L'histoire d'une de vos familles
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
neferet31 et 206 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

L'histoire d'une de vos familles

n°797860
Aurore6910​00
♥ Les sims, un moyen d'évasion. ♥
Profil : Petit joueur
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 09-07-2012 à 14:46:08  profilanswer

Bonjour,  
j'ai créé ce sujet juste pour que vous partagiez l'histoire d'une de vos familles. La mienne a déjà trois générations.  

Tout commence avec Chris et Alina Weslay. Chris est un grand sportif et Alina célèbre journaliste. Ils ont des jumelles, Elise et Clara. Alors qu'elles sont sur le point de devenir jeunes adultes, leur petit frère Alexandre devient bambin.  
Elise avait un petit-copain pendant son adolescence: Julien Skin. Ils avaient décidé de rompre, car leur relation se détériorait.
 Au début, ils ne sont que de simples amis. Puis il deviennent de plus en plus proches. Et enfin, ils tombent amoureux. C'est de nouveau l'amour fou, comme lorsqu'ils étaient adolescents. En revanche, ils prennent leur temps avant de se marier: ils pensent d'abord à leur carrière.
Quelques années après, ils ont leur premier fils. Il s'appelle Etienne. Puis la petite Justine naît alors que son grand frère est un bambin. Puis des jumelles naissent peu après!  
Au final, ils ont la quarantaine et quatre enfants: Etienne, Justine, Jennalia et Evelyne.

Clara aussi avait un petit-ami: Rémy Trinquaud. un fils: Randy. Ils attendent qu'il ait sept ans pour avoir leur filles: Christie, Cathy et Clémence.  
Clara n'a jamais voulu rien faire: à part être heureuse. Elle est donc mère au foyer.  
Rémy est un grand astronaute, comme il l'a toujours souhaité depuis qu'il est petit.  

Voilà... ah oui: Alina a aussi eu un autre fils avec son amant, Matthieu Parker. Leur fils se nomme Maxence.
(je suis en train de " faire " la vie de leurs enfants)

Bisous!  :hello:

mood
Posté le 09-07-2012 à 14:46:08  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°797883
NoumaViler​ia
Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas
Profil : En formation
Note : 3.9/5 pour 8 votes
Posté le 09-07-2012 à 17:48:39  profilanswer

:hello:  :hello:

Ouaaa.... Bin dis donc, j'aurais jamais eu le courage de faire une famille grande comme celle-là... Mais je pense toujours à en faire une, puis, j'oublie et j'en commence une autre !
Bref, moi, la plus longue que j'ai eu, n'avais que 2 générations, et encore ! ^^

Elle est tellement ancienne, que je ne me rappelle juste, qu'il y avait un couple j.a. et trois enfants (deux filles un garçons), dont un était illégitime (avant le mariage)(une des filles), et un qui était du père et de son amante (le fils)....

Puis le couple se sépara, car a mère avait découvert que son mari le trompait....

Puis, le père parti avec son amante et son enfant et le mère resta avec ses deux enfants.....

Elle ne s'est jamais remarié, car, n'ayant plus confiance en son ex, croyait que tous les hommes étaient pareils....

Voilàààà !

Message édité par NoumaVileria le 09-07-2012 à 17:50:14

---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

:hello: :hello:
n°797906
Aurore6910​00
Posté le 09-07-2012 à 19:03:30  profilanswer

J'aime bien ton histoire. Mais quand même c'est assez courant, non?

n°797929
Nams29
Apples' Queen
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.2/5 pour 154 votes
Posté le 09-07-2012 à 20:57:25  profilanswer

Si tu aimes jouer la même famille de Sim à travers les générations, tu pourrais faire le Legacy Challenge.

n°797949
Aurore6910​00
Posté le 10-07-2012 à 11:03:55  profilanswer

J'aimerais bien, mais le problème c'est que mon ordi bug. A un moment il se bloque et m'affiche " Sims 3 a cessé de fonctionner " et je suis obligée de fermer sans avoir sauvegarder... hier par exemple j'ai perdu: la maison que j'avais refaite, les tenues que j'avais préparées, et du coup j'ai même plus le bébé qui était né. Enfin bon je suis dégoûtée et ça fait trois fois que ça me fait le coup... Vous auriez une solution? Merci

n°797998
NoumaViler​ia
Posté le 10-07-2012 à 15:01:51  profilanswer

Elle est courante, p'tête, mais j'ai jamais fais plus grand, sauf dans les Sims 2.... Et je trouves pas mieux.......

Message édité par NoumaVileria le 10-07-2012 à 15:03:45

---------------

n°798053
Nams29
Apples' Queen
Posté le 10-07-2012 à 21:28:26  profilanswer

Les Sims 3 ne sont pas connus pour être un jeu très stable ^^. La seule solution c'est de sauvegarder (très) régulièrement.

n°798103
NoumaViler​ia
Posté le 11-07-2012 à 12:18:01  profilanswer

ouaip, moi j'ai déjà perdu pleins de famille à cause de ça x)

Message édité par NoumaVileria le 11-07-2012 à 12:25:16

---------------

n°798357
Aurore6910​00
Posté le 14-07-2012 à 23:09:18  profilanswer

Ok, merci, à l'avenir j'y penserais!

n°800759
Marine332
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-08-2012 à 10:29:37  profilanswer

Bonjours, alors moi ma famille est pas très grande.

Nora, a rencontré son fiance Luke alors qu'il était encore au lycée, il sont aller au ball du lycée ensemble, il sont aller chercher leur diplome a la fin de leur étude ensemble c'étais un jour merveilleux. c'est aussi le jour ou luke a amener Nora au restaurant avant de la demander en mariage sur la plage. Un moment totalement parfait :)

Quelque temps après alors qu'il faisait une fête dans leur ancienne maison avec des amis, Luke tomba de fatigue dans la piscine, et ce noya. Nora été tellement triste qu'elle déménagère sans en parler a leur amis. Une fois dans sa nouvelle maison elle y rester enfermer et pleurer énormément. Un jours alors qu'elle ce senti pas bien décida de rester au lit, mais des nausé venez la reveillé pour courrire au toilette.  
Aussitot elle pris une douche et alla voir un docteur a l'hopital qui lui annonca qu'elle été enceinte.  

Heureuse mais si triste que Luke ne soit pas la pour voir leur enfant elle décida donc de le garder car c'étais une parti de son fiancer.  
De retour a la maison nora commenca a décorer une chambre qui rester vide, pour son futur enfant.  

Quelque temps plus tard, on retrouva Nora a l'hopital le moment été venu, le bébé arriver, alors que Nora pensé vraiment que c'étais un petit garcon, elle fut surprise mais heureuse de voir qu'il s'agisser d'une petite fille. Elle la nomma Lucie comme ce que Luke aurait aimer.  

Lucie fit une fille merveilleuse et appris rapidement a marcher parler... A l'école se fut l'une des meilleurs de l'école Nora été si fiere d'elle. Arrivé au lycée Lucie rencontré un garcon nommé kevin, il été très proche, car lui aussi avais pas de papa.  

Ils passère beaucoup de temps ensemble.  
Leur mère été devenu de très grande ami, quand les deux enfants pris leur envole les deux maman décidère de vivre ensemble.  

Lucie été rentré dans la police et Kevin lui voulais devenir un grand sportif. (  Voilà c'est tout pour l'instant ^^ j'espère que mon histoire vous plaira)  

n°800770
NoumaViler​ia2
SimsArtists en Force ! :D
Note : 3.3/5 pour 12 votes
Posté le 13-08-2012 à 11:54:12  profilanswer

Elle est superbe ton histoire ! Je l'adore !
J'ai enfin réussi à créer une histoire ! Je suis super heureuse, même si elle n'est pas finie... Je la filme au fur et à mesure, mais ça n'est pas très top (niveau vidéo), car je ne suis pas très forte en vidéo... J'espère que je réussirais et qu'à la fin je pourrais la mettre sur youtube, (je vous donnerais l'adresse) mais je ne m'attends pas à beaucoup de succès.
L'histoire parle de racisme inégal qui se termine bien. Je ne crois pas qu'elle soit très drôle...

L'histoire ce passe dans un orphelinat.
Ils sont 6: Deux femmes / deux filles / deux garçons. Les enfants ont des jouets qui grandissent avec eux.
Il y a: Mme Lepain et Mme Lamie / Anastasy Bouziik et Hanna Labbé / Thomas Donan et Douglass Grégoire. Ils sont bambins: Anastasy et Thomas apprennent tout très vite, tandis que Douglass et Hanna préfèrent jouer avec leur jouet.
---------------------------------------------------------
Ils deviennent enfants. Ils sont tous meilleurs amis sauf Anastasy qui est très timide, et les autres ne l'aiment pas car elle est différente  d'eux, (couleur de peau) ils n'ont jamais vu quelqu'un comme elle... Les trois amis lui font des farces et de mauvais blagues, Thomas est le chef de leur bande. Heureusement que les femmes de l'orphelinat sont là pour lui tenir compagnie. Les deux femmes sont soeurs. Anastasy est la meilleure élève de sa classe. Douglass ne fait aucuns efforts et ne fait jamais ses devoirs. Il sèche souvent l'école...
Ils deviennent adolescents. Les soeurs deviennent des personnes âgées. Un premier bal approche. Hanna, très populaire, s'inquiète: Elle n'a pas de cavalier, et pense que si elle y va seule, sa côte de popularité va fortement baisser.... Donc, elle commence à se rapprocher de très près de Thomas. Douglass est jaloux, il décide de se venger en se rapprochant d'Anastasy...
Anastasy et Thomas se laissent prendre au piège.

Plus tard, une semaine après le bal Thomas et Hanna rompent, car Thomas à découvert qu'elle ne sortait avec lui que pour avoir quelqu'un avec qui aller aux bals.
Anastasy et Douglass sont encore ensemble, mais plus pour longtemps. Une ou deux semaines plus tard, Anastasy, un peu moins timide, devient amie avec Thomas, et en même temps, Douglass trompe Anastasy pour Hanna. Anastasy est vraiment très triste, et décide de rompre.

Beaucoup plus tard, Douglass et Hanna rompent, Mme Lepain décède de vieillesse et Anastasy et Thomas deviennent de très bon amis.

Encore plus tard Anastasy et Thomas vont au 3e bal ensemble tant qu'amis, et en ressortent petits-amis...

Mme Lamie décède à son tour, mais de faim...
Ils terminent leurs adolescence seuls et responsables. Douglass commence à faire ses devoirs, il fait peu d'efforts, mais sèche moins souvent les cours.
Ils deviennent jeunes adultes, et obtiennent leurs diplômes. Thomas se fiance avec Anastasy et ils ont une petite fille qu'ils nomment Lou.

Thomas est Acrobate, Hanna est Chanteuse, Douglass est Inventeur et Anastasy est Peintre.

Hanna se fait une bonne amie pendant les obsèques qu'ils organisent. Ils deviennent tous pires ennemis avec leurs jouets. Douglass vient de mourir de faim. Hanna se marie avec sa copine, Raya. Thomas et Anastasy ont une autre fille. Ils vont bientôt se marier et Hanna à déménagé..

Ouups ! avec tout ça, j'ai oublier de parler de leurs animaux !
Ils sont... 6 ! Enfin 4. 4, parce qu'au début ils n'en avait pas, mais ils ont adopté une chatte, puis un chat, ils ont eu deux chatons. J'ai aussi adopté une pouliche suite à avoir mis l'adoption la chatte et 1 de ses 2 bébés. Ensuite j'ai adopté une "chatonne" auprès de mes voisins. La pouliche est la meilleure amie d'Anastasy, et elle est devenue une magnifique jument !

Revenons en à notre histoire... Thomas et Anastasy ont eu 5 enfants après s'être marier, et je crois que c'est tout... Ça fait longtemps que j'ai "abandonné" la famille..

