» » » timon75, Vader[FR] Mini-jeux : tadzo Forums des jeux : dolla Loisirs : famas94 et 139 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Bubulle-sama Profil : En formation | Moi j'ai le code d'erreur 12 qui s'affiche dès que je veut sauvegarder T.T Du coup je ne peut plus sauvegarder et j'avais pourtant bien avancer dans mon jeu donc sa m'ennuie de ne rien sauvegarder |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | si tu veux sauvegarde quitter et qui met erreur " va au dessus sauvegarde normalement une vois que c est sauvegarder " la a ce moment la sauvegarde et quitter comme ca tu perd rien
mais c est vrai que dans le jeux des sims 3 il faut une bonne memoire dans l ordinateur car telecharger beaucoup peux bloguer ton jeu j ai eu ce probleme et j ai du tous refaire essaye de faire comme j ai mis au dessus et je reviens quand tu as encore des problemes |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Citation :
il faut une bonne memoire dans l ordinateur car telecharger beaucoup peux bloguer ton jeu
|
La mémoire de ton PC et les téléchargements n'ont aucun rapport entre eux.
Je ne sais pas mais je pense qu'en faisant "Sauvegarder sous" tu peux régler le problème de l'erreur 12. Et puis elle n'apparaît pas définitivement. Je l'ai eu une fois, et plus rien depuis. Il faut sauvegarder régulièrement pour éviter de perdre beaucoup de temps de jeu. |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | je n avais plus aucun souci avec les sims 3 j avais la version 1.32
on m informe quand je lance le jeu une version 1.33 je l installe
puis je joue dix minutes ensuite l ecran deviens noir et le pc ce coupe
je scan la memoire j ai plus de 5 giga de memoire je trouve que la version 1.33 n est pas fiable a cent pourcent je prefere celle d avant je jouait sans souci |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Il y a des bugs dans toutes les versions... Des fois la seule solution c'est d'attendre la prochaine mise à jour. Avant de mettre à jour son jeu, il vaut mieux lire les retours des joueurs sur le nouveau patch, pour savoir si c'est une bonne idée ou pas de passer à la nouvelle version.
À chaque fois que tu changes de version il faut aussi vérifier que tes téléchargements sont toujours compatibles (pas de problèmes avec les coiffures, objets et vêtements normalement). C'est peut-être ça qui cause ton souci. |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | nams29 la 1.32 n avais aucun souci pour le jeu ca coincais pas et sauvegarde normalement depuis la 1.33 que j ai telecharger sur sims3.com le site que je suis inscrit comme membre la je l ai eu le probleme j ai refais tous ce que j avais dedans avec la version 1.31 j ai aucun souci tu aide et j aide aussi sur le jeu sims 3 pour des gens qui ont besoin d aide j ai fait des telechargements pour le jeu et les habits et le reste n on pas eu de probleme pas entommager ils sont toujours la intact on devrait faire attention quand on telecharge des mises ou autre pour le jeu on sais jamais ce qui peux avoir dedans comme un virus logiciel pas fiable et d autre chose |
Halyana Profil : En formation | HELP ME ! J'ai effectivement eu le pb erreur 12 et ne sais pas comment me débrouiller, je sauvegarde beaucoup d'habitude mais là comme par hasard j'ai beaucoup avancé sans mémoriser et paf ! Erreur. Comme je connais un code de triche que j'utilisais au début, que j'ai une maison énorme, cela joue-t-il ? J'étais pourtant justement en train de refaire ma maison. Sauvegarder prend donc du temps, bien plus qu'au début du jeu. Peut-être que ça fait un effet...Mais svp aidez-moi, dites-moi comment faire ! Je n'ose pas quitter, n'arrive pas à contacter EA au téléphone ! Comment faire, avez-vous une solution sûre ? Ou une solution qui marche parfois d'autres fois pas ? Ou bien encore une idée comme ça ? Je suis vraiment désespérée ! |
seba0705 connais les sims Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 5 votes | halyana c est normal que le jeu prend du temps quand tu sauvegarde il dois prendre tous ce que tu as mis et installer moi aussi ca prend quelque minutes avant que l ecran viens a la normal si tu as l erreur qui viens sauvegarde normalement dans option puis sauvegarde et quitter c est comme ca que j ai plus eu le probleme et je reste pas pres du pc quand il sauvegarde je me sert a boire ou je mange et quand l ecran reviens a l ecran je bouge le cd du pc et si je veux retourner dans le jeu je le relance d autre souci viens poster le message et on t aidera |
| | | | |
 » » »
| |