| marie-jolie19 Profil : En formationNote : 4,2/5 pour 5 votes | Bonjour a tous je joue au sims 3 et j'ai 10 en compétence de cuisine et j'aimerais cusiner le gateaux des anges et je c'est plus comment sa s'apelle bref mais il me dise que je peut pas parce que pour le gateaux je n'est pas de fruit flambés!!! et pour l'autre que je n'est pas de fruit de vie!!! alors svp aidez moi savez vous ou je peut trouver des fruit flambés et des fruit de vie j'ai deja regardés au supermarché et il n'y en a pas merci |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3,8/5 pour 136 votes | tu doit trouvé des graines en ville les ramassé et les planté dans ton jardin les fruit flambé et les fruits de vie sont des graines inconue ---------------

|
marie-jolie19 Profil : En formationNote : 4,2/5 pour 5 votes | merci mais la majorité des graines sont du raisin et tout et meme si elle sont inconnue je peut les trouver en ville? |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3,8/5 pour 136 votes | oui ---------------

|
marie-jolie19 Profil : En formationNote : 4,2/5 pour 5 votes | |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur expérimentéNote : 3,9/5 pour 55 votes | achete le livre au magasin et lis les ... |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3,8/5 pour 136 votes | A oui j'avais oublier les recettes ^^ ---------------

|
marie-jolie19 Profil : En formationNote : 4,2/5 pour 5 votes | j'ai lue tout les livres c'est bon ^^ |
mumu972 Profil : En formationNote : 3,8/5 pour 8 votes | il faut faire le code buydebug sa débloque les objet de destination aventure ps: des fois sa ne fonctionne pas mais sa te donne les plante les poisson des sarcophage et tout..... Message édité par mumu972 le 30-07-2010 à 20:38:06
|
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3,8/5 pour 136 votes | Oui mais ce code marche avec D.A non ? ---------------

|
mumu972 Profil : En formationNote : 3,8/5 pour 8 votes | moi sa fonctionne mais des fois non
|
lolitop06 Profil : En formationNote : 3,2/5 pour 5 votes | Près du cimetière ou dans des colline plus haute ou près de grottes ou de pierre tu trouves beaucoup plusd egraines rares. J'éspère t'avoir aidé et bon jeu à tous ! |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3,8/5 pour 136 votes | il y a aussi un objet pour les retrouvé plus vite ---------------

|
lolitop06 Profil : En formationNote : 3,2/5 pour 5 votes | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3,8/5 pour 136 votes | si tu le veut fait le code testingcheatsenabled true puis clique et appuie sur shift au milieu des point de recompence et de la boite ---------------

|
marie-jolie19 Profil : En formationNote : 4,2/5 pour 5 votes | |
bkbn Bonjour, je suis psychopathe. :3 Profil : Zeus du jeuNote : 3,8/5 pour 136 votes | de rien =D ---------------

|
| |