» » » Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : El-baby et 144 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lauee-xx Profil : En formation | Bonjours ! ,
J'ai besoin d'aide , donc je sais que on peut avec un patch ( ? o.O ) ou un mod ( o.O ??? )(et encore je ne suis même pas sur du nom voyez-vous --') faire en sorte que nos Sims ado devienne enceinte et sérieusement j'ai eu beau lire des dizaine d'article qui décrivais comment sa marche j'ai jamais compris.Alors je chercherais quelqu'un avec un patience d'ange qui pourrais m'expliquer comment sa marche .Je suis une GROSSE fan de Sims et sa me ferais que trop plaisir de pouvoir ajouter cette façons de jouer a mon jeu.
Merci d'avance !! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Avec le Woohooer les ados peuvent juste flitrer. Il faut avoir le StoryProgression mod pour débloquer le Teen Woohoo. |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Euh... il y a bien marqué dans les instructions que cela permet aux ados de faire crac-crac (entre autre) et je ne vois mentionné nulle part qu'il faut le StoryProgression. ---------------
Les Sims Wiki, l'encyclopédie libre des Sims.
|
Lauee-xx Profil : En formation | Je suis sur le site que Nam a donner et je voit pas ques qu'il faut que j'installer ! Alors si sa vous emmerde pas de m'expliqer :s Sinon merci , je me débrouillerais xD ! & Aussi est se que sa va faire boguer mon jeu ? :s ?
Re merci ! |
alexandriana Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | pas besoin de storyprogression pou que les sims ado soit enceinte il suffit d'installer le woohooer a cette adresse (http://nraas.wikispaces.com/Woohooer+Phase+Eight) installe le module base mods et scoring!! apres c tu comment installer un mod dans ton jeux????? |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | J'ai donné un tutoriel d'installation dans mon message précédent. ---------------
|
alexandriana Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 7 votes | |
Lauee-xx Profil : En formation | J'ai lut le tutoriel et je comprend sérieusement rien les affaire de décrompression des ficher et des affaire zip et tout je comprend pas o.o Faudrais que j'me trouve quelqun qui pourrais m'expliquer étapes par étapes mais merci quand même (: ! |
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Woops oui j'avais loupé la catégorie Woohoo. My bad
Pour la décompression du fichier zip rien de plus simple ! Clic droit sur le fichier et "Extraire tout...". Tu obtiens le fichier package (le mod en lui-même). |
Lauee-xx Profil : En formation | Ok ! Merci ! Mais quand on va sur le site la -nraas stroryprogression on clique sur quoi ! parce que y'a plein de truc ! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | alexandriana t'as répondu.
Prends le le Base-mod du Whoohooer (je ne crois pas que le scoring soit utile ici). ---------------
|
Lauee-xx Profil : En formation | Ok je comprend ! Mais je prend lequelle des deux parce que il dise '' Version '' et ''Old version '' alors je prend lequelle :$ Merci encore de votre patience hen ._. ! |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Tu ne vas pas prendre l'ancienne version (old version)... ---------------
|
Lauee-xx Profil : En formation | Ok ! Je vais essayer avec se vous m'avez dit Merci beaucoup beaucoup ! |
flo121089 Profil : En formation |
bonsoir,
j'aimerai installer dans mon jeu le woohooer dont vous parlez. j'ai ete sur le tutoriel d'installation, je n'y comprend rien dans mes documents les sims 3 j'ai juste downloads je n'ai pas package Mods et toutce dont vous parlez. Avec les sims 2 j'y arrivais mais je comprend vraimment rien du debut a la fin donc je voulais te demander si tu pouvais me guider pas à pas pour y parvenir stp. merci d'avance
(j'essaie depuis des heures mais en vain) |
Aster09 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 23 votes | Comme indiqué dans le tutoriel, il faut les créer ces dossiers. ---------------
|
Alisson869 :, la préhistoire a la periode comtemporaine Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 13 votes | Oui il a raison créer ces dossiers et tu verras |
NoumaVileria Qui ne connais pas les Sims 3, ne les connais pas Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | je me rappelle d'une fois, quand j'était + petite, ma grande soeur m'avait parlé d'un choix, elle était sur un site tout simple, un choix entre que les ados tombent enceintes (filles seulement) ou un autre dont je ne sais plus ce que c'était... Je me rappelle aussi que c'était l'UN ou l'AUTRE, pas les deux.... je crois que c'était un truc avec une histoire d'âge ou de saison... ou d'extraterrestres... C'est complètement flou... ENFIN BREF! je ne sais pas quel site c'était: je ne lui ai pas demandé, elle ne me la pas dit et là je peux pas lui ---------------
J'adore les Sims 3 et tout ce qui va avec !!

|
| | | | |
 » » »
| |