» » » Gâteaux des anges - comment faire un fruit flambé neferet31 Mini-jeux : juluch Forums des jeux : jinfuushen et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | milade j'ai confiance en moi Profil : En formation | je voudrai faire un gâteaux des anges mais quand je voudrai en faire,je ne peux pas car je ne sais pas comment faire un fruit flambé.c'est pour sa Message édité par Vader[FR] le 19-07-2011 à 19:26:25
|
mileycyrus2133 Profil : En formation | slt va en egypte et dsl je ne vé pa vraiment tavencé mes fouille tou les recoi car je sé kil yen a laba |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3,9/5 pour 55 votes | avec nraas master controller, il est possible d'avoir des fruits flambés dans son propre jardin et également des poissons cimetière pour le gateau ambroisie ! |
miss-bleach fan de bleach, d'autres animes et de jeux vidéos Profil : En formation | ba d'abord il faut trouver la graine dans la ville (je ne sais pas ou) et il faut que tu ais la compétence Jardinage élevée. =) |
fivealive12100 Profil : En formationNote : 4,6/5 pour 5 votes | sinon tu peux en avoir a l'étang du laboratoire avec un sims compétence pêche niv 5 Message édité par fivealive12100 le 19-08-2011 à 19:49:14 ---------------
J'aime les creepers ils sont trop mignons 
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3,9/5 pour 55 votes | tu fais ces deux codes dans l'ordre :
testingcheatsenabled true
buydebug
ensuite tu vas dans les plantes et tu choisis ce que tu veux (fruit de vie, fruits flambés etc) bien sur faudra quand même préparer un jardin. |
milade j'ai confiance en moi Profil : En formation | klk68500,sa ne marche pas j'ai essayer et je l'ai bien fait dans l'ordre.que veut tu dire par nraas master controller? mileycyrus2133,je compren pa
Message édité par milade le 31-10-2011 à 15:30:57
|
Olivier292 Profil : En formation | milade a écrit :
klk68500,sa ne marche pas j'ai essayer et je l'ai bien fait dans l'ordre.que veut tu dire par nraas master controller?
mileycyrus2133,je compren pa
|
testingCheatsEnabled true ( attention majuscule )
buydebug Mode achat par catégorie , pas par pièce Puis après la dernière catégorie, y a une catégorie illustrée par un point d'interrogation , et la tu clique et il est divise en plusieurs partie et la dedans ya tout les plantes ou tout les objets que tu débloque en carrière ou les objets à long termes ... Y'a tout koi ... |
milade j'ai confiance en moi Profil : En formation | quand j'écrit buydebug,il dit que sa marche pas |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Il faut faire buydebug on je crois. |
milade j'ai confiance en moi Profil : En formation | en fait buydebug c'est pour le sims destination aventure la mienne c'est le simple sims je crois |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Non non, buydebug c'est pour toutes les version des Sims, même le jeu de base. |
milade j'ai confiance en moi Profil : En formation | ben on tout cas sa marche pas pour moi,je ne sais pas pourquoi |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Tu tapes bien buydebug on et pas juste buydebug ? |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | buydebug ne fonctionne qu'à partir de Destination Aventure. Donc ce code ne peut fonctionner avec un jeu sans extension. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Hum au temps pour moi alors  |
oceanecabanelie Profil : En formation | Moi se code marche tres bien meme que j'ai pas destination aventure |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Mais je suppose que tu as d'autres extensions...
J'ai dit à partir de Destination Aventure. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
SerieLesSims3 Profil : En formation | Aster09 a écrit :
buydebug ne fonctionne qu'à partir de Destination Aventure. Donc ce code ne peut fonctionner avec un jeu sans extension.
|
Pas obliger d'avoir l'Extention Les Sims 3 Destination Avanture pour avoir le fruit flamber car moi sa marche sans et j'ai quand même le fruit flambée donc il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas avec elle/lui !  |
SerieLesSims3 Profil : En formation | milade a écrit :
je voudrai faire un gâteaux des anges mais quand je voudrai en faire,je ne peux pas car je ne sais pas comment faire un fruit flambé.c'est pour sa
|
Un gateau des anges !?
Tu me donnes la recette :3 ? |
| | | | |
 » » »
| |