Bonsoir, un peu tard, mais je tenais à faire un résumé de tous ces messages qui se mélangent sur le forum ! désolé les modos de faire une répétition de tout cela, mais vous comprendrez comme moi que ce sera plus utile pour tous. Je vois que certains ne comprennent toujurs pas, et puis avec tous les messages qui arrivent on fini par s'y perdre !
Alors voici pour les nouveaux joueurs le nouveau mode des Sims 3 avec les codes que vous utiliserez le plus souvent et aussi une note qui manque dans le livre du jeu pour créer vos familles :
TESTINGCHEATSENABLED TRUE
Cliquer sur la boite aux lettres avec la touche shift … (flèche à droite en bas)
Vous obtenez :
- rendre tout le monde heureux
- faire venir un visiteur
- définir carrière (vous avez le choix !)
- Me créer des amis
- Me faire connaître de tout le monde
- Faire venir un PNJ
Cliquer sur le sim avec la touche shift :
- Modifier les traits de caractère
- Activer la transition d’âge pour grandir plus vite … attention l’inverse est impossible pratique pour faire grandir les bébés !
Sur la Commode dans la chambre
- Changer de tenue
- Prévoir une tenue … vous entrez dans la création sim et vous pouvez choisir 3 tenues différentes pour chaque …
Sur le miroir
- Changer d’apparence
- (vous entrez dans la création … cheveux et maquillage)
UNLOCKOUTFITS ON
Débloque tous les uniformes de carrière ! à faire avant de créer un sim !!!
Maintenant un petit rappel pour jouer sans problème avec les sims 3
Pour créer une autre famille sur le même terrain :
- Après votre première partie sauvegarder la !
- Menu à gauche --- > modifier ville
- Juste continuer
- Cliquer sur les deux petites maisons sur la gauche
- Modifier foyer actif
- Continuer
- Créer Sim
- Emménager dans le foyer !
- Si vous n’avez pas assez d’argent, prendre un terrain vide
- Entre le code « MOTHERLODE » en appuyant simultanément sur les touches Ctrl – Shift (flèche) et la touche C … entrez la somme que vous voulez pour avoir assez d’argent pour acheter une maison et y ajouter des meubles au cas où elle est vide.
- Installer un ordinateur avec bureau (normal) et une chaise pour s’asseoir lol
- Choisir la maison de votre choix ou mettez en une sur un autre terrain vide avant
- Accepter le choix
- Bon jeu
- Sortez cette liste à l’imprimante, vous l’aurez sous la main en jouant.
Message édité par klk68500 le 03-07-2009 à 00:51:21