» » » La configuration recquise pour les Sims 3 46 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 50 votes | Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux sur ce forum à vous poser la même question: est ce que mon PC sera assez puissant pour faire tourner les Sims 3?. Et bien vous allez avoir la réponse tout de suite puisque Electronic Arts vient de publier les configs requises pour le jeu:
Pour les ordinateurs de bureau
Processeur: Windows XP (SP2): Pentium IV 2.0 Ghz/Athlon XP 2000+ | Windows Vista (SP1): Pentium IV 2,4 Ghz/Athlon XP 2400+
Mémoire vive: Windows XP (SP2): 1 GB | Windows Vista (SP1): 1,5 GB
Carte graphique: GeForce FX 5900 / Radeon 9500 128 MB
Pour les portables:
Processeur: Windows XP (SP2): Pentium IV 2.4 Ghz/Athlon XP 2400+ | Windows Vista (SP1): Pentium IV 2,4 Ghz/Athlon XP 2400+
Mémoire vive: Windows XP (SP2): 1,5 GB | Windows Vista (SP1): 2 GB
Carte graphique: GeForce Go 6200 / Radeon Mobile 9600 128 MB
Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres (même si le jeu n'en demande pas trop comparé aux dernières sorties). Il faut aussi se rappeler que c'est la configuration minimum pour faire tourner le jeu et non pas la recommandée. ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
lea87400 Profil : En formation | moi je c'est pas si sa va marcher processeur: amd athlon (tm) 64x2 dual core processor 4000+ 2.10ghz
memoire vive: 512 mo
carte graphique: nvidia geforce 6100n force 405
merci de me dire ci c'est comptatible
merci |
XavDer Rédaction Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 50 votes | Le problème Léa c'est surtout ta mémoire vive (RAM). Avec 512 mo tu risque pas d'aller très loin. Comme dis dans mon premier poste il faut un minimum d'1 GB, et encore une fois, c'est le minimum requis.
T'as 2 solutions: soit t'achètes des barrettes de RAM pour passer au moins à 1GB, soit tu rachètes un nouvel ordinateur. ---------------
Dernier jour chez Tom's Games!! Merci encore et à bientôt!!!
|
lea87400 Profil : En formation |
merci mais je prefere acheter une barette de ram
merci beaucoup pour le renseignement |
mat850 Profil : En formation | Bonjour moi j'ai vista avec un AMD phenom triple cor de 2.10 ghz 4 giga de ram et une carte nvidia 9600 gt a 1024mo DDR2 je ne suis pas sur mai je pense quil devrai passé non? |
popmuzik Profil : En formation | ma carte est une ATI radeon 4350 et j'ai windows vista prémium comme j'y connais rien en langage informatique pourrais-tu me dire si c'est bon ? |
Musgas Profil : En formation | |
dudu67220 Profil : En formation | moi mon pc n'est pas puissant pour les sims 3 depuis la sorti du jeu jai eu que des soucis de beug, bref la merde, et la je viens de savoir que c'etais tout une uestion de carte vidéo dans ma tours du pc que je n'avais pas, jen ai achter une !! et mtn c'est le pied !! plus de beug !! un jeu qui tourne super mtn !! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |