» » » GC 08 : Une date de sortie pour Les Sims 3 Actualité & Sujets de société : Dudulle555 Forums des jeux : TheCeltic666, alexaliaskyo, Takeo14 et 208 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Mannfred Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 26 votes | EA a profité de la Games Convention 08 de Liepzig pour annoncer que Les Sims 3, le très attendu 3ème épisode du label Sims sera disponible internatio... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
lewis119 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 12 votes | Un pti evenement ????????????????????????????????????????????
Tu parles de la GAmes convention ????
UN ptit evenement ? bon c'est pas comme l'E3 mais bon c'est quand meme un sacrée evenement ! |
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Trop dl'a bombe serieux ! Pile un jour avant mon anniv ! J'ai trop de chaaance ! et Hop avec sa un ptit ordinateur portable =PP |
neptuna86 je suis nadège Profil : En formation | sa va pas je préfère pas cher |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
neptuna86 je suis nadège Profil : En formation |
oui t'as raison |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Orore21 Lui & Moi <3 Rien que sa =D Edward <3 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | Oui pour ceux qu'ils veulent attendre 2 ans ou plus =P
Vivement dans 6 mois =DD |
meggi_cool Profil : En formation | mais les sims 3 vont sortir en 2009 pas avant sauf si on peu le téléchargé ou lacheter en ligne |
Napoleon_62179 Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 18 votes | je c'est pourquoi c'est cher car le cd ne coute pas cher mais les employé si ! ---------------
Marinaetmelissa a du partir a cause de vgta,donc je boycote Tom's games
http://infossims3sup.blogspot.com

|
Junexx Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Ca va être duuuuur d'attendre jusque là !! lol Ca fais depuis Juin, de cette année que j'suis au courant pour ce sims 3 depuis ce temps là je l'attend lol trop trop hâte =) |
Junexx Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Faudra bien xD Plus que 4 mois... même pas ! ^^ Ca va passer vite |
hereata Profil : En formation |
Mais d'ou tu tiens ca ??? |
joannie1791 Profil : En formation | |
Junexx Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Les Sims ne sortiront pas avant Noël faut pas rêvé, je ne sais pas d'ou tu tiens cette info mais j'aimerai le savoir =) A mon avis c'est juste une rumeur ^^ Il sort le 20 février les gens ^^ |
Junexx Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes | Tant mieux alors =) Mais j'ai préféré préciser puisque certains y croyez aparamment... Lol Alors vaut mieux le dire, parce que les gens on tendance à croire tout est nimp' quand une info est divulgué sur internet comme ça , après si toi tu savais c'est cool ^^ |
rubyy Profil : En formation | impatiente dsl ! depui le debut je le trouve cool et personne ne pourra me faire changer d'avi. je men fou du pri meme si le jeu est a 100 eur je l'acetterai, en esperant quil valle le coup. - 3 moi et 20jours |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |