| Camille-25 Profil : En formation | |
Stikkie Profil : En formation | Tu as essayé(e) de le désinstaller et de le réinstaller ?Sinon je sais pas désoler |
Camille-25 Profil : En formation | Non , je vais essayer , Sinon j'ai lu des topic comme le mien & j'ai vu qu'il fallait essayer de désinstaller les sims de l'échange , j'ai essayer et rien de plus :@ . Je vais essayer ta méthode (: |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Ça peut aussi venir du fait que ton PC n' est pas assez puissant pour faire fonctionner les Sims 3
j'ai aussi connu ce problème, écran noir, jeu qui coupe...
pas vraiment de solution pour ça, enregistre le plus souvent possible pour au moins garder ta partie avant que l’écran ne coupe
|
Twixette Vive les Sims, vive le rock. Profil : En formation | Ce problème peut venir de rayures ou de saletés sur le disque du jeu, ou alors, moi aussi ça me fait ça parfois, mais pas si grave, c'est HP support assistant, c'est l'aide pour entretenir ton ordinateur. |
thomas-2103 Profil : En formation | coucou!
j'ai eu la même choses enfaîte moi mon ordi avait plus asser de mémoire pour rajouter cela et j'ai du acheter un autre ordi et sa marchait pas mon CD était rayer j'ai demander a un informaticien et il ma dis de prendre un autre jeu Sims et ordinateur Donc : tu dois changer d'ordinateur et de jeu Sims .
|
Nams29 Apples' Queen Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 154 votes | Si ton PC a plus assez de mémoire, tu rajoutes de la mémoire, tu rachètes pas un autre PC ^^.
|
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes | Problème résolu pour moi ( sur Windows 7 ) :
il faut mettre à jour la carte graphique
et tu dois avoir une carte graphique d' au moins 128 Mo
Pour mettre à jour la carte graphique :
panneau de configuration / système et sécurité / système / gestionnaire de périphériques( dans la colonne à gauche ) / carte graphique ( cliquer sur la sienne ) / pilote / mettre à jour le pilote
la mise à jour prend qq minutes
l'ordi vous demandera de redémarrer ( acceptez de le redémarrer )
Après ça, les Sims 3 ne devraient plus couper
Le jeu fera une sorte de réinitialisation des options ( elles seront toutes rétablies par défaut )
Plus besoin de les réduire
Le jeu sera fluide, même en vitesse 3 et les graphismes détaillés. Message édité par c0c0000 le 20-07-2012 à 01:23:28
|
thomas-2103 Profil : En formation | rien compris j'ai le même probleme et sa marche pas ton truc |
c0c0000 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 4 votes |
t'as pas compris quoi ?
tu bloques à quelle étape ?
J'ai oublié de préciser que cela se faisait sur Windows 7 Message édité par c0c0000 le 20-07-2012 à 01:22:39
|
| |