Message édité par NoumaVileria2 le 28-10-2012 à 09:23:00

---------------
Mes blogs:  
http://bisou-n-ours.eklablog.fr/
Divers challenges
http://bisou-n-ours1.eklablog.fr/
n°800781
didia639
C'est didia !
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 16 votes
Posté le 13-08-2012 à 12:55:51  profilanswer

Génial vos histoires !!! Et si quelqu'un sais comment faire une vidéo d'un jeu sur iPad sans prendre une caméra ou un appareil photo qui fait des vidéos peut t'il me le dire S.V.P ??? Merci. Bonne journée !!!

---------------
http://img15.hostingpics.net/pics/850549didia639.png

Membres de la guilde "Tous solidaire"
n°800803
NoumaViler​ia2
Posté le 13-08-2012 à 14:09:04  profilanswer

Moi je ne sais pas désolée, regarde sur Youtube, ya peut être des explications, sinon, tu as la touche "V"...

---------------
Mes blogs:  
Divers challenges
n°800804
didia639
C'est didia !
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.7/5 pour 16 votes
Posté le 13-08-2012 à 14:12:48  profilanswer

Où ??? La touche "V" ??? Et je vais regarder sur le net. A+ ;).

---------------
http://img15.hostingpics.net/pics/850549didia639.png

Membres de la guilde "Tous solidaire"
n°802799
NoumaViler​ia2
Posté le 03-09-2012 à 10:36:58  profilanswer

Ouuups, suite à un problème, je ne peux plus sauvegarder (erreur code n°12) ... si quelqu'un sait qu'est ce qu'une "erreur de sauvegarde du fichier du Monde" (voir 1er lien)? Parce que moi non....

Message cité 1 fois
Message édité par NoumaVileria2 le 03-09-2012 à 10:38:24

---------------
Mes blogs:  
Divers challenges
n°802811
Nams29
Apples' Queen
Posté le 03-09-2012 à 11:27:20  profilanswer

Malheureusement je pense que ta sauvegarde est corrompue. Dans ce cas, il n'y a pas de solution (tu peux quand même récupérer tes foyers pour les rejouer dans une autre partie). Ça peut être causé par un téléchargement incompatible.

n°802820
Aster09
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.8/5 pour 23 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:32:30  profilanswer

NoumaVileria2 a écrit :

Ouuups, suite à un problème, je ne peux plus sauvegarder (erreur code n°12) ... si quelqu'un sait qu'est ce qu'une "erreur de sauvegarde du fichier du Monde" (voir 1er lien)? Parce que moi non....

Restaure ta sauvegarde. Si tu ne sais pas comment faire, lis ceci : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Foru [...] sauvegarde

---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
n°802979
NoumaViler​ia2
Posté le 06-09-2012 à 19:56:13  profilanswer

Merci Aster09 ! :)

Est-ce-qu'on ne peut pas, tout simplement supprimer la dernière sauvegarde ??

------------------------------------------------------------

Ne réponds pas à cette question: elle est bête.... Merci, ça a marché !!

Message édité par NoumaVileria2 le 16-09-2012 à 11:13:48

---------------
Mes blogs:  
Divers challenges
n°803497
BlackDwarf​77
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-09-2012 à 10:09:43  profilanswer

Moi j'écrirai bientot mon histoire que je joue sur Accès VIp
J'en avais une ou mon perso était un VAMPIRE!!

n°803499
NoumaViler​ia2
Posté le 22-09-2012 à 10:43:09  profilanswer

Ok BlackDwarf77, j'ai hâte de la lire !

---------------
Mes blogs:  
Divers challenges
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'histoire d'une de vos familles(Histoire Michelle : faire une fête sympa)
l'histoire de canderousJ'ai un soucis avec la sauvegarde des familles personalisées !!
Bug Sims Histoire de Vieles sims 2: comment faire pour faire un blog d'histoire de sims
livres d'histoire morrowindmorrowind "breve histoire de l'empire" perdu...
La famille Dourève et une de mes famillesHistoire de vos familles
Plus de sujets relatifs à : L'histoire d'une de vos familles

Infos sur ce jeu
 Les Sims 3   Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3 Les Sims 3
 Catégorie : Gestion > Simulation de vie
 Série : Les Sims
 Lire le test : Test de Les Sims 3 pc Test de Les Sims 3 ds Test de Les Sims 3 xbox360 Test de Les Sims 3 3ds
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z