dans le 2 mais dans le 3, c'est bien plus complexe ^^ Par exemple : si tu veux draguer un sims et qu'il refuse d'être dragué tu ne pourras pas sortir avec lui desuite car il a le caractère "Froid" donc sa pimente vraiment le jeu les nouveaux caractères. Pour ce qui est des interactions sexuelles, tu l'as dit sa change pas vraiment , sauf peut etre de nouvelles interactions. Mais sa vaut vraiment le coup ce jeu =). Avec tous les patchs qu'il va y avoir, je sens vraiment que sa vaux le coup. Enfin je pense du moins je l'espere. |
simspass Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 56 votes | Merci de m'avoir donné quelques détails supplémentaires concernant les physiques et la descendance des Sims 3 Orore. Je suis avide d'informations concernant ce jeu malgré tout ! j'ai joué tellement longtemps aux Sims 2...
Bon alors tu dis que les relations dans le 3 sont plus difficiles à nouer (fonction des caractères c'est ça ?). On ne s'arrache pas non plus les cheveux à essayer de les rapprocher j'espère !
|
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | mdrr ben moi j'ai essayé de rapproché un sims d'une simsette et le sims en faite depuis qu'il est petit avait mal tourné... il était malveillant, froid, réticent a s'engager et n'aimer pas les enfants la classe quoi... alors j'ai pas pu les faire se mettre ensemble car la simsette était son inverse xD alors impossible de draguer, ils sont juste ami et ne veulent absolument pas être ensemble --'. J'ai laissé tombé et me suis rabattu sur un de ses frères =D |
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 28 votes | À ce niveau j'ai vraiment été surprise par les Sims 3, dans le bon sens. Dans les Sims 2, il était pratiquement impossible que deux Sims soit meilleurs amis sans qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre... Ce problème a été corrigé dans le 3. Comme Orore21 le montre, deux Sims peuvent être totalement incompatibles si leurs traits sont opposés. Par exemple, un de mes Sim est Enjoleur, et une autre est Froide. Bien qu'ils soient des amis proches, ils refusent toujours (enfin j'ai pas forcé non plus, je suppose qu'avec un peu de persévérance on peut arriver à tout ^^) les avances de l'autre. |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | C'est vrai j'ai joué ce soir, certaines filles sims se laissent draguer facilement si elles sont portée sur l'amour, mais d'autres commencent puis d'un coup elles vous jette ! ça change par rapport aux sims 2 ! Quand aux enfants, j'avais créé un couple super, enfin ... ils se sont rencontrés, mariés et ils ont eu une fille ... petite ça allait mais alors quand elle est devenue grande (grâce au code) c'était pas un top model lol ... elle a grandi trop vite ah ah !
j'ai gardé les sims 2 sur mon PC mais je m'aperçois que je n'y ai pas touché depuis que j'ai le 3, ça prouve une chose, on fini par s'y habituer, il est vrai que j'ai créé 25 personnages que j'ai mis dans l'échange, c'est passionnant par rapport à la version précédente. (echange sous klk68) |
| |