» » » (mod prend son bain et sa douche) Oliv29 Forum général : azertyuiopml Bla-bla : Cooperdu95 Forums des jeux : shadow1fr, fredoryan et 316 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | salut!on va dire qu'avec ce mod j'ai "pousser sur le trône"et que ken il prend son bain et sa douche sa marche impec sauf qu'en le désabillant avec "prevoir une tenue"ben c carrément redevenue une barbie!voici le lien et merci de me dire comment faire 
Message édité par tadzo le 05-08-2009 à 14:54:58
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | Bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
---------------
Modérator's Band
|
Nams29 Apples' Kind Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 29 votes | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | j'ai déjà mis un lien pour ce site, mais mon message a été effacé ... |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | alors t'a une réponse a mon problaime?  |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes |
Sauf en cas de réelle nécessite, nous demandons aux joueurs de ne pas envoyer les autres sur d'autres forum.
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | alors ya quelqun qui a une réponse a mon probleme?! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 216 votes | loicetoile, c'est un forum ici, pas un chat. Les réponses sont parfois longues à arriver. Il faut savoir être patient. Multiplier les post ne fera pas répondre les joueurs plus vite Message édité par vgta le 05-08-2009 à 21:52:54 ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 20 votes | Ok vgta ... il y a certains messages que je ne préfère pas mettre sur ce forum ... (mineurs) |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | je sais et je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai une réponse rapide,vgta... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |