| lolo35650 Profil : En formation | bonjour, je voudrais savoir clairement comment faire pour que une ado tombe enceinte merci d'avance ! |
alexandriana Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | le post juste en dessous du tiens parle exactement de la meme chose qu'on a deja expliquer il suffit de chercher un peu!!!!!!!! il te faut le woohooer de nrass http://nraas.wikispaces.com/file/v [...] er_V85.zip Message édité par alexandriana le 05-07-2012 à 15:24:57
|
simsfou89 Profil : En formation | ah alexandriana stp dis moi comment on enleve le telechargement mes parents vont me tuer c'est pas gratuit stp aide moi!!
je suis nul en telechargement je suis trop jeune pour savoir comment on fais stp je stresse comme chez pas quoi! Message édité par simsfou89 le 09-07-2012 à 18:26:45
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | simsfou: tu dois aller dans ton lanceur, et faire exactement l'inverse de ce que tu as fait pour les installer dans ton jeu.  alexendriana: moi, j'ai essayé maisje n'y comprends rien, c'est normal ?  Message édité par NoumaVileria le 09-07-2012 à 18:31:08 ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
simsfou89 Profil : En formation | vous etes sur aster09? sinom super si ses gratuit sa va rien faire d autre? |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Oui, j'en suis sûr.
Certains sites ont du contenu payant, mais c'est toujours mentionné, et de toute façon, si ceux-là étaient payants, il y aurait une page pour payer, l'argent ne s'envole pas de ton compte comme par magie après avoir téléchargé. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
simsfou89 Profil : En formation | merci, je comprend mieux. mais sa ne va rien faire d'autre? |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes |  J'vais paraître bête, mais je sais pas c'est quoi la différence, entre packs, et packages ?
Message édité par NoumaVileria le 10-07-2012 à 14:31:46 ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Ce sont simplement deux types de formats différents.
Les sims3pack passent par le lanceur et les packages non. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
| |