| Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | Bonjour, J'ai voulu telechargé "taille extreme" mais il ne marche pas le telechargement ne se lance pas pourriez vous m'aider ? Message édité par megahan le 03-07-2012 à 14:34:28
|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Ce mod n'existe plus.
Regarde du côté de ModTheSims avec comme mot-clé "slider". ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | Je l'aie deja fait mais cela n'existe pas je vous en suplie aidez-moi ! Connaitriez vous d'autre sites qui proposent ca ? |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Ca n'existe pas. C'était juste pour les Sims 2 il me semble. |
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | |
Twixette Vive les Sims, vive le rock. Profil : En formation | |
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | On m'a conseille de telcharger le master controller mais je ne sais pas vraimaent comme on fait , la case downoalads n'est pas dans le site , nraas
help me !! |
alexandriana Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | Ok ok merci , et on j'ai vue sur un forum qu'il fallait prendre le mc cheats module ....
Ca ce trouve ou ? |
alexandriana Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | Merciii mais apres la personne a dit qul fallait cliquer quelque part de manière à faire apparaître un menu nommé :
>> nraas
>> Master controller
>> Réglages
>> CAS
>> Curseur Maxi : visage / Curseur Maxi : corps (enfin si j'en crois la trad' fournie sur le site nraas) et là on entre un chiffre pour servir de multiplicateur pour l'étendue des curseurs. Enfin je crois.
Ca veut dire qa |
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | Ca veut dire quoi ?
aprdon , beugue |
alexandriana Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | d'abord a tu a bien installe master controll dans packages? ensuite lance ton jeux choisi ta famille clic sur ton sims et tu verra le choix nrass/master control!!!! je vais tester sur mon jeu et je te dis si ça marche; Je viens de tester mais je n'ai pu que faire grossir mon sims et pas grandir
Message édité par alexandriana le 30-06-2012 à 15:43:51
|
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | Ok , oui je l'aioe bien installee et ca alaire d marcher je vous tiens au courant |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Et normalement, ça sert à quoi "Taille Extrême" ?? ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | EN fait ca mais tout les curseurs en mode tres tres extreme |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Haaa je pensais que tu cherchais quelque chose pour changer la taille des Sims.
Normalement tu n'as pas besoin de prendre le Master Controller pour ça. Mais là tout de suite je ne connais pas le lien pour ce que tu cherches. |
Cherries Tuer ses sims , quelle plaisir :D Profil : En formation | Desole nje me suis mal exprimé ^^ |
| |