» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Savez-vous où sont les tombes des habitants morts du quartier ? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | De quel quartier ? Il faut chercher l'icône Cimetière sur la carte. |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | De tout quartier
Je veux dire, quand un Sims meurt dans le quartier, comme un voisin par exemple, sa tombe est transportée automatiquement au cimetière ? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Humm je ne sais pas trop ce qui se passe quand un Sim du quartier meurt. J'imagine que son fantôme apparaît au cimetière, mais je ne sais pas trop pour la tombe. |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Parce que j'ai pas l'impression que le cimetière s' agrandisse.
J'en suis à huit générations et il me semble que seules les tombes de ma famille que je place au cimetière, le remplissent. |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui c'est probable. Je ne pense pas que de nouvelles tombes apparaissent dans le cimetière. Je ne sais pas pour les fantômes par contre. |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Je viens de tomber sur la description d'un mod qui parlait de ça. Apparemment quand un Sim du quartier meurt, une urne est ajoutée au mausolée (le bâtiment donc, pas le terrain). Je pense qu'on peut croiser les fantômes des Sims morts grâce à ça. Message édité par Nams29 le 03-08-2012 à 22:28:54
|
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | D' accord, d' où le fait que le cimetière ne semble pas se remplir de tombes...
Merci beaucoup... |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Moi je ne voit jamais de fantôme mais je peut prendre les tombes dans l'inventaire et les mettre dans le cimetière et ensuite pleurer devant la tombe ou je c'est plus quoi. ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Oui si c'est celles de ta famille tu peux les mettre dans ton inventaire, mais pas celles des gens du quartier. |
didia639 C'est didia ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 16 votes | Si je peut je l'est déjà fait. ---------------
Membres de la guilde "Tous solidaire"
|
| | | | |
 » » »
| |