» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | ichiro_takeshi Profil : En formation | Voila j'aimerais savoir comment controler un fantome... si quelqu'un sait merci d'avance... |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | je n'ai pas encore vu de fantôme, faudrait que j'aille faire un tour au cimetière la nuit ...
Je sais que dans les sims 2 ils étaient incontrôlable, alors avec les sims 3 ... à voir ! |
ichiro_takeshi Profil : En formation | Dans le 3 je sais qu'il le sont, ça c'est sur mais comment... |
Sunnydu78 AC : Sunny Ville: Paris Code Ami: 1719-7946-8718 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 29 votes | Moi non plus je n'ai pas encore vu de fantôme mais je suis allé qu'une fois au cimetière la nuit. Il faudrait que j'y retourne. ---------------
|
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | J'en ai vu en masse, mais je cherche moi aussi à les contrôler. |
mehdielrik Profil : En formation | les fantomes sont controlable pour pouvoir en controler un il suffit de faire mourir le sim que vous voulez faire devenir fantome et de garder sa tombe dans votre jardin comme vous le savez il vous faut alors au moins deux sims dans le foyer en comptant le mort pour pas mettre fin au jeu sur le terrain. Donc une fois votre sim "mort" et sa tombe dans votre jardin il viendra faire des visite nocturne mais ne sera pas controlable tout de suite pour cela il faut attendre que pleinozas industries vous contact pour "réssucité un proche" et alors là vous pourrai mettre la tombe dans l'inventaire du sim toujour en vie et de le faire aller réssucité à l'industrie et avec de la chance l'expérience ratera et il ne seras pas réssucité completement mais deviendra un fantome controlable membre de la famille ps: je ne sais pas si il est possible qu'il soi réssucité en sim "normal" car sa ne m'est jamais arriver toujour eu un fantome.
voila en éspérant vous avoir aider  |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Merci beaucoup! Faut dire que je savais vraiment pas.^^ |
ninou444 Profil : En formation | Est ce qu'on peut aussi le faire avec un sim qui n'est pas dans la famille???Moi quand je suis déménagez dans ma nouvelle maison ils m'ont dit qu'elle était construite sur un ancien cimetiere indien et jai 5 tombes avec les fantomes.. je peux leur parler mais pas les controlez.. |
mehdielrik Profil : En formation | hum bien je ne sais pas mais si tu peux mettre les tombe dans ton inventaire je pense que oui mais il faudra surment que l'un des sims habitant le foyer soit au moins bon ami avec eux |
ninou444 Profil : En formation | Merci beaucoup! je vais essayer |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Humf, j'ai fait brûler un Sim niveau 6 de logique et Plènozas Industries ne m'appelle toujours pas... |
mehdielrik Profil : En formation | tu as attendu combien de jours? |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Euh... environ une semaine
le fille qui devrait le faire a 6 en logique, mais n'aimait pas vraiment l'autre (même si c'était pas l'horreur)
Voilà. Merci d'avance. |
mehdielrik Profil : En formation | tu as toujours la tombe ou l'urne ? si oui tu la place sur ton terrain a l'extérieur de la maison son fantome hanteras le terrain certaine nuit de 00h00 jusque vers 6h00 du mat et la tu en profite pour amélioré leur relationpuis plénozas finirons bien par te signaler l'orpportunité |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | Oui la tombe y est et le fantôme vient (encore rarement car je crois qu'il faut le temps pour qu'il vienne tous les soirs) alors merci beaucoup de m'avoir aidé je vais essayer. |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | si vous aimez les fantômes c'est bien, mais au cas où vous seriez désolé d'avoir perdu un sim par noyade ou autre, ne sauvegardez pas votre partie si vous voulez le retrouver ! revenez tout simplement au menu principal et reprenez votre partie avant ... et faîtes attention quand vous avez plusieurs personnes dans la piscine, il arrive parfois que tout le monde n'a pas le temps de sortir ... et glouglou ! |
rundas2 Profil : Joueur expérimenté | ouais... moi en général c'est volontaire (je l'ai jamais fait par noyade, mais bon...) Sinon je les fait pas souffrir je les fait vieillir et après c'est bon. |
cmwa Profil : En formation | slt jai un probleme sa fait 2 semaines et il mapel toujours pas je dois faire quoi ? pourtant il avait une bonne relation mari et femme |
ashendae Profil : En formation | salut cmwa je ne sais pas mais tu peus peut etre essayer de te marier avec un fantome (je ne suis pas sûr que ça marche je ne me suis jamais encore pencher sur la question) |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Le coup de téléphone de Plézonas est comparable à une opportunité, je crois. Donc il y aurait des risques qu'ils ne vous appellent pas du tout. |
| | | | |
 » » »
| |