» » » Est-que on pourra avoir des enfants dans les sims 3 ?? Forums des jeux : haha57 et 58 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lara271 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | Reprise du message précédent : moi jespere ke les bambin il iron a la maternelle et se serai bien ke les maman se promene avec leur enfant kil soorten o park |
Fandessimss3 Profil : En formation | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Les ados c'est sur mais pour les bambin peut être |
Malanix Profil : En formation | Il "paraitrait" que accompagner les enfants a l'école soit possible (de toute façon vu comment sera le jeu il suffira de suivre l'enfant qui y ira a pied...^^). Les ados je ne pense pas. Ils sont trop grand pour ça a mon avis. |
romjacob Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | C'est très bien sa mais tu pourra donner le lien peut être ? ou tu voit sa merci  |
Malanix Profil : En formation | Je ne pense pas que romjacob parle d'un site mais plutôt d'un événement Lucydu28 ^^ |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Mais elle/il as trouver sa sur un site pas n'importe ou réflechi un peut |
Malanix Profil : En formation | ... merci ne pas m'agresser quand meme. |
lara271 Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes | dans les sims 3 je pense que les bambin on peu les emene a lecolle mais faut dabord que les bambin puissent aller a l'école |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | |
romjacob Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | |
Napoleon_62179 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | |
romjacob Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Salut les fans des Sims 3
Lucydu28 en espérant que ce lien t'aura aider. Biensûr il existe plein d'autre source, mais bon. Je crois que les concepteur on bien travailler concernant avoir des enfants avec l'hôpital et tout ce qui ce touche de près et de loin à la grossese dans les Sims3. |
Fandessimss3 Profil : En formation | Jvoulai vous remercier pour toute vos reponse dircte et precise |
romjacob Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | salut les fans des sims 3
Fandessimss3 Jvoulai vous remercier pour toute vos reponse dircte et precise
Ben ça nous a fais plaisir et ça nous a permi aussi de trouver de la joie en cherchant les nouveautés dans les sims 3. le jour approche.....23 jours |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | Oui c'est vrazi tu as raison
en tout cas merci de nous prévenir de nouveautés |
Napoleon_62179 Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 22 votes | Le jour approche certes mais s'il n'est pas repoussé ! ---------------
Marinaetmelissa a du partir a cause de vgta,donc je boycote Tom's games
http://infossims3sup.blogspot.com

|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 337 votes | oui , mais ils ont dit qu'il va être repoussé pour le 20 février bizarre |
lolita91510 Profil : En formation | comment on fait pour avoir les sims 3 |
| | | | |
» » »
| |