| NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Reprise du message précédent : je me rappelle d'une fois, quand j'était + petite, ma grande soeur m'avait parlé d'un choix, elle était sur un site tout simple, un choix entre que les ados tombent enceintes (filles seulement) ou un autre dont je ne sais plus ce que c'était... Je me rappelle aussi que c'était l'UN ou l'AUTRE, pas les deux.... je crois que c'était un truc avec une histoire d'âge ou de saison... ou d'extraterrestres... C'est complètement flou... ENFIN BREF! je ne sais pas quel site c'était: je ne lui ai pas demandé, elle ne me la pas dit et là je peux pas lui ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour NoumaVileria
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
lolo35650 Profil : En formation | est ce que vous pouvez ecrire clairement ce qu'il faut fair parce que j'ai rien compris !! merci !! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
NoumaVileria2 SimsArtists en Force ! :D Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | |
| |